Forums GAMERGEN

Nintendo 3DS : une grosse baisse de prix officielle aux USA et au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nintendo 3DS : une grosse baisse de prix officielle aux USA

Message non lupar Onizuka92 » 29 Juil 2011, 11:26

@Azaki : Oui c'est sur^^

J'ai posté un message un peu plus haut et c'est bon, on sera "ambassadeur" si l'on sera connecté une fois avant le 11 août à 23h59 dernier délai à l'e-shop.

"Ces jeux gratuits seront disponibles à tous les détenteurs d'une console Nintendo 3DS connectée à Internet et qui accéderont au Nintendo eShop au moins une fois avant, ou en date du 11 août, 23h59 (CET). Leurs consoles Nintendo 3DS seront automatiquement retenues pour le programme des Ambassadeurs Nintendo 3DS."
Onizuka92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Nintendo 3DS : une grosse baisse de prix officielle aux USA

Message non lupar Azaki_1 » 30 Juil 2011, 00:01

ça je sais, mais c'est le "et" qui me faisait douter.

Qu'il fallait s'être connecté à l'eshop au moins une fois ET qu'on soit connecté à internet (comme par exemple pour recevoir une notification spotpass "vous êtes enfin ambassadeur hell yeah". )
Mais j'dois trop réfléchir, et d'une mauvaise manière de suroit. >.<

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news