Forums GAMERGEN
Ninja Gaiden Sigma 2 : Des images du mode co-op
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Ninja Gaiden Sigma 2 : Des images du mode co-op
Jolie les images du co op sa en dit un peu plus Merci
-
Eforlife14
Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
Il à l'air plus complet que celui sur 360...Comme quoi ça vaut pas le coup ces exclu temporaires !
J'ai pas pris le 1 mais celui-là je crois qu'il ne m'échappera pas !
J'ai pas pris le 1 mais celui-là je crois qu'il ne m'échappera pas !
-
Piloustation
Gamer Bronze
Re : Re : Ninja Gaiden Sigma 2 : Des images du mode co-op
[TheJoker] Wrote:En fait MS paye pour avoir les jeux en exclu temporaire, pendant le temps de l'exclu les devs utilisent l'argent pour l'améliorer et ensuite le sortent sur PS3...(et mettent le DLC payant sur 360 ?)
Enfin je sais pas comment ça fonctionne cette histoire d'exclus temporaires mais j'espère que ça va vraiment apporter à l'opus PS3. Pour Bioshock on avait longuement entendu parler de contenu exclusif et résultat : le jeu est moins beau et le contenu exclusif est en fait un DLC payant et apparemment très court.
Mais bon la on parle aussi d'un jeu qui cartonne au japon et on connait les ventes de 360 la bas !!!
Alors ils savent qu'il y a beaucoup a gagner de le sortir sur PS3, ils peuvent se permettre de l'améliorer en contenu
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
J'adore les exclus temporaire, on a l'impression de se faire avoir, mais avec le recul, on est souvent gagnant.
-
tophix59
Gamer Maitre
- Prénom: moi
Re : Re : Ninja Gaiden Sigma 2 : Des images du mode co-op
tophix Wrote:J'adore les exclus temporaire, on a l'impression de se faire avoir, mais avec le recul, on est souvent gagnant.
j'aimerai bien que FF13 soit exclu temporaire à ce compte là
mais où est la porte ?
-
chronoss2
Gamer Or
Vive la Co-Op
-
F_orzika
Gamer Maitre
salut
quelqu'un peut me dire si le 1 vaut le coup?
j'avais trouvé la démo sympa
merci
quelqu'un peut me dire si le 1 vaut le coup?
j'avais trouvé la démo sympa
merci
-
urameshi23
Gamer Pro
Re : Re : Re : Ninja Gaiden Sigma 2 : Des images du mode co-op
chronoss2 Wrote:j'aimerai bien que FF13 soit exclu temporaire à ce compte là
mais où est la porte ?
comprends pas désolé, quelle porte ? Bernard laporte ? il était selectioneur national ? Te dire où il est j'en sais rein.. prés de la fenétre sans doutes!!
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juil 2009, 19:00, édité 1 fois.
-
tophix59
Gamer Maitre
- Prénom: moi
De la pure folie, je suis limite dans les pommes quand je vois le titre de la news. Par contre je trouve qu'il y a des truc moins bien fait que sur Xbox.
@urameshi23 : C'est le Beat them All le plus dure et le plus technique, une fois que tu maitrise tu te sens plus jouer et c'est ultra juissif, par contre si tu veux du sang et des tête couper il faut la version US qui contient les sub Fr. (qui coute plus chère bien entendu)
Ps : Comme pour le 1 c'est pas les même gars qui le font, Itakagi (le grand créateur) est anti-PS3.
@urameshi23 : C'est le Beat them All le plus dure et le plus technique, une fois que tu maitrise tu te sens plus jouer et c'est ultra juissif, par contre si tu veux du sang et des tête couper il faut la version US qui contient les sub Fr. (qui coute plus chère bien entendu)
Ps : Comme pour le 1 c'est pas les même gars qui le font, Itakagi (le grand créateur) est anti-PS3.
Dernière édition par stralis16 le 21 Juil 2009, 21:57, édité 1 fois.
-
Zakuya
Gamer Hardcore
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2