Forums GAMERGEN

Ninja Gaiden 3 : une arrivée sur PSVita ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ninja Gaiden 3 : une arrivée sur PSVita ?

Message non lupar Anonyme_30 » 05 Sep 2011, 11:01

dodogeek Wrote:Toujours au gallo pour défendre ta si cher/chère 3DS comme un besoin essentiel de te rassuré sur ton achat :cheesy
Enfin je dit ça je dit rien.
Tu es un comique toi. Tu pourras remarquer que sur tous les sites Gen je n'apprécie pas qu'on critique une console, qu'importe laquelle, sans autre argument que le fait qu'elle ne soit pas fabriquée par le constructeur auquel on voue un culte ;) J'achète toutes les consoles, et qu'elles remportent un grand succès ou pas ne changera rien, puisque chacune a ses exclus, ses must have, bref ses arguments pour me la faire acheter, et dans le cas de la 3DS rien que les jeux Mario justifient son achat. Je n'ai pas besoin de me rassurer, puisque contrairement à ceux qui ne jurent que par une marque je n'ai fait aucun choix, je n'ai qu'à ouvrir une armoire et hop, je change de console. Sérieusement, tu ferais un très bon candidat pour "On a échangé ma console"...

Ton analyse sur la situation de Nintendo est intéressante, car je trouve également qu'ils font pas mal d'erreur. Je ne sais pas ce qui a changé chez eux, mais leur communication est à chier. Je pense également que la Wii U sera un échec, mais ça ne m'empêchera de toute façon pas de l'acheter. Je pense que l'abandon du marché des consoles par Nintendo n'est pas pour tout de suite de toute façon, et même si ça aurait du bon (les Mario sur PS4 et Xbox 720 par exemple) il faut se dire que si un constructeur (Sony, Microsoft ou Nintendo) se retirait du marché des consoles, la place vacante serait occupée par Apple, et là on serait dans le caca. Les fanboys Apple étant sans conteste la pire espèce au monde, il suffirait par exemple que Tim Cook dise que le tout dématérialisé est l'avenir pour que le petit peuple s'en persuade...

dodogeek Wrote:Et si ont pouvez aussi utilisé la VITA pour du remoteplay et aussi des option similaire a ce qui sera sur wiiu
Ca sera sans doute faisable mais ça marchera moins bien que la Wii U, puisque la manette avec écran tactile est l'élément principale de cette dernière. Le PS Move aurait eu nettement plus de succès s'il était sorti avec la PS3 et inclus dans tous les packs. La Wiimote est la manette principale de la Wii, donc forcément 100% des joueurs Wii l'utilisent, alors que le PS Move et Kinect ne sont que des accessoires au même titre que les buzzers Buzz, les micros SingStar, les guitares Rock Band, etc...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar anonymusss666 » 05 Sep 2011, 13:08

Steve301187 , tu as essayé le remote play de psvita ? je crois pas donc n'essayons pas d'avancer des arguments infondés (dans le sens ou ils n'ont pas de base comme les test , les videos ) mais du moment que tu parle au Conditionnel , sa va :wink je voulais juste dire ca parce que ce qu'on entend de la Wii U n'est pas tres ... mais bon , y'a toujours des fanboys qui l'a defendent (je parle pas de toi) et je voulais aussi donner l'incontournable Wait & See pour etre fixés et ne pas balancer des jugements precoces .

PS : C'est tres bien que la NGP fasse parler d'elle autant avant sa sortie .
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 05 Sep 2011, 15:20

anonymusss666, à aucun moment je n'ai parlé de la qualité du Remote Play, mais bien du fait que 100% des joueurs Wii U possèderont la tablette tout comme 100% des joueurs Wii possèdent la Wiimote, alors que tous les joueurs PSVita ne possèderont pas forcément une PS3 et inversément. Il s'agira donc d'un "gadget" en plus, utilisable sur un certain nombre de jeux, et non d'une fonction principale de la console. Cependant la PSVita a au moins un écran capacitif multitouch, alors que pour la Wii U je pense qu'il s'agit d'un écran préhistorique résistif. Aussi, le fait d'utiliser une technologie existante (Wii MotionPlus) sans l'améliorer me perturbe. J'ai du mal à imaginer que ce truc déjà sorti puisse durer jusqu'en 2020. Mais ce n'est pas le sujet...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar anonymusss666 » 05 Sep 2011, 17:22

Oui ca c'est sur !
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news