Forums GAMERGEN
Nintendo considère avoir gagné la guerre contre Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui wario ware est super fun et addictif mais le jour où Cooking mama sera plus fun qu'un God of War je danserai la polka à poil dans la rue![]()
(bon c'est surtout une question de goût d'ailleurs mais c'était juste pour "critiquer" ce ton trop affirmatif de ta phrase)
Pour ce qui est de Chains of Olympus je dois avoir une 20ène d'heures de jeu dessus alors la rejouabilité pourri et le mini jeu... Bah j'aimerai en avoir plus des minis jeux comme ça
Bah dans mon cas et dans le cas de beaucoup d'autres, cooking mama, gardening mama, et autre trauma center, me font toujours revenir sur ma ds, la ou god of war ou même dissidia n'y arrivent pas ... je peut passer un temps incroyable a enchainer les plats, a debloquer accessoires, nouveaux plats, etc etc ...
Quand a la rejouabilité de GOW psp, a part faire, refaire, rerefaire le jeu de 4h, et/ou s'ennuyer avec les modes défis relativement peu interessant ... ca peut plaire a certains, je dis pas ... mais c'est clairement pas une rejouabilité automatique ( genre quand tu finis un jeu comme splinter cell conviction en 6h, refaire le jeu ne pose aucun problème tant les possibilités dans le jeu sont énormes, contrairement a Gow ou on fait vraiment la même chose dans du précalculé ) donc par default, oui je maintiens God of war ne propose pas une rejouabilité instinctive, sauf pour les trés gros mordus de ce genre... ( quand a ma remarque sur mini jeu, c'est juste une exagération volontaire, nullement une vérité ou une affirmation :p )
Dernière édition par sajom le 10 Mai 2010, 17:46, édité 1 fois.
-
aldhe Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Nintendo considère avoir gagné la guerre contre Sony
madgames007 Wrote:le vrai gagnant c'est sega...Depuis qu'ils se sont retiré on continue a pensé à eux grâce à leurs meilleurs jeux et surtout avec leurs dreamcast de malade.Cette console me faisais même adoré les jeux de foot et les jeux de boxe (ready to rumble) alors que sur les autres consoles je détestais.Et puis chuchu rocket en réseau avec aussi phantasy star online qui étais excellent et aussi skie of arcadia qui ressemble à final fantasy (que j'aime pas).
18 wheelers qui fut presque une révolution dans les courses de camion.
Et puis les tout premiers jeu de tir avec un vrai flingue de qualité et non en plasteuk comme nintendo.
C'était le pied de jouer avec un flingue à confidential mission ou même the house of the dead qui est mortel a jouer.
Toy racer et toy commander qu'on a jamais revus sur d'autre consoles aussi.
spawn tirré de la célèbre bande dessiné qui dépasse de loins tout les jeux de combats sur psp
sega rally dreamcast powwa
Jet set radio qui fut unique en son genre et qui étais MORTELLE ...d'ailleurs je ne crois pas avoir revus de nouvelle version de jeu sur les nouvelles consoles.
les crazy taxi qui étais une pur folie
Et cete manette encore plus maniable que la manette à nintendo(64) ...les cartes mémoire étais aussi ingénieuse que leurs consoles puisqu'on pouvais mettre 2 carte mémoire par manette et en plus elles étaient electronique ...il y avais un petit écran (lcd ?) qui affichais des informations sur la partie en cours.
Par exemple a sonic en 3D (le seul que j'ai adoré) on y voyais un sonic dessus qui réagissais sur la manette selon ce qu'on faisais sur la partie.
Tu as oublié shenmue !!!!!! hérésie !!!!! et virtua tennis !!!! et powerstone !!! et rival school !!!!
et sonic adventure 2 etais aussi enorme que le premier ! :p
-
aldhe Gamer du Dimanche
Ca me révolte !!!
Pour moi, (même si ils font chi*r avec leurs cartes mère TA-088v3 et +) c'est sony les meilleurs !
Ok y a plus de vente chez nintendo mais faut voir comment leurs consoles sont surmédiatisées et aussi, ils étaient la avant sony en matière de console. Pour moi, la seul console de nintendo qui vaut le coup, c'est la GBA. mais la ds, pouah ! La wii, pouah ! (et je ne pourrais que remettre le fameux lien de la pub ou y a la meuf qui fait pitiée : http://www.youtube.com/watch?v=j-Ni-GjAGZ4&feature=related VIVE LES NOLIFES DES CONSOLES POURRIES !!!!!)
Quand on compare ce jeu de me*de :

A un jeu de psp :

Y a une grande diffèrence ! DONC, non, je considère que nintendo est au fond du trou en matière de console, par rapport à sony. (surtout niveau graphs)
Pour moi, (même si ils font chi*r avec leurs cartes mère TA-088v3 et +) c'est sony les meilleurs !
Ok y a plus de vente chez nintendo mais faut voir comment leurs consoles sont surmédiatisées et aussi, ils étaient la avant sony en matière de console. Pour moi, la seul console de nintendo qui vaut le coup, c'est la GBA. mais la ds, pouah ! La wii, pouah ! (et je ne pourrais que remettre le fameux lien de la pub ou y a la meuf qui fait pitiée : http://www.youtube.com/watch?v=j-Ni-GjAGZ4&feature=related VIVE LES NOLIFES DES CONSOLES POURRIES !!!!!)

A un jeu de psp :

Y a une grande diffèrence ! DONC, non, je considère que nintendo est au fond du trou en matière de console, par rapport à sony. (surtout niveau graphs)
-
supermagicien Gamer Bronze
a ouiiiii virtua tennis je voulais le mettre dans la liste mais je l'ai oublié...je l'ai surkiffé ce jeu avec son entrainement super bien fais ou tu dois dégomais des quille par exemple
-
madgames007 Gamer du Dimanche
supermagicien Wrote:Ca me révolte !!!
En voila encore qui croit s'y connaître et qui ne juge que par la beauté d'un jeu et puis tu ne vas pas me dire que tu n'as jamais joué à Pokémon.
EDIT: Mais ce n'est pas une raison si je suis sur ce forum c'est parce que j'adore la PSP mais c'est pour démontrer que ce n'est la qualité qui fait le jeu.
Dernière édition par neverwint le 10 Mai 2010, 17:56, édité 1 fois.
-
Kenashi Gamer Maitre
@Aldhe Tu as l'air de bien aimer les doubles post... Il y a la fonction "Edit" en haut à droite qui te permet de modifier ton message précédent pour y rajouter du contenu.
Personnellement, je préfère la PSP à la DS et pourtant, j'ai eu la console de Nintendo avant celle de Sony, je trouve que le confort de jeu est meilleur et... Enfin j'ai pas trop d'argument, mais je trouve "Personnellement" que la PSP est mieux, mais peut être aussi que c'est parcequ'elle me convient? Je pense que chacun est libre de préférer la console qu'il veut et que ce n'est pas la peine de critiquer ceux qui pensent que Nintendo est "Nul" ou Sony est "En retard"... Bref, chacun ses gouts. Personellement, la PSP m'attire plus, mais je ne serais pas contre avoir certains jeux de DS sur ma PSP qui étaient excellents !
Personnellement, je préfère la PSP à la DS et pourtant, j'ai eu la console de Nintendo avant celle de Sony, je trouve que le confort de jeu est meilleur et... Enfin j'ai pas trop d'argument, mais je trouve "Personnellement" que la PSP est mieux, mais peut être aussi que c'est parcequ'elle me convient? Je pense que chacun est libre de préférer la console qu'il veut et que ce n'est pas la peine de critiquer ceux qui pensent que Nintendo est "Nul" ou Sony est "En retard"... Bref, chacun ses gouts. Personellement, la PSP m'attire plus, mais je ne serais pas contre avoir certains jeux de DS sur ma PSP qui étaient excellents !

