Forums GAMERGEN

Nintendo 3DS : date et baisse de prix confirmées par Micromania

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo 3DS : date et baisse de prix confirmées par Micromania

Message non lupar Nobunagashi » 02 Aoû 2011, 16:55

Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo 3DS : date et baisse de prix confirmées par Mic

Message non lupar Azaki_1 » 02 Aoû 2011, 19:27

Désolé de dire ça mais étant collectionneur de vieux jeux... j'aimerais dire que Zelda OoT d'occasion, en boite et livret c'est pas loin d'une trentaine d'euros.
Et je ne vous parle même pas des classiques sur NES, qui explosent les porte-feuilles.

Rien que Chrono Trigger, en boite + livret (la version US SNES) coûte pas loin de 250€... si vous avez de la chance.
Donc le coup du lot à quelques euros j'y crois vraiment pas. =/

Après les jeux GBA j'dis pas, les jeux sont pas si vieux etc... mais les jeux Nes sont souvent cher (sauf Mario évidemment, qui est super commun, mais balloon kid, Zelda le sont...)
Avatar de l’utilisateur Azaki_1

Re: Nintendo 3DS : date et baisse de prix confirmées par Mic

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Aoû 2011, 20:57

Rien que l'édition Game Of The Year de Batman Arkham Asylum, sorti il y a à peine 2 ans, coûte cher ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Nintendo 3DS : date et baisse de prix confirmées par Mic

Message non lupar Azaki_1 » 02 Aoû 2011, 21:14

Ouais mais le jeu est récent, donc c'est un peu normal.
J'parle des oldies. x)
Avatar de l’utilisateur Azaki_1

Re: Nintendo 3DS : date et baisse de prix confirmées par Mic

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Aoû 2011, 21:25

C'est normal de vendre un jeu récent d'occasion 60 € ?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Nintendo 3DS : date et baisse de prix confirmées par Mic

Message non lupar Nobunagashi » 03 Aoû 2011, 00:17

De nombreuses personnes ne savent pas quelle est la valeur de leurs objets, et en fouinant un peu les brocantes et internet, on trouve de petites merveilles, comme un Final Fantasy 7 état "neuf" pour 5 €...
Alors les jeux NES et GameBoy, c'est peut-être exagéré de dire avec boîte et notice, mais ils se trouvent par lot à des prix dérisoires.

Exemple : "jeux NES" tapé sur eBay, le premier résultat comprend :
- la console ;
- 2 manettes ;
- 1 joystick ;
- 11 jeux.

-> 40 € frais de port inclus, mais ce n'est que le premier résultat récupéré au hasard.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo 3DS : date et baisse de prix confirmées par Mic

Message non lupar Anonyme_30 » 03 Aoû 2011, 00:29

Oui mais dans ce cas il vaut mieux faire les brocantes car sur eBay les prix grimpent vite.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Nintendo 3DS : date et baisse de prix confirmées par Mic

Message non lupar jiospike94 » 03 Aoû 2011, 18:14

Pour répondre à la question du rédacteur:

L'un des problèmes majeur de la console (son prix) étant réglé, cela vous poussera-t'il à l'acheter si vous ne l'avez pas encore ?

Pas pour moi car j'attend que la console soit rouge en France et surtout j'attend de bon jeu car Zelda ne me dis rien du tout et à part celui là il n'y a pour l'instant rien.

A quand un Layton, DQ, FF,Phoenix Wrights, Picross, Pkmn (car les derniers sur DS sont horrible en 3D), Mario..
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 715
Inscription: 14 Mai 2011, 16:12
Localisation: Val-de-Marne (94)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo 3DS : date et baisse de prix confirmées par Mic

Message non lupar Azaki_1 » 03 Aoû 2011, 19:32

Oui mais dans ce cas il vaut mieux faire les brocantes car sur eBay les prix grimpent vite.


Bah disons qu'avec internet savoir si quelque chose est recherché ou pas ça monte vite.

Et j'parlais pas vraiment des jeux en loose, qui sont pour la plupart peu chers.
Avatar de l’utilisateur Azaki_1

Re: Nintendo 3DS : date et baisse de prix confirmées par Mic

Message non lupar Luffy93 » 04 Aoû 2011, 01:13

Ca pourrait éventuellement me pousser à l'acheter mais moi le seul truc qui me freine c'est que j'ai l'impression de me faire arnaquer en l'achetant car ses capacités sont un peu meilleures que la psp et moins bonne que l'Iphone
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 812
Inscription: 14 Fév 2010, 15:30
Pays: France

Re: Nintendo 3DS : date et baisse de prix confirmées par Mic

Message non lupar Luffy93 » 04 Aoû 2011, 01:14

bug si un mode peut me le supprimer
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 812
Inscription: 14 Fév 2010, 15:30
Pays: France

Re: Nintendo 3DS : date et baisse de prix confirmées par Mic

Message non lupar Azaki_1 » 04 Aoû 2011, 01:46

Luffy93 Wrote:Ca pourrait éventuellement me pousser à l'acheter mais moi le seul truc qui me freine c'est que j'ai l'impression de me faire arnaquer en l'achetant car ses capacités sont un peu meilleures que la psp et moins bonne que l'Iphone


Tu sais, une console ça ne se mesure pas qu'à ses limites graphiques hein...
C'est parce qu'une console à moins de ram ou je ne sais quoi qu'elle est moins bonne, n'est ce pas?
Je suis sûr qu'il y a des jeux DS avec lesquels tu as pris du plaisir, et des jeux PSP aussi, et pourtant, la PSP est supérieure en termes de capacités, non ?
Avatar de l’utilisateur Azaki_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news