Forums GAMERGEN
Nintendo cherche à récupérer les développeurs mobiles pour ses consoles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nintendo cherche à récupérer les développeurs mobiles pour ses consoles
Angry Birds à venir sur l'eShop ?
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Nintendo cherche à récupérer les développeurs mobiles po
Un bon point , le seul soucie l'écrant du gamepad n'est pas multitouch , mais ca peu être compenser par les bouton.
-
phenix8fr Gamer Pro
J'aimerais bien avoir des jeux comme Dead Trigger ou Shadowrun sur grand écran, gratuitement ou à bas prix, mais pour ça il y a la Ouya que je dois recevoir prochainement, donc pas besoin de Nintendo...
-
Anonyme_30
Tiger mame sur wii U se serait chic
car sur androphone ca pu sauf sur un Xperia play
pour le gratuit faut pas rêver je vois mal nintendo mettre des appli avec des pub un peu partout
et pas d'appli comme lucky patcher pour virer la pub

pour le gratuit faut pas rêver je vois mal nintendo mettre des appli avec des pub un peu partout
et pas d'appli comme lucky patcher pour virer la pub
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1