Forums GAMERGEN
Ninja Gaiden 3 : le scénario accrochera le joueur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ninja Gaiden 3 : le scénario accrochera le joueur
Le boss du studio de développement espère que le gameplay et le scénario de Ninja Gaiden 3 retiendront l'attention du joueur.
Lire la news : Ninja Gaiden 3 : le scénario accrochera le joueur
Lire la news : Ninja Gaiden 3 : le scénario accrochera le joueur
-
elbarto1992 Gamer Hardcore
- Prénom: Loick
- Pays: France
Re: Ninja Gaiden 3 : le scénario accrochera le joueur
Moi c'est le retour de DOA vec le 5ème opus que j'attends et cela depuis DOA2 sur PS2
sinon j'ai rien contre Ninja Gaiden vu que je kiff Ryu Hayabusa mais je trouve qu'il y en a trop de Ninja Gaiden comme je trouve que du côté d'Insomniac Games y a trop de Ratchet and Clank et pas assez de RESISTANCE 

-
Chris Ravenci Ancien
Chris Ravenci Wrote:Moi c'est le retour de DOA vec le 5ème opus que j'attends et cela depuis DOA2 sur PS2sinon j'ai rien contre Ninja Gaiden vu que je kiff Ryu Hayabusa mais je trouve qu'il y en a trop de Ninja Gaiden comme je trouve que du côté d'Insomniac Games y a trop de Ratchet and Clank et pas assez de RESISTANCE
Contrairement a ratchet et clank les ninja gaiden ont un gameplay bien stylé et une histoire attractif !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
il y a 3 jeux ninja gaiden et 3 jeux resistance, comment tu peut trouver que l'un en a trop et l'autre pas assez? X3
-
ryuga Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1