Forums GAMERGEN
Ninja Gaiden Sigma 2 : Une édition collector et une date de sortie pour le Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ninja Gaiden Sigma 2 : Une édition collector et une date de sortie pour le Japon
L'édition de Ninja Gaiden Sigma 2 sur PlayStation 3 se dévoile un peu plus pour nos amis japonais. Cliquez ICI pour en savoir plus...

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re : Ninja Gaiden Sigma 2 : Une édition collector et une date de sortie pour le Japon
J'ai telechargé la demo du Ninja Gaiden Sigma sur le Psn et franchement j'étais decu , notamment par les graphismes depassés , d'autant plus qu'il était pas en HD si je me souviens bien
Enfin je connais pas vraiment la série , mais je trouve ca dommage pour le bundle collector , j'aurai bien vu un shuriken moi , mais j'imagine qu'avec toutes les mesures drastiques qu'ils prennent au niveau de la securité ca passerait pas , seulement un logo - 18 , je pense serait suffisant pour justifier le shuriken ^^
Enfin je connais pas vraiment la série , mais je trouve ca dommage pour le bundle collector , j'aurai bien vu un shuriken moi , mais j'imagine qu'avec toutes les mesures drastiques qu'ils prennent au niveau de la securité ca passerait pas , seulement un logo - 18 , je pense serait suffisant pour justifier le shuriken ^^
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
-
Sp!nz Gamer Maitre
Re : Ninja Gaiden Sigma 2 : Une édition collector et une date de sortie pour le
Magnifique, je la veux !
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Re : Ninja Gaiden Sigma 2 : Une édition collector et une date de sortie pour le Japon
J'ai bien aimer la demo moi! bon ce n'était pas l'Everest mais pas non plus le Pérou! faut pas exagérer
et l'édition collector me tenterai bien moi qui préfère avoir Ayane sur la jaquette que Ryu
biensûr ça ne regarde que moi de préférer une femme à un homme
et l'édition collector me tenterai bien moi qui préfère avoir Ayane sur la jaquette que Ryu
biensûr ça ne regarde que moi de préférer une femme à un homme

Dernière édition par Tom Vivares le 04 Juil 2009, 15:39, édité 1 fois.
You must defeat my Dragon Punch to stand a chance!
-
Pstree Gamer Maitre
Vraiment c'est un très beau pack collector je le veux ^^

-
[PS3Gen]DaRk_CaK_nOeL Gamer Averti
Re : Re : Ninja Gaiden Sigma 2 : Une édition collector et une date de sortie pour le Japon
[PS3Gen]DaRk_CaK_nOeL Wrote:Vraiment c'est un très beau pack collector je le veux ^^
Pareil moi aussi je le veux ce pack collector

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1