Forums GAMERGEN

Nintendo considère avoir gagné la guerre contre Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nintendo considère avoir gagné la guerre contre Sony

Messagepar Ty-Chieur » 10 Mai 2010, 13:54

:lol: Le titre m'a bien fait rire !

Pour moi le seul combat que Nintendo a gangé c'est contre Séga :roll:
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Jaiden » 10 Mai 2010, 13:57

Je suis pas vraiment d'accord, il y a 2 ans oui j'aurais dit ok, mais actuellement Sony revient vraiment fort (la PSP Go est un echec, mais l'occasion, les jeux et la PSP 3000 sont vraiment en vogue). La nouvelle PSP à l'E3 me parait pas une PSP2 voyant les bon jeux qui débarquent sur PSP actuellement. Pourquoi sortir MGS5 sur une PSP alors que la PSP2 débarque. Pareil pour le nouveau GoW. Bref déclaration un peu idiote et stupide surtout que Apple concurrence pas sérieusement les consoles portables. Mais offre une alternative intéressante. Je le voit ainsi en tout cas.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Messagepar Zakuya_1 » 10 Mai 2010, 14:01

anonymusss666 Wrote:je suis tout a fait daccord avec nevew (perso je suis anti wii)...

Taux de frustration : 97%
naruto9414094140 Wrote:nintendo voit en se monent que la psp donime au japon

Les ventes se limitent aussi aux nombres d'habitants lol
Ty-Chieur Wrote:Pour moi le seul combat que Nintendo a gangé c'est contre Séga :roll:

C'est Dreamcast vs PS2, rien à voir avec Nintendo... Celui qui gagne c'est celui qui fait le plus de ventes.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar Ichikon_1 » 10 Mai 2010, 14:15

nevew Wrote:pour rigoler une heure au max avec sa famille ou des amis, mais pour moi, c'est pas une "vraie" console.

Je suis d'accord avec toi,la wii c'est bien pour rigoler entre amis mais sinon,y'a pas grand intérêt...
Image
Avatar de l’utilisateur Ichikon_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Horror-epic » 10 Mai 2010, 14:39

pour ma part je hais nintendo car, de mon point de vue, ils ont assassiné SEGA-C-EST-PLUS-FORT-QUE-TOI !
Justifié ou pas .. Sega c'est peu être tué seul, je ne sais pas, j'suis pas expert ! mais depuis je peu plus blairé cet idiot de plombier mal modélisé !
Sonic renaitra de ces cendres ! (sur une Dreamcast 2 ?!)
Mais l'idée d'acheter une WII m'as quand même traversé l'esprit ... au moins pour voir ...
Avatar de l’utilisateur Horror-epic Gamer Débutant

Messagepar yuri71 » 10 Mai 2010, 14:45

certain vous dites n'importe quoi.
Depuis quand nintendo est responsable de la chute de sega?

Preuve?

Nan c'est bien se qui me semblait.
Laissez tomber nintendo à gagner point.
Il le mérite car ils ont galérer depuis l'arriver de sony sur le marché.
Laissez les savourer leur victoire et arrétez de faire vos rageux.

Sony ne fait que de la crotte depuis la sortie de la ps3 et sa leur fait pas de mal de voir leur échec leur exploser à la figure.
yuri71 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar big_ben » 10 Mai 2010, 14:58

On débat dans le calme siouplé ;)
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien

Messagepar Ty-Chieur » 10 Mai 2010, 15:46

Zakuya Wrote:C'est Dreamcast vs PS2, rien à voir avec Nintendo... Celui qui gagne c'est celui qui fait le plus de ventes.

Tout a fait mais on peut pas dire que Nintendo fasse concurrence a Sony, Sony vs Crosoft, mais Nintendo est tout seul dans son domaine actuellement.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar OolinxoO » 10 Mai 2010, 15:51

Evidemment que Nintendo a gagné la guerre, il n'y a rien à dire sur ce point

Pourquoi ont-ils gagnés ? Tout simplement parce qu'ils ont innové dans le domaine du jeu vidéo et se sont concentrés sur ceux qui d'habitude ne sont pas vraiment des gamers, alors que les autres se sont tout simplement contenté d'améliorer leurs anciennes consoles.

