Forums GAMERGEN

Ninja Gaiden Sigma 2 : vidéo comparative et date de sortie européenne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ninja Gaiden Sigma 2 : vidéo comparative et date de sortie e

Message non lupar Bass-N-Roll » 30 Juil 2009, 10:11

Pour info, je viens de refaire la démo du 1er sur PS3 et le jeu est sanglant, y'a pas de têtes qui s'arraches ( ça c'est dans le 2 ) mais y'a du sang donc il n'est pas censuré .
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 30 Juil 2009, 10:49

AllBioh Wrote:Pour info, je viens de refaire la démo du 1er sur PS3 et le jeu est sanglant, y'a pas de têtes qui s'arraches ( ça c'est dans le 2 ) mais y'a du sang donc il n'est pas censuré .

oui il y a du sang dans le premier. Dans le deux aussi tu peux voir du sang qui gicle par terre comme dans le premier.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Moi9 » 30 Juil 2009, 11:05

Ca me parait plus réaliste sur ps3 au niveau des couleurs et des détails.
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar jehity » 30 Juil 2009, 12:35

Ryutsuna Wrote:J'entends tout le monde parler de "censure", mais le terme ne convient absolument pas...

La censure (dans la plupart des cas), c'est le résultat d'une pression exercée par un organisme extérieur à la conception du produit...

Là c'est un choix des devs, que je comprends parfaitement d'ailleurs : "Notre but est de créer un des meilleurs jeux d'action et nous sommes sûrs que nous pouvons arriver à ce rang sans avoir recours au sang."

Quoi de plus normal ? Je trouve ça assez ambitieux moi.
Et puis ils sont pas cons, ils ont réalisés des études de marchés, simples mais efficaces : " Xbox = Acheteurs Américains en majorité = Abondance de Sang = Fan Service ".
Tandis que pour la PS3 et sa clientèle assez disparate, bah c'est pas si évident... Même si il ne faut rien généraliser.

Perso, rien à faire du sang, le truc violet itou... J'aime beaucoup le gameplay, la rapidité d'exécution des "moves", les angles de caméra... et si on rajoute un coop et de la difficulté...

Why not quoi ?

ouaih selon ta logique pour alors dmc a du sang et pourquoi gow 3 en aura plus que les autres?
et dans gta 4 ya quoi?killzone?merde les meilleurs jeux ps3...
pas bonne comparaison pour casser du sucre sur la xbox...

nan mais pour ceux qui connaissent le jeu oublier l hemo c est completement absurde car la base du jeu et tecmo en a abuse a bloque!
car deja qu on se demande pourquoi on avance dans le jeu,si en plus ya plus de plaisir...
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ryutsuna » 30 Juil 2009, 19:07

jehity Wrote:
Ryutsuna Wrote:J'entends tout le monde parler de "censure", mais le terme ne convient absolument pas...

La censure (dans la plupart des cas), c'est le résultat d'une pression exercée par un organisme extérieur à la conception du produit...

Là c'est un choix des devs, que je comprends parfaitement d'ailleurs : "Notre but est de créer un des meilleurs jeux d'action et nous sommes sûrs que nous pouvons arriver à ce rang sans avoir recours au sang."

Et puis ils sont pas cons, ils ont réalisés des études de marchés, simples mais efficaces : " Xbox = Acheteurs Américains en majorité = Abondance de Sang = Fan Service ".
Tandis que pour la PS3 et sa clientèle assez disparate, bah c'est pas si évident... Même si il ne faut rien généraliser.

Perso, rien à faire du sang, le truc violet itou... J'aime beaucoup le gameplay, la rapidité d'exécution des "moves", les angles de caméra... et si on rajoute un coop et de la difficulté...

Why not quoi ?

ouaih selon ta logique pour alors dmc a du sang et pourquoi gow 3 en aura plus que les autres?

nan mais pour ceux qui connaissent le jeu oublier l hemo c est completement absurde car la base du jeu et tecmo en a abuse a bloque!
car deja qu on se demande pourquoi on avance dans le jeu,si en plus ya plus de plaisir...

Excuse moi, mais j'ai relu plusieurs fois ton post, et j'ai franchement pas compris ta réponse, donc si tu pouvais te ré-expliquer...

Ceci dit, je vois pas où j'ai essayé de casser du sucre sur la Xboite... Elle a ses défauts, mais ça reste une bonne plateforme si on se base pas sur les préférences de chacun... de même pour la Ps d'ailleurs (faudrait arrêter de voir des tentatives de troll partout...).

