Re: Nintendo considère avoir gagné la guerre contre Sony
Jonyjack Wrote:deuxième jeu DS).
Oui wario ware est super fun et addictif mais le jour où Cooking mama sera plus fun qu'un God of War je danserai la polka à poil dans la rue![]()
(bon c'est surtout une question de goût d'ailleurs mais c'était juste pour "critiquer" ce ton trop affirmatif de ta phrase)
Pour ce qui est de Chains of Olympus je dois avoir une 20ène d'heures de jeu dessus alors la rejouabilité pourri et le mini jeu... Bah j'aimerai en avoir plus des minis jeux comme ça
Bah dans mon cas et dans le cas de beaucoup d'autres, cooking mama, gardening mama, et autre trauma center, me font toujours revenir sur ma ds, la ou god of war ou même dissidia n'y arrivent pas ... je peut passer un temps incroyable a enchainer les plats, a debloquer accessoires, nouveaux plats, etc etc ...
Quand a la rejouabilité de GOW psp, a part faire, refaire, rerefaire le jeu de 4h, et/ou s'ennuyer avec les modes défis relativement peu interessant ... ca peut plaire a certains, je dis pas ... mais c'est clairement pas une rejouabilité automatique ( genre quand tu finis un jeu comme splinter cell conviction en 6h, refaire le jeu ne pose aucun problème tant les possibilités dans le jeu sont énormes, contrairement a Gow ou on fait vraiment la même chose dans du précalculé ) donc par default, oui je maintiens God of war ne propose pas une rejouabilité instinctive, sauf pour les trés gros mordus de ce genre... ( quand a ma remarque sur mini jeu, c'est juste une exagération volontaire, nullement une vérité ou une affirmation :p )
Dernière édition par sajom le 10 Mai 2010, 17:46, édité 1 fois.
-
aldhe Gamer du Dimanche
- Pays: France