Donc peux importe la façon dont ils ont gagné, ils l'ont fait c'est tout.
Pas la peine de rager :wink:
OolinxoO Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar aldhe » 10 Mai 2010, 15:51

nevew Wrote:nintendo me fait bien marrer! ce qu'ils vendent se sont des consoles de gamins... et bien sur, suffit de peu pour que les gens achetent... je ne vois quasi pas un bon jeu sur la wii... la gba était super, mais la wii, je me demande comment des personnes peuvent se l'acheter -.-...

je suis pas pro sony, mais au moins, ils ont une bonne videotheque, la ds a de bon jeu, mais je prefere de loin ma psp, c'est celle qui m'a apporté le plus de bonheur :p.
la wii par contre... je deteste cette console, inutile en tout point, pour rigoler une heure au max avec sa famille ou des amis, mais pour moi, c'est pas une "vraie" console.

nintendo fait dans le commercial à 100%... (j'arrive pas à comprendre... bref)

mais c'est difficile de comparer, ça joue pas dans le meme domaine aussi, c'est bete cette guerre des consoles, elle est plus entre la ps3 est la x360...

N'importe quoi... console de gamin ... le discours type de l'ado rebelle en pleine crise hormonale qui crois que jouer a call of duty ou god of war fais de lui un vrai de vrai; un adulte, comme on en fais plus....c'est vrai, que les mad world, no more heroes, red stell 1 et 2, monster hunter tri, metroid, dead space extraction, muramasa et j'en passe sont vachement gamins ...sans parler des mario kart, mario galaxy, twilight princess, wii sport, et toutes les autres licenses nintendo qui sont tout sauf gamins, ce sont des jeux, des vrais, du fun pur et dur... et elle propose aussi un paquet de jeux "gamer" et pas que du casual.

Je n'aime pas la Wii a cause "uniquement" de son gameplay quasi exclusivement wiimote ( et je n'aime pas le systeme capteur mouvement en général, que ce soit ps move ou natal, ou eye toy ou wiimote ) mais la console en elle même propose des jeux géniaux et originaux, addictif et fun... faudra m'expliquer en quoi c'est pas une vrai console, le but d'une console est d'apporter du fun, du plaisir, et la wii le fais très bien, et même mieux que les autres puisque ce que tu reproches (le plaisir de jeu entre ami et en famille ) c'est justement ce qui fais le point fort d'une console.

Quand a comparé la ds a la psp, il n'y a pas photo, la psp est largué niveaux ludothèque, incomparable, le nombre de jeux DS fun, innovant et originaux est a tomber ( trauma center, cooking mama, wario ware, new super mario, jump ultimate star, etc etc ) ma psp prend la poussière depuis noel ... et le nombre de bons jeux qui sortent sont a compter sur les doigts d'une main ( heureusement que metal gear arrive )

Nintendo fais dans le commercial ..; ah bon ? sony lui fais dans le bénévolat ? il offfre les psp et ps3 ? ah flute ... j'ai raté ca ... les jeux sont gratuits aussi ? et beh ... Aucun constructeur ne fait dans l'altruisme, leur but, c'est de vendre, encore et toujours plus, vos beaux yeux, ils s'en foutent autant que vous vous foutez de ceux du voisin. Faut arréter les " bouuuuh X est méchant, Y il est gentil ..." c'est d'un ridicule ....
Et la guerre des consoles, en quoi c'est juste entre la xbox et la ps3 ? la wii est une console, qu'on aime ou pas et elle fais donc partie de cette guerre, et la mène tambour battant.