Par contre, j'ai plutôt l'impression que t'applique un peu tes gouts à une majorité : Killzone, GTA, les meilleurs jeux de la console ? Tu penses pas que ça dépends des gouts de chacun ? Moi perso, je trouve qu'on peut plus ou moins s'en passer de ces jeux... et je pense pas être le seul.

Si le plaisir que le jeu te procure se résume au taux d'hémoglobine, je peux comprendre que ça te fasse chier, mais ça reste ta vision des choses.

Moi je trouve que NG Sigma 2 ne perds rien de sa superbe sans le sang, mais ça reste ma vision des choses.

Rien de compliqué la-dedans...
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar Bass-N-Roll » 30 Juil 2009, 19:27

Moi je pense qu'au lieu de continuer ce débat, on devrai essayer de trouver un moyen de leur faire mettre un monde sanglant et pas sanglant comme on peut en trouver dans certains jeux comme ça tout le monde sera contant !
Gamer Hardcore

Message non lupar jehity » 30 Juil 2009, 22:07

Ryutsuna Wrote:
jehity Wrote:

Why not quoi ?

Excuse moi, mais j'ai relu plusieurs fois ton post, et j'ai franchement pas compris ta réponse, donc si tu pouvais te ré-expliquer...

Ceci dit, je vois pas où j'ai essayé de casser du sucre sur la Xboite... Elle a ses défauts, mais ça reste une bonne plateforme si on se base pas sur les préférences de chacun... de même pour la Ps d'ailleurs (faudrait arrêter de voir des tentatives de troll partout...).

Par contre, j'ai plutôt l'impression que t'applique un peu tes gouts à une majorité : Killzone, GTA, les meilleurs jeux de la console ? Tu penses pas que ça dépends des gouts de chacun ? Moi perso, je trouve qu'on peut plus ou moins s'en passer de ces jeux... et je pense pas être le seul.

Si le plaisir que le jeu te procure se résume au taux d'hémoglobine, je peux comprendre que ça te fasse chier, mais ça reste ta vision des choses.

Moi je trouve que NG Sigma 2 ne perds rien de sa superbe sans le sang, mais ça reste ma vision des choses.

Rien de compliqué la-dedans...

je surligne cette phrase la qui resume mon grondement
"Xbox = Acheteurs Américains en majorité = Abondance de Sang = Fan Service ".
tu l as dit donc tu penses que les possesseurs de la box sont des fans de sang?(car ils sont majoritairement americain)
concernant les "ventes de jeux" ps3 les meilleurs ventes,qui ne sont pas mes jeux que je choisis mais les plus achetes(hormis l ovni lbp),sont:resistance(sang),gta 4(sang),cod(sang)killzone(sang)...conclusion:la majoritait des possesseurs de ps3 aime les jeux ou ca saigne
donc la censure sur le jeu de tecmo est ridicule...meme sigma tailladait sec!

alors selon ta vision,un gta chez les bisounours, un god of war ou on s envoie des bonbons ou un call of duty avec des pistolets a eau t accepterais aussi?...
gaiden est une legende et ce qui a fait un peu ca marque de fabrique c est sa violence car deja que le jeu n a pas de scenarioet qu il n est pas extraordinairement beau...

enfin je t empeche pas d aimer ca et de te l acheter, c est juste que les joueurs ps3 et xbox sont les memes...et souvent ont les deux!
mais je trouve idiot comme réflexion de dire "ouaih j ai un jeu denature pas grave car il sort sur ps3 donc trop content!"

et mes jeux preferes sur ps3 sont motorstorm 1,flower,uncharted et mgs 4
donc pas beaucoup de violence que je sache;-)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bass-N-Roll » 30 Juil 2009, 23:51

Juste une remarque, y'a plus de PS3 parce qu'au japon ils boycottent tous Microsoft qui est américain, ils vont même pas sortir FFXIII sur 360 au Japon ... Et regarde dans les salons comme l'E3 ou la Japan Expo, y'a le même jeu sur PS3 et sur 360, t'as 3 personnes sur le stand microsoft, 80 sur le stand de Sony ...
Gamer Hardcore

Message non lupar Jonyjack » 31 Juil 2009, 02:30

AllBioh Wrote:Voilà tout ce qu'il faut pour faire un ninja gaiden, et là t'enlève le plus important, les démembrements et les effusions de sang .

je vois pas où les démembrements disparaissent.

fredPS3360 Wrote:Voilà enfin le vrai Ninja Gaiden 2 qui débarque, j'ai hâte de mettre la main dessus.
(pour la censure c'est la version japonaise)

je pense que tu as raison puisqu'on parle de sa sortie japonaise
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news