Forums GAMERGEN

Nintendo 3DS : une grosse baisse de prix officielle aux USA et au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nintendo 3DS : une grosse baisse de prix officielle aux USA

Message non lupar Azaki_1 » 28 Juil 2011, 14:33

J'vais traduire ce qu'à pris Arioch. ;)

"Nintendo has today announced a global change in the trade pricing policy of Nintendo 3DS. In Europe, this will be applicable from August 12th."

Nintendo a annoncé aujourd'hui un changement mondial concernant le prix de la Nintendo 3DS. En Europe, ce changement sera applicable à partir du 12 Août.

"These free games are available to anyone who owns a Nintendo 3DS system and uses a wireless broadband Internet signal to connect to the Nintendo eShop at least once before 23:59 pm (Central European Time) on August 11th. These Nintendo 3DS systems will be automatically registered in the Nintendo 3DS Ambassador programme"

Ces jeux gratuits sont disponibles pour ceux qui possèdent une 3DS et qui utilisent le Wi-Fi afin de se connecter au moins une fois avant 23:59 pm (Fuseau horaire d'europe centrale) le 11 Août. Ces Nintendo 3DS seront automatiquement enregistrées dans le programme "Ambassador" Nintendo 3DS.

Message non lupar Lamiche » 28 Juil 2011, 14:58

Je t'aime Satoru Iwata *ç*
Lamiche Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime
Pays: France

Message non lupar Onizuka92 » 28 Juil 2011, 16:14

@Azaki : Cela veut dire que l'on sera obligé de se connecter le 11 août autrement on ne sera pas dans le programme "Ambassador" ? Même si on se connecte avant le 11? Si jamais c'est cela sa va être nul. Moi je ne suis pas en france donc je ne pense pas pouvoir le faire le 11 ...
Onizuka92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Arioch171 » 28 Juil 2011, 16:29

Non d'après ce que j'ai compris il suffit de s'être connecté une fois auparavant, peu importe le jour. Ils ont des logs de connexion.
Samsung Galaxy S2 root 2.3.4 officielle
Arioch171 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Onizuka92 » 28 Juil 2011, 16:50

D'accord, merci Arioch.
En espérant que cela soit exact :)

Vivement que l'on a plus d'informations sur les jeux disponibles.
J'aurais adoré avoir The Legend Of Zelda : Link's Awakening DX gratuitement :D
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme_30 » 28 Juil 2011, 17:37

En espérant qu'il n'y ait pas de mise à jour bloquant les linkers DS juste avant le lancement de l'offre ^^

Sinon, pour info, Super Mario Advance 3 c'est Yoshi's Island (qui lui-même est Super Mario World 2, au passage)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar warian » 28 Juil 2011, 17:46

Cool le 12 août c'est du rapide,espérant au passage qu'il sorte beaucoup de jeux sur l'eshop (wario land s'il vous plaît ::) ).

Message non lupar aerium » 28 Juil 2011, 17:59

Voici pour info supplémentaire http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2011/programme_des_ambassadeurs_nintendo_3ds__44123.html

Vous aurez le droit à 10 jeux nes dés le 1er septembre et 10 jeux gameboy advance fin 2011.

Message non lupar Onizuka92 » 28 Juil 2011, 18:04

"Ces jeux gratuits seront disponibles à tous les détenteurs d'une console Nintendo 3DS connectée à Internet et qui accéderont au Nintendo eShop au moins une fois avant, ou en date du 11 août, 23h59 (CET). Leurs consoles Nintendo 3DS seront automatiquement retenues pour le programme des Ambassadeurs Nintendo 3DS."

COOL !!! :D Heureusement que ce n'est pas que le 11 août XD.
En espérant que Nintendo envoi un mail pour prévenir que cela a bien fonctionné et que l'on est bien "ambassadeur".
Gamer du Dimanche

Message non lupar William F. » 28 Juil 2011, 19:26

Super, 20 jeux gratuits, c'est déjà pas mal, mais ça serait encore mieux si on avait le droit à des avantages réguliers genre accès en priorité à certaines choses, etc :Pensif
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar warian » 28 Juil 2011, 19:59

aerium Wrote:Voici pour info supplémentaire http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2011/programme_des_ambassadeurs_nintendo_3ds__44123.html

Vous aurez le droit à 10 jeux nes dés le 1er septembre et 10 jeux gameboy advance fin 2011.

Merci pour l'info aerium,trop content de savoir que je pourrais refaire metoid fusion et warioware :Heureux .
J’espère qu'il y aura d'autre jeux qui m’intéresse vraiment.

Message non lupar Azaki_1 » 29 Juil 2011, 03:10

Onizuka92 Wrote:@Azaki : Cela veut dire que l'on sera obligé de se connecter le 11 août autrement on ne sera pas dans le programme "Ambassador" ? Même si on se connecte avant le 11? Si jamais c'est cela sa va être nul. Moi je ne suis pas en france donc je ne pense pas pouvoir le faire le 11 ...

J'avais compris la même chose que toi. (en fait j'ai surtout compris qu'il fallait qu'on soit connecté à internet en continu pendant l'offre... xD)
Mais je pense qu'Arioch à raison. Faut avouer qu'avoir à peine 24h pour se connecter c'est un peu short quand même.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news