Forums GAMERGEN

Ninja Theory : déjà un second projet en plus de DmC: Devil May Cry ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ninja Theory : déjà un second projet en plus de DmC: Devil May Cry ?

Message non lupar Auxance M. » 25 Oct 2010, 13:06

Les talentueux développeurs de Ninja Theory pourraient bien passer à la vitesse supérieure.

Lire la news : Ninja Theory : déjà un second projet en plus de DmC: Devil May Cry ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Ninja Theory : déjà un second projet en plus de DmC: Devil M

Message non lupar Alan-Wake-62 » 25 Oct 2010, 13:20

J'espére vraiment pour un Heavenly Sword 2 ! ou éventuellement une suite de Enslaved... mais je préfére de loin un Heavenly Sword 2 :P
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Ninja Theory : déjà un second projet en plus de DmC: Devil M

Message non lupar Chris Ravenci » 25 Oct 2010, 14:02

DRAKE-CULLEN Wrote:J'espére vraiment pour un Heavenly Sword 2 ! ou éventuellement une suite de Enslaved... mais je préfére de loin un Heavenly Sword 2 :P


J'espere la même, un Heavenly Sword 2 car Enslaved 2 est déjà prévu ;D mais ce qui est sûr c'est que Ninja Theory est motivé ;D
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ninja Theory : déjà un second projet en plus de DmC: Devil M

Message non lupar Alan-Wake-62 » 25 Oct 2010, 14:46

Chris Ravenci Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:J'espére vraiment pour un Heavenly Sword 2 ! ou éventuellement une suite de Enslaved... mais je préfére de loin un Heavenly Sword 2 :P


J'espere la même, un Heavenly Sword 2 car Enslaved 2 est déjà prévu ;D mais ce qui est sûr c'est que Ninja Theory est motivé ;D

Il y a pas qu'eux qui font plusieurs jeux en même temps , il y a aussi Quantic Dream et Square Enix et pleins d'autres... :) Mais ouais ils sont trés motivés !

Enslaved a fait un flop d'un point de vu commercial , et a eu des critiques moyennes... donc un Enslaved 2 dans la foulé , hum... j'y crois pas trop.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Ninja Theory : déjà un second projet en plus de DmC: Devil M

Message non lupar jasx » 25 Oct 2010, 16:18

C'est eux qui ont fait Dead or Alive non ??
Avatar de l’utilisateur jasx Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 135
Inscription: 17 Juil 2011, 16:42
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ninja Theory : déjà un second projet en plus de DmC: Devil M

Message non lupar Alan-Wake-62 » 25 Oct 2010, 16:22

jasx Wrote:C'est eux qui ont fait Dead or Alive non ??

Ninja Theory ne font pas les Dead or Alive ! ::)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Ninja Theory : déjà un second projet en plus de DmC: Devil M

Message non lupar moha78 » 25 Oct 2010, 16:34

DRAKE-CULLEN Wrote:
Chris Ravenci Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:J'espére vraiment pour un Heavenly Sword 2 ! ou éventuellement une suite de Enslaved... mais je préfére de loin un Heavenly Sword 2 :P


J'espere la même, un Heavenly Sword 2 car Enslaved 2 est déjà prévu ;D mais ce qui est sûr c'est que Ninja Theory est motivé ;D

Il y a pas qu'eux qui font plusieurs jeux en même temps , il y a aussi Quantic Dream et Square Enix et pleins d'autres... :) Mais ouais ils sont trés motivés !

Enslaved a fait un flop d'un point de vu commercial , et a eu des critiques moyennes... donc un Enslaved 2 dans la foulé , hum... j'y crois pas trop.


comme sa il pourront se rattraper sur le 2éme d'Enslaved ( pour ma part le 1er très bon même si le jeux reste très simple )
moha78 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 15 Sep 2010, 15:33
Pays: France

Re: Ninja Theory : déjà un second projet en plus de DmC: Devil M

Message non lupar yanis83400 » 25 Oct 2010, 16:36

Jamais essayé ces jeux la mais ca a l'air cool :)
yanis83400 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 142
Inscription: 16 Jan 2011, 15:07
Prénom: Chewe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ninja Theory : déjà un second projet en plus de DmC: Devil M

Message non lupar Alan-Wake-62 » 25 Oct 2010, 16:45

moha78 Wrote:comme sa il pourront se rattraper sur le 2éme d'Enslaved ( pour ma part le 1er très bon même si le jeux reste très simple )

Et de re-perde plusieurs millions de dollars... Non non :P
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Ninja Theory : déjà un second projet en plus de DmC: Devil M

Message non lupar ryuga » 25 Oct 2010, 17:00

DRAKE-CULLEN Wrote:
moha78 Wrote:comme sa il pourront se rattraper sur le 2éme d'Enslaved ( pour ma part le 1er très bon même si le jeux reste très simple )

Et de re-perde plusieurs millions de dollars... Non non :P


pas obligatoirement ;) se qui on peut essayer le jeux ne l'on pas trouver catastrophique mais il a quelque défaut mais le scénario tien la route moi je veux un 2 c'est plus due au fait qu'il sorte pratiquement au même moment que castlevania qui et du même genre mais en mieux.

moi j'espère a un nouveau titre ninja theory a un bon potentiel pour crée de bon titre il faut juste qu'il se motive.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ninja Theory : déjà un second projet en plus de DmC: Devil M

Message non lupar Alan-Wake-62 » 25 Oct 2010, 17:15

Certe il n'est pas catastrophique mais ce n'est pas non plus un chef-d'oeuvre... mais tout juste un bon jeu :)

Sur PS3 et Xbox 360 il s'est vendu qu'à 120 000 exemplaires depuis sa sortie et même Castlevania n'a pas fait un joli score avec seulement 230 000 exemplaires depuis sa sortie sur PS3 et Xbox 360... Également MoH n'a pas fait un score extraordinaire et même Uncharted 2 a fait mieux.

Et bin... en cette fin année les jeux ne se vendent plus trop :(
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Ninja Theory : déjà un second projet en plus de DmC: Devil M

Message non lupar Guimareshh_1 » 25 Oct 2010, 18:07

DRAKE-CULLEN Wrote:Certe il n'est pas catastrophique mais ce n'est pas non plus un chef-d'oeuvre... mais tout juste un bon jeu :)

Sur PS3 et Xbox 360 il s'est vendu qu'à 120 000 exemplaires depuis sa sortie et même Castlevania n'a pas fait un joli score avec seulement 230 000 exemplaires depuis sa sortie sur PS3 et Xbox 360... Également MoH n'a pas fait un score extraordinaire et même Uncharted 2 a fait mieux.

Et bin... en cette fin année les jeux ne se vendent plus trop :(


En même temps Uncharted 2 et de loin, très loin le meilleurs jeux sur console next-gen. Et puis pas mal de personnes attendent COD 7 et AC 3, donc la baisse des ventes en ce moment est du a la très forte concurrence de cette fin d'année.
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube ;) http://www.youtube.com/user/Life44Fun
Guimareshh_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 444
Inscription: 04 Mai 2009, 17:44
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news