Faut arréter de cracher son venin avec des arguments plus bidons les uns que les autres, qu'on aime pas, je peut le concevoir, mais qu'on descende un constructeur avec des une argumentation digne d'un enfant de 12 ans, qui ne tiens pas la route et qui est dénué de tout sens logique et réfléchis ... ca non ...

Foutu génération playstation qui crois que les graphismes et la violence font un bon jeu .... :sarcastic:
aldhe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar aldhe » 10 Mai 2010, 16:05

anonymusss666 Wrote:je suis tout a fait daccord avec nevew (perso je suis anti wii) et ca m'a vraiment enerve quand capcom a foutu le dos a sony pour sortir mhftri sur wii , (si jetais un pro wii jme sentirai privilégié de recevoir ce jeu sur wii) et c'est le seul jeu qui me face pensait a la wii , la seule raison pour que j'ai une wii . Cette console de casuals ou meme de newbies , me fait marrer comme dirait nevew avec ces contrefacons de jeu a la noix e sa wiifit pour les obeses (avec juvamine sa va plus vite) . Le seul truc inovant dont ils n'ont pas su exploiter a fond ces "la mannette et les mouvements" . Je dirai plus de la wii , la " new super MARIOnette" que console de "jeu" . Au niveau de la psp c'est mieux d'avoir peu de jeux de bonne qualités que des minijeux pourri avec les graphisme préhistoriques .

Idem que mon message précédent, je vais pas tout répéter, mais ...
si j'étais un pro wii je me sentirais privilégié de recevoir ce jeu sur wii : c'est quoi ca ? ceux qui aiment la wii ont vu en monster hunter tri un AUTRE bon jeu qui debarque sur leur console, et non un privilège, de plus, on a pas attendu d'avoir un monster hunter pour s'amuser ( d'autant que c'est juste un bon jeu, loin d'etre le meilleur jeu de la wii )
Wiifit pour les obèses : ca te dirais pas de respecter les gens ? et si les obèses ca leur plais wii fit ? et si ca leur apporte quelque chose ? est ce un mal ? absolument pas, qui es tu pour juger que seul les obèses font du wii fit, qui es tu pour critiquer la démarche de nintendo et de sa wii fit ? démarche que je félicite au passage... met tes préjugés de coté et ouvre toi un peu plus, ca ne te fera pas de mal.

et pour ta derniere phrase ca résume mon post précedent ! foutu génération playstation qui croit que les graphismes et la violence font un bon jeu ...
Les mini jeux de la ds ( cooking mama et wario ware entre autre ) sont bien plus fun et addictif que n'importe quel dissidia ou god of war ( d'ailleur God of war psp, excuse moi mais 4h pour le finir sans aucune rejouabilité derriere, ca c'est un mini jeu bien pourri quand même .... ), mais ca, faut aimer les jeux en général et non une marque ( ou juste la technologie )pour le comprendre.
Console de newbie et de casual : va apprendre la définition de ces termes avant de les utiliser quand ca t'arrange ...

et je t'inviterais a faire un effort sur ton orthographe et tes tournures de phrases, parceque ca pique vraiment les yeux ( on fais tous des fautes, voire la flemme de mettre des accents, mais les tiennes sont vraiment trop importante )
aldhe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar spolo » 10 Mai 2010, 16:10

Sony revient on force certes mas hélas c'est TROP TARD cette gen de consoles touches a leur fin, d'ici 2 ans max il va y avoir une nouvelle WII , une nouvelle XBOX et la ps3 qui vient tout juste de s'épanouir sur le marché elle sera dans l'obligation de porter tout son travail sur la ps4 qui une fois de plus sera la dernière a sortir c'est fini pour Sony dommage :laugh:
J’hésite entre crosot et Nintendo pour la prochaine gen , peut etre avec nintendo vu qu'elle est la 1ere a sortir la 3D sterio-scopy machin sur la nouvelle DS , lol je kiff grave nintendo tjr la 1ere en innovation :love:
Dernière édition par Invité le 10 Mai 2010, 16:15, édité 1 fois.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news