Forums GAMERGEN
Ninja Gaiden 3 sur les deux consoles Nextgen ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Ninja Gaiden 3 sur les deux consoles Nextgen ?
Ca serait bien 
PS: je viens d'acquérir Ninja Gaiden Sigma aujourd'hui neuf pour 15€. Ca tombe bien j'ai aimé la démo du 2 sur 360 mais je ne trouvais pas que ce jeu valait vraiment 70€

PS: je viens d'acquérir Ninja Gaiden Sigma aujourd'hui neuf pour 15€. Ca tombe bien j'ai aimé la démo du 2 sur 360 mais je ne trouvais pas que ce jeu valait vraiment 70€

-
Anonyme_30
Vu que les ninja gaiden finissent a chaque fois sur PS3, et en plus amélioré... le 3 sera multiconsole c'est certain.
-
fredPS3360 Gamer Pro
Re : Re : Ninja Gaiden 3 sur les deux consoles Nextgen ?
Et il y a des chances que Dead Or Alive 5 le soit aussi, grâce à la fusion Tecmo-Koei.fredPS3360 Wrote:le 3 sera multiconsole c'est certain.
-
Anonyme_30
Ils y vont pas de main morte en tout cas
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Juste une histoire de gros sous. Si le jeu est bon, qu'il sorte sur les deux consoles, ok, mais s'ils font du "down" avec la PS3, ce "ninja ..." ne passera pas chez moi.
-
tib Gamer Argent
Moi je suis pas pour !! Oui je sais vous vous demandé pourquoi ? Ben quand on a un Sigma on a des bonus exclusifs et ben moi je préfère attendre et avoir des bonus que d'avoir la même version que celle de la X boîte tour complet !
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/roirouge.png[/img]
[quote]« Je suis pauvre, je n'ai plus que mes rêves. J'ai déroulé mes rêves sous tes pieds. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves... »
[quote]« Je suis pauvre, je n'ai plus que mes rêves. J'ai déroulé mes rêves sous tes pieds. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves... »
-
Kyosaburo Gamer du Dimanche
Un D.O.A. surtout (avec Zackounet
) surtout, ça serait un must-buy pour moi
.
Edit : Wow, la preuve que je l'attends, j'ai mis deux fois "surtout"

Edit : Wow, la preuve que je l'attends, j'ai mis deux fois "surtout"

Dernière édition par shinohamaru le 15 Mai 2009, 20:28, édité 1 fois.
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Kyosaburo Wrote:Moi je suis pas pour !! Oui je sais vous vous demandé pourquoi ? Ben quand on a un Sigma on a des bonus exclusifs et ben moi je préfère attendre et avoir des bonus que d'avoir la même version que celle de la X boîte tour complet !
ouais c'est ce que j'allais dire
puis en plus il baisse rapidement de prix donc bon c'était tout bénéf les SIGMA

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je ne vous comprend pas. Vous vous plaignez toujours du temps d'attente avant la sortie des jeux, ainsi que des reports, et pour une fois que vous pourriez avoir un jeu en même temps que "les autres" vous n'êtes pas contents...
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Je ne vous comprend pas. Vous vous plaignez toujours du temps d'attente avant la sortie des jeux, ainsi que des reports, et pour une fois que vous pourriez avoir un jeu en même temps que "les autres" vous n'êtes pas contents...
Ben je ne me plaint pas vraiment je dit juste que je peux faire un sacrifice si on a des trucs en plus ! En plus le seul pour lequel je pourrais me plaindre de retard c'est GT 5 mais c'est pas vraiment un retard puisqu'ils n'ont pas donné de date mais ça commence à faire long mais bon pas le choix alors j'attendrais en plus j'ai plein de jeux à finir

Dernière édition par 24101992 le 16 Mai 2009, 11:39, édité 1 fois.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/roirouge.png[/img]
-
Kyosaburo Gamer du Dimanche
Steve301187 Wrote:Je ne vous comprend pas. Vous vous plaignez toujours du temps d'attente avant la sortie des jeux, ainsi que des reports, et pour une fois que vous pourriez avoir un jeu en même temps que "les autres" vous n'êtes pas contents...
Faudrait arrêter de considérer tous les posteurs comme une seule entité aussi

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
12 messages
• Page 1 sur 1