Forums GAMERGEN
Nintendo considère avoir gagné la guerre contre Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oui c est vrai t'a raison la dessus big ben je sais que c est pas possible.et pour les jeux de gamers pour l'instant je prefere la xbox 360 que la wii ou la ps3.car quand on joue a gears of wars 1 et 2 et le 3 qui va sortir.fable 2 et left 4 dead 1 et 2.ca c est des jeux qui dechire.un seul jeux m'attire sur la ps3 c est god of wars 3.
Je suis un fan de Resident Evil ( Biohazard ) et de Final Fantasy.
Si vous voulez faire un tour sur un forum Resident Evil,C'est Ici :
http://biohazardgeneration.forumgratuit.org/forum
Si vous voulez faire un tour sur un forum Resident Evil,C'est Ici :
http://biohazardgeneration.forumgratuit.org/forum
-
grosmomo Gamer Maitre
- Prénom: morgan
- Pays: France
Re: Nintendo considère avoir gagné la guerre contre Sony
Perso moi la ps3 elle me tente bien avec ce qui arrive cette année dessus
Mais bon j'ai pas les thunes...

Mais bon j'ai pas les thunes...

-
Linik Gamer Pro
- Prénom: Merry
mopral110 Wrote:Des jeux violent sur wii y en a 4-5 grand max et ils sont très moyen (mise à par "no more heroes")
Deja des Resident Evil y en a presque une dizaine....

-
neozemri Gamer Pro
- Prénom: mehdi
Resident Evil, MadWorld, The House of the Dead, Red Steel 2, No More Heroes, No More Heroes 2 (ça en fait 7). Je continue ? 

-
Linik Gamer Pro
neozemri Wrote:mopral110 Wrote:Des jeux violent sur wii y en a 4-5 grand max et ils sont très moyen (mise à par "no more heroes")
Deja des Resident Evil y en a presque une dizaine....
Yen a que 5 (don 2 remake) et j'ai dit bon jeu pas des jeux pourri, je sais que la wii et la reine de ce côté mais quand même

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
/!\ Mode troll détecté /!\
Ok je sors !
Ok je sors !

-
Linik Gamer Pro
L'iPhone n'avait pas, à son lancement, la vocation de se montrer proprement dangereux sur le marché des jeux, mais de faire un truc moderne qui marche.
Le fait est que la machine a su se montrer à la hauteur, si bien graphiquement que dans le domaine ludique. De grandes franchises se sont donc penchés sur la chose, ce qui a réussi.
Un succès mérité, l'arrivée du GameCenter sera très intéressante
Le fait est que la machine a su se montrer à la hauteur, si bien graphiquement que dans le domaine ludique. De grandes franchises se sont donc penchés sur la chose, ce qui a réussi.
Un succès mérité, l'arrivée du GameCenter sera très intéressante

-
Hell Gamer Argent
en parlant graphisme, j'ai été super surpris par MH3 sérieux je pense que c'est le plus beau jeu wii, quel travail!
sinon pour la ps3 pas si compatible que ça avec les jeux ps2, c'est bien triste quand on connait la joie de jouer à la GC sans soucis sur sa wii...je ne savais même pas que c'était microsoft qui fabriquait sa console...les jeux violents ET bons propres à la wii (sans les remake de RE) c'est vrai qu'ils se comptent sur les doigts dla main, mais il ne faut pas oublier les expériences réussies de disaster, okami (ouais remake mais infiniment appréciable), muramasa et autres marios!
et oui!l'Iphone devient sérieux pour les jeux sur console portables...mais je ne m'y suis jamais essayé
sinon pour la ps3 pas si compatible que ça avec les jeux ps2, c'est bien triste quand on connait la joie de jouer à la GC sans soucis sur sa wii...je ne savais même pas que c'était microsoft qui fabriquait sa console...les jeux violents ET bons propres à la wii (sans les remake de RE) c'est vrai qu'ils se comptent sur les doigts dla main, mais il ne faut pas oublier les expériences réussies de disaster, okami (ouais remake mais infiniment appréciable), muramasa et autres marios!
et oui!l'Iphone devient sérieux pour les jeux sur console portables...mais je ne m'y suis jamais essayé

-
flowlapache Gamer Bronze
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2