Forums GAMERGEN

Nintendo 3DS : Midnight Purple, la couleur tendance du printemps

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nintendo 3DS : Midnight Purple, la couleur tendance du p

Message non lupar Densetsu26 » 04 Mai 2012, 10:00

En fait c'est une histoire de matériel, les GBA SP & les DS Tank (et les wiimotes) semblent recouverte d'une couche de peinture spécialement faites pour ce genre d’appareil, du coup si comme moi on trimbale la console partout elle a tendance a se rayer. Alors que la 3DS a sur la partie supérieur au moins un espèce de vitre en plastique transparent qui protège le motif de la console des rayures, car c'est la vitre qui se raye et non le surface ou est imprimé le motif ^^
J'ai l'impression que Nintendo a mis cette fameuse protection en plastique depuis la DS Lite.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Romain
Pays: France

Re: Nintendo 3DS : Midnight Purple, la couleur tendance du p

Message non lupar Popziz » 04 Mai 2012, 12:14

Nintendo Man Wrote:Fffffffffuuuuuuu, fait ch*er, j'ai déjà une 3DS moi, pis en plus Nintendo est fourbe depuis quelque temps, ils seraient très bien capable de présenté un nouveau modelle de 3DS au E3 de cette année !

Avec le deuxième stick intégré. :D
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news