Dernière édition par grapheos le 10 Mai 2010, 18:04, édité 1 fois.
-
ArNuDo Gamer Averti
on peut pas comparé du 64 bit avec du 128 c'est pas du tout pareil ...
C'est comme si on disait que les consoles n'ayant que la couleur noir et blanc sont harchi pourris par rapport aux consoles à écran LCD ...
Pourtant entre les deux époques il y a autant de bon vieux que de bon récent jeu
C'est comme si on disait que les consoles n'ayant que la couleur noir et blanc sont harchi pourris par rapport aux consoles à écran LCD ...
Pourtant entre les deux époques il y a autant de bon vieux que de bon récent jeu
-
madgames007 Gamer du Dimanche
naruto9414094140 Wrote:nintendo na vraiment pas fais la guerre contre sony piusque luers piblic ne de meme categories les piblic de nintendo et compose que de enfant entre 3 et 10 ans +les filles tendique les piblic de sony et compose de adolesent et des adultes si sony voulait vrement sony aurais sorti un psp tactil avec de jeux pour enfant entre 3 et 10 ans +les filles si sony aurais fais sa nintendo aurais perdu on peut pas compare les consoles de sony a nintendo
Heuuu faut apprendre a écrire la, c'est incompréhensible ....
Sinon en aucun cas le public de nintendo c'est 3 a 10 ans XD ces idées préconcues j'te jure XD Le public de nintendo est le plus large qui existe, de 6 a 60 ans, la majorité des joueurs wii ont plus de 20 ans, Le public de nintendo en grande partie c'est celui qui a suivis nintendo depuis la nes ... donc les jeunes enfant de 8 ans a l'époque qui ont aujourd'hui 30 ans et qui s'amusent autant sur une wii que sur une ps3 ou une xbox ... le seul point qui est vrai, c'est que nintendo a su attirer les filles dans le jeu et les casuals, et ca, ce n'est clairement pas un point négatif, au contraire c'est a félicité... ca prouve a quel point ils savent faire fonctionner un marché ...
Et oui on peut tout a fait comparer les consoles de sony et de nintendo, n'etant ni pro sony, ni pro nintendo, mais plutot pro sega ... je peut te dire que la wii n'a rien a envié a la ps3 ( la ps3 c'est + beau donc c'est +mieux huhuhuh, la ps3 y a du sang et des flingues, c'est + mieux ... huhuhu ... la ps3 c'est sony, c'est pour les grands, c'est + mieux ... huhuhu .... " les commentaires des néophytes du jeu vidéo, le genre de commentaires qui prouvent l'inculture générale du jeu vidéo ... et oui, le jeu vidéo n'a pas commencé a l'ère playstation ... )
PS: en même temps, essayer de vanter la wii ou la ds sur un site psp, c'est comme si j'allais critiquer la wii et vénerer la psp sur un site nintendo :p c'est un dialogue de sourd :p
-
aldhe Gamer du Dimanche
aldhe Wrote:PS: en même temps, essayer de vanter la wii ou la ds sur un site psp, c'est comme si j'allais critiquer la wii et vénerer la psp sur un site nintendo :p c'est un dialogue de sourd :p
Haha ^^ Je suis bien d'accord, tu trouveras ici beaucoup plus de fans de Sony que de Nintendo!
-
ArNuDo Gamer Averti
Nintendo cri victoire trot vite, la new génération 7 n est pas fini.
Si Nintendo sort sa wii deux 3 ans avant sony ps4 ou Microsoft box 720, se ne sera pas loyale, donc la guerre n' est pas fini.
PS. 30 jeu psp et 2 jeu sur ds.
Psp pour gamer
DS pour les nul, non je plaisante pour les familles.
Si Nintendo sort sa wii deux 3 ans avant sony ps4 ou Microsoft box 720, se ne sera pas loyale, donc la guerre n' est pas fini.
PS. 30 jeu psp et 2 jeu sur ds.
Psp pour gamer
DS pour les nul, non je plaisante pour les familles.
Dernière édition par dkjgf le 10 Mai 2010, 18:30, édité 2 fois.
-
sephichris Gamer Pro
- Prénom: christopher
supermagicien Wrote:Ca me révolte !!!
Tu compare un jeu 2D à un jeu 3D.
FF II PSP : http://www.dignews.com/legacy/screensho ... psp_01.jpg
FF III NDS : http://www.gearcritech.com/images/update62006_ff3DS.jpg
FF I & II sont les deux seuls FF potable sur PSP pour un fan.
Sinon relis ce message qui est très instructif.
-
Zakuya_1
aucun ne gagnera ...
c'est juste que les fabricants qui ont écouté les consommateurs sont avantagés !!!
c'est juste que les fabricants qui ont écouté les consommateurs sont avantagés !!!
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles