Forums GAMERGEN
Nintendo considère avoir gagné la guerre contre Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nintendo considère avoir gagné la guerre contre Sony
Le président de Nintendo déclare que, pour lui, la guerre contre Sony est presque finie, et que le prochain ennemi de la firme nippone est Apple...
-
big_ben Ancien
- Pays: France
Re: Nintendo considère avoir gagné la guerre contre Sony
Seul Nintendo me fait rêver comme dans ma jeunesse, tous les autres jeux c'est éphémère.
Mario reste toujours au top, il y a que dans Zelda ou je percoit une faiblesse.
Mario reste toujours au top, il y a que dans Zelda ou je percoit une faiblesse.
-
Zakuya Gamer Hardcore
Nintendo c'est bien sur le côté communautaire, jouable et fun.
Nintendo est à part ! Sony c'est les jeux de barge, les ambiances prenantes et les graphismes incroyable. Donc gagner. Non, décidé de viser un autre publique qui a bien répondu au final. Et de cette "victoire" résulte le Casual Gaming, hantise du Hardcore Gaming. Sony et M$ compte s'y lancer et ça fait peur.
Nintendo est à part ! Sony c'est les jeux de barge, les ambiances prenantes et les graphismes incroyable. Donc gagner. Non, décidé de viser un autre publique qui a bien répondu au final. Et de cette "victoire" résulte le Casual Gaming, hantise du Hardcore Gaming. Sony et M$ compte s'y lancer et ça fait peur.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Je trouve que c'est prétentieux de dire sa, c'est pas le même type de gamer qui joue sur Wii et PS3
-
Makaveli_1 Gamer Averti
- Prénom: Axel
5 messages
• Page 1 sur 1