Forums GAMERGEN
Ninja Theory développe pour Capcom
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ninja Theory développe pour Capcom
Ninja Theory, petit studio dont le talent n'est plus à prouver, a été désigné par Capcom pour développer un nouveau jeu.
Lire la news : Ninja Theory développe pour Capcom
Lire la news : Ninja Theory développe pour Capcom
-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
- Pays: France
-
DaRkLiNkX93
Gamer Maitre
Re: Ninja Theory développe pour Capcom
J'espére que ce soit un Devil May Cry 5 ou la suite du trés bon Heanvely Sword
Sinon j'espère aussi que Enslaved va connaitre un succé car ce jeu a l'air vraiment trés prometteur mais vu que c'est une IP et qu'on l'entend trés peu , j'ai bien peur qu'il ne dépasse pas le million
En tout cas on verra lors de la Games Com ou du Tokyo Games Show
Sinon j'espère aussi que Enslaved va connaitre un succé car ce jeu a l'air vraiment trés prometteur mais vu que c'est une IP et qu'on l'entend trés peu , j'ai bien peur qu'il ne dépasse pas le million
En tout cas on verra lors de la Games Com ou du Tokyo Games Show
-
Alan-Wake-62
Gamer Argent
Allez là un ptit DMC 5
http://sfc-gaming.over-blog.com/
Super Famicom for Ever !
Super Famicom for Ever !
-
Yomisan
Gamer Averti
Une question à l'attention des fans de Devil May Cry: n'y ayant jamais joué, mais étant de plus en plus tenté, je voulais savoir si c'est plus proche d'un God Of War ou d'un Bayonetta (en termes de gameplay, pas graphiquement, car ça ne doit pas être du tout le même univers).
Sinon; de Capcom je n'attend que Resident Evil Portable annoncé à l'E3 2009 (pour la psp). Mais plus j'attend et plus je me dis que ce jeu ne verra jamais le jour. Les dévellopeurs de chez Ninja ne pourraient pas développer ça ?
Sinon; de Capcom je n'attend que Resident Evil Portable annoncé à l'E3 2009 (pour la psp). Mais plus j'attend et plus je me dis que ce jeu ne verra jamais le jour. Les dévellopeurs de chez Ninja ne pourraient pas développer ça ?
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1
Gamer Maitre
Ben... Je croyais que ça avait déjà été confirmé depuis des lustres que Ninja Theory était en train de développer Devil May Cry 5.
EDIT : @ Furior : Bayonetta !
EDIT : @ Furior : Bayonetta !
-
Alex Fly
Gamer Bronze
DMC 5 ! On l'attends depuis un moment maintenant. Le 4 était super ! Ne lui manquait qu'un patch "trophées" pour donner l'envie d'y passer encore plus de temps (ce qui aurait aussi boosté ses ventes à bas prix).
Encore aujourd'hui il tient la route graphiquement et par son ambiance.
Meilleur pour moi que le sympathique Bayonetta et bien meilleur que le "certes beau, mais tellement surestimé, creux, pataud et court" God of War 3.
Meilleur pour moi que le sympathique Bayonetta et bien meilleur que le "certes beau, mais tellement surestimé, creux, pataud et court" God of War 3.
-
-LudoPS3-
Gamer Hardcore
-LudoPS3- Wrote:DMC 5 ! On l'attends depuis un moment maintenant. Le 4 était super ! Ne lui manquait qu'un patch "trophées" pour donner l'envie d'y passer encore plus de temps (ce qui aurait aussi boosté ses ventes à bas prix).
Oui +1 !
Devil May Cry 4 est encore beau graphiquement ( et pour ma part aussi beau que des jeux qui sort cette année ! ) et l'ambiance est vraiment superbe , j'avous !
Et un patch trophée aurait été le bienvenu , c'est vrai
Par contre de là à dire meilleur que God Of War III , personnellement ce dernier est bien meilleur que Devil May Cry 4 ( mais bon... aprés tout chacun ses goûts ! )
God Of War III court certe il dur pas 40h mais en mode de difficulté la plus haute ( Dieux , je crois... ) sa durée de vie est de 9h et c'est pas mal
-
Alan-Wake-62
Gamer Argent
Allez un Maximo s'il vous plaît
-
chronoss2
Gamer Or
Start_killeur Wrote:DMC5 ?