Forums GAMERGEN

Ninja Gaiden Sigma 2 : notre test complet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ninja Gaiden Sigma 2 : le test complet

Message non lupar Da Costa Alexandre » 17 Fév 2010, 22:02

J'ai toujour eu envi d'acheter ce jeu!
Mais je ne peux pas =(
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre
Pays: France

Message non lupar -atomonium- » 17 Fév 2010, 22:17

Bon test, je l'ai fini il y a quelques jours en mode maitre ninja, piouff, c'etait bien chaud mais quelle satisfaction quand apparait le trophée et la barre de vie couleur or^^ 8)
Image

«Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres.» Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur -atomonium- Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Arkh » 17 Fév 2010, 22:20

il faut savoir qu'il n'est pas si difficile que ça, mais il demande un certains temps assez long pour être maitrisé dans les modes solo

par contre c'est clair que online les missions co-op sont extrèmement dur a partir de Maitre Ninja et je vous parle même pas de ninja legendaire, se tapé 4 boss en même temps c'est comme géré les envie de 4 femmes dans une boutique de fringue à la mode ^^

PS : au fait pilou c'est sympa le petit test ( faudrais d'ailleurs que j'en fasse et que je les propose a l'équipe j'aime bien ce genre d'activité aidant les indécis) mais quand est-ce qu'ont ce fait un peu de online ? =p
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Ghostface_1 » 17 Fév 2010, 22:52

J'avais acheté ce jeu à sa sortie. J'ai lâché l'affaire au combat contre Wolf.

Le jeu est un peu trop dur.Mais hormis cela ca reste un jeu très efficace dans son style.
Image
Ghostface_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme_30 » 17 Fév 2010, 23:04

J'avais déjà le jeu sur 360, et je ne l'ai pas terminé, j'étais bloqué ^^

Franchement la version PS3 est meilleure, mais je ne la prendrai pas car je possède déjà la version 360 et je n'y ai pas encore joué beaucoup ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Zakuya » 18 Fév 2010, 00:02

Oui le jeu est meilleur sur PS3, mais il est vraiment trop simple (comme NGS 1) par rapport à la version Xbox, et la censure ca fait vraiment mal, j'hésite encore à le prendre à cause de ca
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar 2djo » 18 Fév 2010, 01:36

Zakuya Wrote:Oui le jeu est meilleur sur PS3, mais il est vraiment trop simple (comme NGS 1) par rapport à la version Xbox, et la censure ca fait vraiment mal, j'hésite encore à le prendre à cause de ca

J'interviens parce que ca me fatigue de lire 1 peu partout que la version ps3 est plus facile.
Certes, le mode normal est plus simple sur ps3, mais d'apres les developpeurs eux memes cette derniere contient 1 niveau de difficulté inedit qu'un seul memble de la team ninja a pu boucle.

Si vous voulez du challenge donnez vous donc la peine de jouer plus qu'en mode difficile.
2djo Gamer Débutant
Pays: Canada

Re: Ninja Gaiden Sigma 2 : notre test complet

Message non lupar kakashi83 » 18 Fév 2010, 02:34

J'ai quand même préféré le premier opus. le jeu ouvert me convenait davantage.
Après les missions coop sont super chaudes. Me manque plus que ce trophée pour avoir le platine :(
Image
kakashi83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jehity » 18 Fév 2010, 11:32

Steve301187 Wrote:J'avais déjà le jeu sur 360, et je ne l'ai pas terminé, j'étais bloqué ^^

Franchement la version PS3 est meilleure, mais je ne la prendrai pas car je possède déjà la version 360 et je n'y ai pas encore joué beaucoup ^^

il n est pas meilleur mais plus complet...
mais bon sans les effusions boucheresques de sang le jeu perd completement de son charme et devient un BTU banal car depassé graphiquement et surtout il y a bcp mieux maintenant et bientot ;)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar 2djo » 18 Fév 2010, 12:20

jehity Wrote:
Steve301187 Wrote:J'avais déjà le jeu sur 360, et je ne l'ai pas terminé, j'étais bloqué ^^

il n est pas meilleur mais plus complet...
mais bon sans les effusions boucheresques de sang le jeu perd completement de son charme et devient un BTU banal car depassé graphiquement et surtout il y a bcp mieux maintenant et bientot ;)

Faut pas croire, certains aiment bien cette nouvelle orientation... je trouve le gore de la version 360 too much.
De plus, a part le sang moins present, le reste a ete peaufine pour un jeu au final disons le Meilleur. Les possesseurs de la version ps3 n'ont vraiment pas a se plaindre de mon point de vue.
2djo Gamer Débutant
Pays: Canada

Message non lupar shojikama tensei » 18 Fév 2010, 14:05

Mouais, le sang de la version 360 c'est quand même un gros manque dans la version PS3, ça rendait le jeu beaucoup plus violent et jouissif, sans compter que too much et ninja gaiden, c'est une histoire d'amour, le jeu est fait pour en faire toujours un peu trop, comme les filles du jeu et le sang, mais là, il est un peu amputé, la version PS3 a beau être visuellement plus fine, le mode coop étant vite rébarbatif, pour moi ça ne vaut pas les giclée de la première version, ils auraient au moins put laisser le choix.

Ceux qui disent que sur ce point la version PS3 s'en sort mieux, essayez au moins de faire la version 360, je connais personne qui a au moins été impressionné (en bien) par la violence sanguinaire de NG2.
shojikama tensei Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rikimaru-28 » 18 Fév 2010, 17:23

Pas trop d'accord avec le test. Sachant que je l'ai terminé a 100 % sauf le trophée "Terminer toutes les missions multijoueurs".
- La durée de vie est colossale avec les missions en équipe ainsi que la rejouabilité quasi-sur du jeu. Mais c'est vrai qu'il peut être lassant a force. j'ai eu du mal a le terminé 8 fois.
- Les graphismes sont bons il faut le savoir malgré que le sang soit retiré regardez les textures de la tenue de Ryu c'est bien détaillé ;). Venise etc.. c'est joliment diversifié !
- La jouabilité je suis d'accord : rapide & technique sont les mots clés de ce jeu.
- La bande son n'est pas tout à fait "asiatique" regardez les musiques lorsque Ryu Hayabusa s'avance contre des boss ou contre une horde d'ennemi. La musique : The hero. Cela fait plus Rock que asiatique.
- Le scénario est très basique mais le jeu se concentre plus sur son gameplay.
Bref il mérite plus qu'un simple 16/20. Du moins de mon point de vue. Sachez que c'est l'un des beat em all les plus difficile mais qu'il est bon de jouer a ce jeu ! Bonne chance pour le mode Maitre Ninja il vous faudra beaucoup parer,contrer et esquiver !
Image
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news