Forums GAMERGEN

Ninja Gaiden Σ 2 : Une publicité met en avant l'interaction manette-poitrine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ninja Gaiden Σ 2 : Une publicité met en avant l'interaction

Messagepar Moi9 » 17 Sep 2009, 08:48

Je sais pas, je trouve que c''est pas super bien fait moi...
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Messagepar Skarlix » 17 Sep 2009, 09:05

C'est marrant mais moi la ou certains vois de la perversité je vois juste un spot de pub drôle. ;D
Skarlix Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar nathrakh » 17 Sep 2009, 09:29

Elle est énorme cette pub, ils arrivent a créer un buzz d'enfer avec deux fois rien.
En plus je la trouve super drole.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar clads » 17 Sep 2009, 10:04

nathrakh Wrote:Elle est énorme cette pub, ils arrivent a créer un buzz d'enfer avec deux fois rien.
En plus je la trouve super drole.

c'est vrai quoi faut décompresser de plus Tecmo a toujours joué sur des atouts de charme (qui à dit DOAXBV 2 :D )
Mais tout ceux qui ont joué a ninja gaiden ou autre savent très bien ouais c'est marrant 5 minute mais c'est aucunement l'argument principal de ce jeu quand on voit le chef d'œuvre numérique que c'est.
donc PEACE les gens ;)
Avatar de l’utilisateur clads Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Pascal

Messagepar pipam » 17 Sep 2009, 10:20

Mort de rire :D

le truc qui sert à rien ;D Inutile, donc forcement indispensable looooooool

Sont graves des fois les jamonais quand même....
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Martial Duchemin » 17 Sep 2009, 11:21

Je viens te tester et c'est... comment dire... mort de rire :D
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Messagepar Marié à sa PS3 » 17 Sep 2009, 12:35

Pas mal du tout...cette pub.^^ ;D
Image
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gaetan

Messagepar Jonyjack » 17 Sep 2009, 13:53

FullMetalMangas Wrote:Certains me font rire... C'est pas un argument de vente mais un argument pour faire du Buzz, autour d'un jeu qui n'en a pas des masses...
Franchement, il faut grandir un peu mentalement parce que ça vole très bas ::) ( ;D )

+1000000

Ryutsuna Wrote:Dites, y'a eu une distrib de balais dans l'c*l par ici les gars ? Faut rigoler quoi, merde ;) .

Toute la campagne de pub autour de ce jeu au Japon, ne fait que tourner autour de l'exagération et d'un humour bien gras : faudrait suivre un peu le contexte avant de juger bêtement...

MykeHell Wrote:Trouver vous des femmes les gars, ça sera pas la même chose ;)

Ah? Parce que selon toi, il est impossible d'être en couple et de pouvoir rire de ce bonus, ou bien même l'apprécier ? Ravale un peu tes préjugés...

Et puis, en te lisant t'adresser à personne et tout le monde en même temps, j'ai plutôt l'impression d'avoir affaire à quelqu'un qui cherche à réaffirmer sa pseudo-masculinité (de manière assez pitoyable, soit dit en passant).

Mais j'imagine que d'après toi, nous ("les gars", je cite), pesons tous 200 à 300kg, sommes affalés des chaises longues avec paquets de chips à portée de main, sans emplois, célibataires, puceaux, portons des lunettes, et caetera... pour pouvoir nous amuser d'une telle fonctionnalité...

Get a Life...

+100000

Bref moi ça me fait bien rire cette pub et je vais pas acheter le jeu pour ça.
Bien sûr que je vais tester cette fonctionnalité et ça va me faire marrer 5 min (ainsi que les potes à qui je vais le montrer) mais le plus clair de mon temps je le passerai à découper des pas beaux avec mon cher Ryu.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar Phong » 17 Sep 2009, 15:21

Comme dit par d'autres, il s'agit ic de faire parler du jeu, ce qui fonctionne à merveille.
Comment voulez-vous vendre un jeu sinon?... en montrant des vidéos in-game? trop banal... en montrant des cinématiques à couper le souffle? trop mensonger (oui parce que certains jeux ont de magnifiques cinématiques alors que le jeu ne vaut pas un copeck).

Bref utiliser l'humour et faire une pub complètement décalée, ça fait parler! La vidéo se retrouve sur YouTube ou DailyMotion, Facebook et autres Twitter et ça se répand comme une goutte d'huile.
Moi j'adore ce genre de pub!
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Messagepar pti-sid_1 » 17 Sep 2009, 18:08

:) cette pub est simpa!!
Juste qu'il faudrai pa voir des bonus comme sa sur tous les jeux ... la se serai perver
http://fps-paradise.xooit.fr Cherche repreneur ayant du temps ..
pti-sid_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: sid

Messagepar arnaudwow1 » 17 Sep 2009, 20:51

tuner407 Wrote:tous les pervers du japon vont acheter le jeux grace a cette pub :D

OOO crois moi il allait l'acheter juste car il y avait une femme avec forte poitrine dans le jeux :D :D :D ;D ;D :D :D
arnaudwow1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Ryutsuna » 18 Sep 2009, 00:17

MykeHell Wrote:
Sympa le mec qui essaye de déchiffrer un profil psychologique sur une seule phrase sans connaitre une once de caractère de la personne concerné.
Fonce faire des études de psycho, t'as peut être une chance. ;)

Tu pourrais te calmer et éviter de juger quelqu'un qui balance une touche d'ironie en réponse a cette pub japonaise. Je ne m'adressais aucunement à quelqu'un de ce forum, je ne me le permettrait pas. Je ne faisait qu'un constat ironique sur cette pub japonaise, c'est tout.

Au lieu de t'enflammer et de juger quelqu'un que tu ne connais pas, enlève donc toi aussi ce balais qui te bouches le derche et rigole de bon coeur.

Je tiens quand même à te remercier. J'ai beaucoup ris en lisant ton post.

En fait, ça aurait pu tenir debout tout ça, si tu savais lire et argumenter, mais je constate que c'est pas vraiment le cas...

- Lire, parce que je ne t'ai jugé d'aucune manière, puisque j'ai utilisé des expressions bien précises : "j'ai plutôt l'impression d'avoir affaire...", "Mais j'imagine que d'après toi,..."

Au cas où j'aurai besoin de le préciser, ces expressions sont de l'ordre du ressenti et non pas du jugement, qui sont deux choses totalement différentes... Mais apparemment mon ressenti a plutôt fait effet puisque que tu t'es senti obligé de venir préciser que tu faisais de l'ironie et que tu ne visais personne en particulier ::) .

- Argumenter, parce qu'a part venir te justifier sous le prétexte de l'ironie (j'aurais pensé à une excuse un peu plus crédible d'ailleurs, c'est pas très imaginatif), et saupoudrer le tout d'agressivité (qui révèle un peu le manque d'argument d'ailleurs...), bah.... tu dis pas grand chose justement ;D .

Et comme disais John Wayne à Willy le pirate dans "La Classe Américaine" : "Le train de tes insultes, roule sur le rail de mon indifférence ! C'est ça, avoir la classe !"

Ohhh ouais :D .
Dernière édition par shinohamaru le 18 Sep 2009, 04:49, édité 1 fois.
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news