Forums GAMERGEN
Ninokuni: The Another World débarquera sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Ninokuni: The Another World débarquera sur PS3
Lire la news : Ninokuni: The Another World débarquera sur PS3
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Ninokuni: The Another World débarquera sur PS3
J'espère que sa sortira en Europe ^^. Rien qu'a voir la collaboration est alléchante. Et j'adore le style graphique.
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Cooool !! car c'était dommage d'avoir les cinématiques sur DS toutes compressées comme pour la série Prof.Layton
mais moins cool pour le move que je ne veux pas spécialement acheter. pas grave je m'en paierais un d'occase
mais moins cool pour le move que je ne veux pas spécialement acheter. pas grave je m'en paierais un d'occase
-
DarkMoomba Gamer Averti
C'est un jeu à la Dragon quest monster quoi?
Intéressant, du level 5, j'attends de voir.
Intéressant, du level 5, j'attends de voir.
-
Belziane Gamer Bronze
ça c'est une super nouvelle
-
sdekaar Gamer Maitre
Excellente nouvelle ça 
J'espère qu'on l'aura chez nous !
Un Ghibli, ça se refuse pas. Pour qui se souvient de Jade Cocoon sur PSOne...

-
Titiks Gamer Argent
OrangeCatz Wrote:Cooool !! car c'était dommage d'avoir les cinématiques sur DS toutes compressées comme pour la série Prof.Layton
Le jeu n'est pas encore annoncé pour le PlayStation Move, c'est juste une supposition de ma part vu le gameplay du jeu sur DS, s'ils utilisent le même principe, je parie fort sur l'utilisation de l'accessoire mais ça se trouve, ils vont le modifier pour juste la manette.
Pour moi, c'est la plus grosse annonce de l'année, j'espère une belle édition collector comme pour la DS, je risque de le prendre en jap et j'espère en US.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
en regardant bien il ya plusieurs photos qui pourraient être du gameplay. Mai sla différence entre ce qui semble être des cinematqiues et phases de jeux est vraiment infime.
Effectivement, je me souviens de jade cocoon sur psone, et j'avais bien accroché. mais me souvenais plus que c'était un ghibli.
ça s'annonce prometteur !! Si il debarque chez nous, en tous cas.... Mais les studios ghibli se sont fait leur place en europe, il m esemble, pas seulement en France , donc ya pas de raison
Effectivement, je me souviens de jade cocoon sur psone, et j'avais bien accroché. mais me souvenais plus que c'était un ghibli.
ça s'annonce prometteur !! Si il debarque chez nous, en tous cas.... Mais les studios ghibli se sont fait leur place en europe, il m esemble, pas seulement en France , donc ya pas de raison
-
pipam Gamer Hardcore
Bien qu'ayant été très déçu du dernier Miyazaki (Ponyo), si cela se confirmait, je serais certainement l'un des premiers à me jeter dessus parce que l'univers paraît enchanteur et ça change un peu des éternelles lolitas en mini jupe avec des pouvoir de Sailor Moon ou des innombrables guerriers hyper charismatiques qui règlent en cinématique un combat contre une armée en 5 secondes, le temps de sortir et rengainer leur sabre mais qui galèrent comme des poneys contre un blob de niveau 1 dès qu'on les a en main.
Ça diversifie au moins graphiquement les genres et ce n'est pas plus mal, c'est une initiative qui, comme la saga ICO mérite d'être soutenue.
Ça diversifie au moins graphiquement les genres et ce n'est pas plus mal, c'est une initiative qui, comme la saga ICO mérite d'être soutenue.
-
megaloute Gamer Bronze
megaloute Wrote:Bien qu'ayant été très déçu du dernier Miyazaki (Ponyo), si cela se confirmait, je serais certainement l'un des premiers à me jeter dessus parce que l'univers paraît enchanteur et ça change un peu des éternelles lolitas en mini jupe avec des pouvoir de Sailor Moon ou des innombrables guerriers hyper charismatiques qui règlent en cinématique un combat contre une armée en 5 secondes, le temps de sortir et rengainer leur sabre mais qui galèrent comme des poneys contre un blob de niveau 1 dès qu'on les a en main.
Oui je suis d'accord avec toi , et sinon pour les lolitas avec pourvoir de sailor Moon etc ... tu ma bien fait rire mais d'un coté tu as parfaitement raison

Et sinon s'il sort en europe, il sera mien day One xd ^^
-
Terandal Gamer Maitre
Titiks Wrote:Excellente nouvelle ça
nostalgie quand tu nous tiens ! ca a l'air très prometteur rien qu'en voyant les screen sa a l'air de s'orienter plus dans le fantastique c'est très interessant vivement de nouvelle news.
-
Shuken Gamer Bronze
je viens de voir une vidéo sur jv.com, c'est bluffant ! un dessin animé jouable ! Magnifique.
Juste au niveau des combats ça me choque un peu.. mais sinon, c'est juste magnifique !!
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00037638/ninokuni-queen-of-the-holy-white-ash-playstation-3-ps3-trailer-00028118.htm (j'ai le droit ça ? )
Par contre le sous titre ne serait pas The Another World, mais Queen of the Holy White Ash, visiblement
Juste au niveau des combats ça me choque un peu.. mais sinon, c'est juste magnifique !!
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00037638/ninokuni-queen-of-the-holy-white-ash-playstation-3-ps3-trailer-00028118.htm (j'ai le droit ça ? )
Par contre le sous titre ne serait pas The Another World, mais Queen of the Holy White Ash, visiblement
-
pipam Gamer Hardcore
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2