Re: Ninja Gaiden Σ 2 : Une publicité met en avant l'interaction
Je sais pas, je trouve que c''est pas super bien fait moi...
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
nathrakh Wrote:Elle est énorme cette pub, ils arrivent a créer un buzz d'enfer avec deux fois rien.
En plus je la trouve super drole.
FullMetalMangas Wrote:Certains me font rire... C'est pas un argument de vente mais un argument pour faire du Buzz, autour d'un jeu qui n'en a pas des masses...
Franchement, il faut grandir un peu mentalement parce que ça vole très bas(
)
Ryutsuna Wrote:Dites, y'a eu une distrib de balais dans l'c*l par ici les gars ? Faut rigoler quoi, merde.
Toute la campagne de pub autour de ce jeu au Japon, ne fait que tourner autour de l'exagération et d'un humour bien gras : faudrait suivre un peu le contexte avant de juger bêtement...MykeHell Wrote:Trouver vous des femmes les gars, ça sera pas la même chose
Ah? Parce que selon toi, il est impossible d'être en couple et de pouvoir rire de ce bonus, ou bien même l'apprécier ? Ravale un peu tes préjugés...
Et puis, en te lisant t'adresser à personne et tout le monde en même temps, j'ai plutôt l'impression d'avoir affaire à quelqu'un qui cherche à réaffirmer sa pseudo-masculinité (de manière assez pitoyable, soit dit en passant).
Mais j'imagine que d'après toi, nous ("les gars", je cite), pesons tous 200 à 300kg, sommes affalés des chaises longues avec paquets de chips à portée de main, sans emplois, célibataires, puceaux, portons des lunettes, et caetera... pour pouvoir nous amuser d'une telle fonctionnalité...
Get a Life...
tuner407 Wrote:tous les pervers du japon vont acheter le jeux grace a cette pub
MykeHell Wrote:
Sympa le mec qui essaye de déchiffrer un profil psychologique sur une seule phrase sans connaitre une once de caractère de la personne concerné.
Fonce faire des études de psycho, t'as peut être une chance.![]()
Tu pourrais te calmer et éviter de juger quelqu'un qui balance une touche d'ironie en réponse a cette pub japonaise. Je ne m'adressais aucunement à quelqu'un de ce forum, je ne me le permettrait pas. Je ne faisait qu'un constat ironique sur cette pub japonaise, c'est tout.
Au lieu de t'enflammer et de juger quelqu'un que tu ne connais pas, enlève donc toi aussi ce balais qui te bouches le derche et rigole de bon coeur.
Je tiens quand même à te remercier. J'ai beaucoup ris en lisant ton post.