Forums GAMERGEN

Nintendo 3DS : date et baisse de prix confirmées par Micromania

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nintendo 3DS : date et baisse de prix confirmées par Mic

Message non lupar TAZEUS » 06 Aoû 2011, 13:03

Azaki Wrote:Désolé de dire ça mais étant collectionneur de vieux jeux... j'aimerais dire que Zelda OoT d'occasion, en boite et livret c'est pas loin d'une trentaine d'euros.
Et je ne vous parle même pas des classiques sur NES, qui explosent les porte-feuilles.

Rien que Chrono Trigger, en boite + livret (la version US SNES) coûte pas loin de 250€... si vous avez de la chance.
Donc le coup du lot à quelques euros j'y crois vraiment pas. =/

Après les jeux GBA j'dis pas, les jeux sont pas si vieux etc... mais les jeux Nes sont souvent cher (sauf Mario évidemment, qui est super commun, mais balloon kid, Zelda le sont...)

Bah tu sait le prix d'une cartouche nes en boite avec notice et tout est différent du prix du même jeu sans support sans boite téléchargeable sur le eshop ... et encore c'est beaucoup trop cher jamais de ma vie j'achèterais un vieux jeu GB ou NES a 8 ou 10E ... un malheureux fichier qui dépasse pas les 100 Ko a ce prix là je trouve sa abusé 1E oui mais 5E ou je sait plus combien un vieux pong version GB sur le eshop c'est du vol a ce prix là .
Nintendo 3DS Bleu Lagon 3.0.0-6E
TAZEUS Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Azaki_1 » 06 Aoû 2011, 13:55

Un jeu GB, à la sortie de la console, c'était pas loin d'une trentaine d'euros, si c'est pas plus.
D'ailleurs j'vois pas pourquoi on jugerait du prix d'un jeu en fonction de son poids... o_O

Message non lupar William F. » 07 Aoû 2011, 14:45

Azaki Wrote:Un jeu GB, à la sortie de la console, c'était pas loin d'une trentaine d'euros, si c'est pas plus.
D'ailleurs j'vois pas pourquoi on jugerait du prix d'un jeu en fonction de son poids... o_O

+1
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news