Forums GAMERGEN
Ninja Gaiden Σ 2 : Une publicité met en avant l'interaction manette-poitrine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca doit être bien marrant la vie au Japon parfois.
Même si je suis bien en France et que je compte y rester.

Ca doit être bien marrant la vie au Japon parfois.

Même si je suis bien en France et que je compte y rester.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Ninja Gaiden Σ 2 : Une publicité met en avant l'interaction
Pikachu Wrote:Excellente pub de marketing pour Ninja Gaiden![]()
J'adore![]()
Non car ce système n'a rien avoir avec Ninja Gaiden. Bref je trouve sa pitoyable de rabaisser un jeu tel que Ninja Gaiden si bas, c'est mon avis de fan.
Même si nous trouvons cette invention amusante, il est regrettable de voir Tecmo utiliser un tel argument pour vendre leur jeu, au lieu de promouvoir cette future bombe d'une autre manière. Enfin, il faut savoir que cette "innovation" vise en priorité nos amis japonais qui sont très très friands de poitrines généreuses.
C'est exactement sa.

-
Zakuya Gamer Hardcore
-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Certains me font rire... C'est pas un argument de vente mais un argument pour faire du Buzz, autour d'un jeu qui n'en a pas des masses...
Franchement, il faut grandir un peu mentalement parce que ça vole très bas
(
)
Franchement, il faut grandir un peu mentalement parce que ça vole très bas

-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
mdr ca fait
mdr
bande de cochon

-
BEBE91
FullMetalMangas Wrote:Certains me font rire... C'est pas un argument de vente mais un argument pour faire du Buzz, autour d'un jeu qui n'en a pas des masses...
Franchement, il faut grandir un peu mentalement parce que ça vole très bas(
)
C'est un argument à attirer les pervers, sinon ils n'auront pas fait une pub pour ça.
-
Anon960
UnKnOwN Wrote:FullMetalMangas Wrote:Certains me font rire... C'est pas un argument de vente mais un argument pour faire du Buzz, autour d'un jeu qui n'en a pas des masses...
)
C'est un argument à attirer les pervers, sinon ils n'auront pas fait une pub pour ça.
Vu ton avatar UnKnOwN, tu dois être vachement attiré, non?

-
Balthazar Gamer Hardcore
Balthazar Wrote:UnKnOwN Wrote:FullMetalMangas Wrote:Certains me font rire... C'est pas un argument de vente mais un argument pour faire du Buzz, autour d'un jeu qui n'en a pas des masses...
)
Vu ton avatar UnKnOwN, tu dois être vachement attiré, non?
Non pas du tout.
Je n'ai pas l'intention dans un futur proche ou éloigné d'acheter ce jeu.
-
Anon960
En un mot : Lamentable 

-
chronoss2 Gamer Or
MDR, s'est la meilleur PUB de jeux video que j'ai jamais vu de ma vie.
Vraiment excellent, j'adore la tête des asiatiques.
Vraiment excellent, j'adore la tête des asiatiques.

-
renardargent78 Gamer Maitre
Moi je la trouve sympa, je voit pas vraiment ce qui est choquant la dedans ^^ toute façon il n'y a plus de jeunesse comme ont dit souvent.
Gamers dans l’âme
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
-
MickeyBlue Gamer Hardcore
Dites, y'a eu une distrib de balais dans l'c*l par ici les gars ? Faut rigoler quoi, merde
.
Toute la campagne de pub autour de ce jeu au Japon, ne fait que tourner autour de l'exagération et d'un humour bien gras : faudrait suivre un peu le contexte avant de juger bêtement...
Ah? Parce que selon toi, il est impossible d'être en couple et de pouvoir rire de ce bonus, ou bien même l'apprécier ? Ravale un peu tes préjugés...
Et puis, en te lisant t'adresser à personne et tout le monde en même temps, j'ai plutôt l'impression d'avoir affaire à quelqu'un qui cherche à réaffirmer sa pseudo-masculinité (de manière assez pitoyable, soit dit en passant).
Mais j'imagine que d'après toi, nous ("les gars", je cite), pesons tous 200 à 300kg, sommes affalés des chaises longues avec paquets de chips à portée de main, sans emplois, célibataires, puceaux, portons des lunettes, et caetera... pour pouvoir nous amuser d'une telle fonctionnalité...
Get a Life...

Toute la campagne de pub autour de ce jeu au Japon, ne fait que tourner autour de l'exagération et d'un humour bien gras : faudrait suivre un peu le contexte avant de juger bêtement...
MykeHell Wrote:Trouver vous des femmes les gars, ça sera pas la même chose
Ah? Parce que selon toi, il est impossible d'être en couple et de pouvoir rire de ce bonus, ou bien même l'apprécier ? Ravale un peu tes préjugés...
Et puis, en te lisant t'adresser à personne et tout le monde en même temps, j'ai plutôt l'impression d'avoir affaire à quelqu'un qui cherche à réaffirmer sa pseudo-masculinité (de manière assez pitoyable, soit dit en passant).
Mais j'imagine que d'après toi, nous ("les gars", je cite), pesons tous 200 à 300kg, sommes affalés des chaises longues avec paquets de chips à portée de main, sans emplois, célibataires, puceaux, portons des lunettes, et caetera... pour pouvoir nous amuser d'une telle fonctionnalité...
Get a Life...
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni