Forums GAMERGEN
Nintendo 3DS : une grosse baisse de prix officielle aux USA et au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Nintendo 3DS : une grosse baisse de prix officielle aux USA et au Japon
Lire la news : Nintendo 3DS : une grosse baisse de prix officielle aux USA et au Japon
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Nintendo 3DS : une grosse baisse de prix officielle aux USA
En effet, une telle offre ferait tout aussi plaisir en Europe, surtout pour les jeux Gameboy Advance, auxquels je n'ai pas eu l'occasion de jouer, en tout cas dans cette liste !
-
Neodream1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Matthieu
Vraiment une très très bonne nouvelle, qui, avec les prochaines sorties, peut booster les ventes
- Diagorn_1
Personnellement, je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté ma console à 250€, les 100€ de différences auront déjà été amortis par l'utilisation que j'en ai faite jusqu'à présent.
Si en plus Nintendo nous sort un programme avantage, alors là je suis aux anges.
Nintendo ne m'a jamais déçu, et j'attends cela avec impatience.
Si en plus Nintendo nous sort un programme avantage, alors là je suis aux anges.
Nintendo ne m'a jamais déçu, et j'attends cela avec impatience.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F.
Ancien Administrateur
Bonne nouvelle en effet. Si les prix baissent chez nous j'espère qu'on aura le droit aux jeux gratuits nous aussi.
Samsung Galaxy S2 root 2.3.4 officielle
-
Arioch171
Gamer Averti
Pour les jeux, vont-ils prendre beaucoup de place? Parce qu'avec la carte sd de 2go fournit avec la console je ne sais pas si cela sera suffisant?
Les sauvegardes de jeux se font encore sur la cartouche de jeux? Et non sur la carte sd?
Les sauvegardes de jeux se font encore sur la cartouche de jeux? Et non sur la carte sd?
-
Onizuka92
Gamer du Dimanche
Quelques bons jeux en espérant pouvoir prendre gratuitement ceux déjà sortis comme Zelda Gameboy et Super Mario Land...
Mais bon, je regrette vraiment de l'avoir acheté à sa sortie, pour le seul jeu et un remake en plus, qui est sympa à jouer dessus en plusieurs mois... Et vu les gros titres sur consoles HD de la fin de l'année, les énièmes Mario attendront.
Mais bon, je regrette vraiment de l'avoir acheté à sa sortie, pour le seul jeu et un remake en plus, qui est sympa à jouer dessus en plusieurs mois... Et vu les gros titres sur consoles HD de la fin de l'année, les énièmes Mario attendront.
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Onizuka92 Wrote:Pour les jeux, vont-ils prendre beaucoup de place? Parce qu'avec la carte sd de 2go fournit avec la console je ne sais pas si cela sera suffisant?
Les jeux de cette époque (GBA et antérieur) ne prennent vraiment pas beaucoup de place donc pas de souci.
Pour moi un minish cap gratuit ne serait pas de refus ^^
-
Arioch171
Gamer Averti
Donc les Américains doivent se connecter avant le 11 Août 11h59 ?
C'est à dire qu'ils se sont inscrits et se sont déjà connecté avant cette date ou...?
C'est à dire qu'ils se sont inscrits et se sont déjà connecté avant cette date ou...?
- Azaki_1
Apparemment s'ils se sont déjà connectés une fois auparavant cela suffit à les inscrire au programme Ambassador.
Lisez ceci: http://www.nintendo.co.uk/NOE/en_GB/new ... 44123.html
C'est confirmé pour l'Europe.
Lisez ceci: http://www.nintendo.co.uk/NOE/en_GB/new ... 44123.html
C'est confirmé pour l'Europe.
-
Arioch171
Gamer Averti
A voir si l'europe réagit vite aux offre 3DS et eshop .
- warian
Comme l'indique Nintendo sur son site britannique c'est aussi valable pour l'Europe.
"Nintendo has today announced a global change in the trade pricing policy of Nintendo 3DS. In Europe, this will be applicable from August 12th."
"These free games are available to anyone who owns a Nintendo 3DS system and uses a wireless broadband Internet signal to connect to the Nintendo eShop at least once before 23:59 pm (Central European Time) on August 11th. These Nintendo 3DS systems will be automatically registered in the Nintendo 3DS Ambassador programme"
"Nintendo has today announced a global change in the trade pricing policy of Nintendo 3DS. In Europe, this will be applicable from August 12th."
"These free games are available to anyone who owns a Nintendo 3DS system and uses a wireless broadband Internet signal to connect to the Nintendo eShop at least once before 23:59 pm (Central European Time) on August 11th. These Nintendo 3DS systems will be automatically registered in the Nintendo 3DS Ambassador programme"
-
Arioch171
Gamer Averti
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3