Forums GAMERGEN

Nintendo 3DS XL : une console à moins de 180 euros le jour de son lancement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo 3DS XL : une console à moins de 180 euros le jour de son lancement

Message non lupar Martial Duchemin » 23 Juil 2012, 12:23

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Nintendo 3DS XL : une console à moins de 180 euros le jo

Message non lupar joegillian » 23 Juil 2012, 13:39

pourquoi s'etonner qu'il propose la console un jour avant la sorti,alors que toutes les petites boutique comme micromania & co les vendront des mercredi.a ce prix la c'est intéressant,mais les 20€ gagné vont servir pour acheter le chargeur.
Image
Avatar de l’utilisateur joegillian Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Lunean » 23 Juil 2012, 14:01

J'ai réussi à reconvertir ma moitié au gaming après de nombreuses tentatives. Bien-sûr, nos styles de jeux sont différents. Elle opte plus pour des jeux de réflexions comme Prof. Layton ou Pullblox. Aussi, avais-je prévu de lui acheter une console. Je commence à m'intéresser à cette XL à mon grand étonnement ...

Je prendrais bien une 3ds normale, mais elle fait un peu cheap (problème avec le stick sur certains modèles, problème de rayures des bords de l'écran inférieur sur l'écran supérieur, le laqué du pavé directionnel qui s'en va sur d'autres, ...).

Je suis contraint de surprotéger ma 3ds de quelques-uns des problèmes cités plus hauts, chose qui me gave, vu le prix que je l'ai payée.
Lunean Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ETERNAL03 » 23 Juil 2012, 14:41

C'est clair que c'est agaçant de pas pouvoir faire grands choses avec sa console de peur de la griffer méchamment. En + quand on la tient en main du fait qu'elle est laquée ça rend les mains toute mouate et j'ai franchement une sainte horreur de ça.

Puis devoir mettre un chiffon avant de la refermer a chaque fois c'est lourd. Certes elle est belle mais au combien trop fragile a mon gout.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar Lunean » 24 Juil 2012, 06:47

Assurément trop fragile oui.

Je n'ai pas le problème des mains moites (j'ai mis une protection "crystal case" sur la 3ds). J'ai mis des films de protection dès que j'ai déballé la console. Je n'avais pas encore connaissance du problème de rayures sur l'écran supérieur. Heureusement du coup que j'avais anticipé.
Le stylet officiel finit par rayer l'écran tactile -__-" (ça l'a fait sur ma ds lite au tout début).

Du coup ... j'ai un chiffon en feutre entre les écrans, deux films de protection, une protection crystal case et une sacoche. Ca fait un peu beaucoup tout de même (bon je suis maniaque il faut dire, je ne veux pas de vices/rayures sur ma bête :) ).

J'ose espérer que tous ces problèmes seront réglés sur la 3DS XL car tout le monde n'est pas aussi minutieux.
Lunean Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Archives des commentaires de news