Forums GAMERGEN
Ninja Theory : un teaser bien mystérieux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: Ninja Theory : un teaser bien mystérieux
Aucune chance pour un Enslaved 2 ou un Heavenly Sword 2. Soit un nouveau jeu, soit un nouveau DMC à mon avis.
-
Alex Fly Gamer Bronze
Ils parlent de nouveaux projets excitants et next-gen dans les offres d'emploi (ça doit faire depuis 2 semaines ou plus).

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je ne suis pas fan de ce studio, mais j'ai hâte de voir ce qu'ils nous préparent... enfin surtout de voir appliqué à un de leurs jeu tout ce qu'ils ont appris en bossant sur DMC. Ce n'est pas ce qui est annoncé à priori, mais pour un nouveau DMC, je serais très perplexe (surtout après un reboot qui ne m'a pas séduit du tout).
PS: pas le peine de lancer encore un vieux débat stérile, j'aime pas et c'est comme ça.
PS: pas le peine de lancer encore un vieux débat stérile, j'aime pas et c'est comme ça.
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Avr 2013, 20:18, édité 1 fois.
-
madaotaku Gamer Hardcore
Pareil j'aime pas ce studio ni aucun de leur jeu.... hate d'en savoir plus même si ya de grande chance que ça ne m'interressera pas.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
Moi j'aime ce studio et jusqu'à maintenant j'ai tout leur jeux que j'ai apprécié. Voir un teaser aujourd'hui de leur part est quelque chose qui me donne le sourire 

-
Chris Ravenci Ancien
Ces gros deg qu'il veulent pas admettre que le dernier DMC est supérieur au 4 et au 2.
-
shinobu Gamer Hardcore
Je ne suis pas fan de ce studio, mais j'ai hâte de voir ce qu'ils nous prépare... enfin surtout de voir appliqué à un de leurs jeu tout ce qu'ils ont appris en bossant sur DMC.

-
Remeaber Gamer Débutant
Je m'attend à du flan style DmC sur Wii U avec le DLC Vergil's Downfall sur le disque.
-
Anonyme_30
Shinobu Wrote:Ces gros deg qu'il veulent pas admettre que le dernier DMC est supérieur au 4 et au 2.

-
JohnWayne Gamer Pro
J'ai aimé DmC, j'ai aimé Enslaved (par contre, son DLC c'est une m**de, ne le prenez pas) et j'ai aimé Heavenly Sword. J'ai même mieux aimé DmC que Devil May Cry 4. Je n'ai jamais joué aux épisodes PS2 à part le 3, et j'ai du mal à me lancer dans le foutage de gueule qu'est Devil May Cry HD Collection (qui n'a de HD que le nom, contrairement entre autres à MGS HD Collection qui est réussi), mais ce DmC m'a plu. Mais effectivement, le design de Dante et Vergil laisse à désirer. Ils ont oublié le paramètre "charisme" lorsqu'ils l'ont fait.
-
Anonyme_30
Je ne comprends pas comment se studio moyen existe encore alors que t'en d'autre bien plus talentueux ont fermés.
Je comprends encore moins l' éditeur ayant confiés une licence tel que DMC à un studio avec un patrimoine aussi peut éloquent -_-'
Bref du vent pour pas grand chose.
Je comprends encore moins l' éditeur ayant confiés une licence tel que DMC à un studio avec un patrimoine aussi peut éloquent -_-'
Bref du vent pour pas grand chose.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
12 messages
• Page 1 sur 1