Forums GAMERGEN
Nintendo continue sa lutte contre les linkers
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nintendo continue sa lutte contre les linkers
Fâché de voir des cartes flashées circuler sur les différents territoires, Nintendo Australia en vient à demander de l'aide aux autorités douanières.
-
big_ben Ancien
- Pays: France
Re: Nintendo continue sa lutte contre les linkers
Je les comprends en même temps, c'est totalement légitime.
Même si ça permet de lancer des Homebrew, ils savent très bien que les joueurs ne les utilisent pas principalement pour ça.
Même si ça permet de lancer des Homebrew, ils savent très bien que les joueurs ne les utilisent pas principalement pour ça.
-
KotS Gamer du Dimanche
On retombe sur le même souci qu'avec les PSP en Custom Firmware,tout dépend de l'utilisation qui en est faite.
-
big_ben Ancien
C'est un peu normal. Si les gens étaient de bonne fois ce serait peut-être libre. Et encore j'en doute.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
KotS Wrote:Je les comprends en même temps, c'est totalement légitime.
Tout à fait d'accord.
NDS Lite White
Supercard Mini SD
Mini SD PNY 2Go
PSP Slim & Lite Black
Custom Firmware 5.50 Gen-D3
Memory Stick Pro Duo SanDisk 8Go
Zero No Tsukaima Fan!
-
HaTe_Me Gamer Averti
- Prénom: Aurelien
À mon avis, un linker et une psp hacké n'est pas la même chose. Je vous explique:
Une psp hacké a comme avantage de pouvoir lire des jeux télécharger et des homebrew et d'autres petits avantages qui normalement, n'est pas la chose la plus demandé et qui incite à hacké. Donc on peut dire que c'est principalement pour les jeux gratuits.
Du côté de la DS, le linker est beaucoup plus attirant sur d'autres points. Notamment sur le fait de pouvoir aller sur internet sans débourser 60$ pour un vulgaire navigateur internet adapté pour DS. Sa permet d'écouter de la musique, regarder des photos et jouer à des homebrews. Et les avantages fini par les jeux gratuits. Perso j'ai commandé un linker ce matin et ce n'est pas pour les jeux gratuits, mais bien tous les autres avantages qui rendent la DS super plus attractive et qui lui permet de faire presque tout ce que la PSP peut faire.
Voilà un peu mon avis, alors quand je voie NINTENDO lutter contre sa, sa me décourage un peu !
Une psp hacké a comme avantage de pouvoir lire des jeux télécharger et des homebrew et d'autres petits avantages qui normalement, n'est pas la chose la plus demandé et qui incite à hacké. Donc on peut dire que c'est principalement pour les jeux gratuits.
Du côté de la DS, le linker est beaucoup plus attirant sur d'autres points. Notamment sur le fait de pouvoir aller sur internet sans débourser 60$ pour un vulgaire navigateur internet adapté pour DS. Sa permet d'écouter de la musique, regarder des photos et jouer à des homebrews. Et les avantages fini par les jeux gratuits. Perso j'ai commandé un linker ce matin et ce n'est pas pour les jeux gratuits, mais bien tous les autres avantages qui rendent la DS super plus attractive et qui lui permet de faire presque tout ce que la PSP peut faire.
Voilà un peu mon avis, alors quand je voie NINTENDO lutter contre sa, sa me décourage un peu !
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
XSelrahcX Wrote:Notamment sur le fait de pouvoir aller sur internet sans débourser 60$ pour un vulgaire navigateur internet adapté pour DS.
Si j'achète mes jeux PS1 sur le PSS de Sony j'en aurais pour bien plus que 60€ (2 ou 300 je dirais) alors qu'avec un custom firmware j'utilise mes copies, de même pour jouer en multi, ou il faut donc acheter deux jeux
Mais bon, je vois pas un pirate acheter des jeux parce que les linker sont plus disponible, il préfèrera jouer l'émulateur sur son PC...
-
Zakuya Gamer Hardcore
Je parlais des personnes comme moi qui n'avaient pas acheté la psp pour jouer à mes jeux de ps1
Mais oui ta raison sur ce points, mais à mon avis ce n'est pas la majorité puisque comme d'hab une partie les prends gratuits les jeux ps1 sur les sites de téléchargements.

News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
XSelrahcX Wrote:Du côté de la DS, le linker est beaucoup plus attirant sur d'autres points. Notamment sur le fait de pouvoir aller sur internet sans débourser 60$ pour un vulgaire navigateur internet adapté pour DS. Sa permet d'écouter de la musique, regarder des photos et jouer à des homebrews. Et les avantages fini par les jeux gratuits. Perso j'ai commandé un linker ce matin et ce n'est pas pour les jeux gratuits, mais bien tous les autres avantages qui rendent la DS super plus attractive et qui lui permet de faire presque tout ce que la PSP peut faire.
Je sais qu'il existe une sorte de "linker" qui permet d'écouter de la musique, ça fonctionne comme un linker, on met la musique sur carte SD, c'est légal vu qu'on en trouve dans le commerce.
NDS Lite White
Supercard Mini SD
Mini SD PNY 2Go
PSP Slim & Lite Black
Zero No Tsukaima Fan!
-
HaTe_Me Gamer Averti
Oui, mais en même temps un linker sa coûte moins cher et sa fais plus 

-
Selrahc Gamer Maitre
Oui mais pour ceux qui veulent restez dans la partie "légale" c'est plus intéressant.
NDS Lite White
Supercard Mini SD
Mini SD PNY 2Go
PSP Slim & Lite Black
Zero No Tsukaima Fan!
-
HaTe_Me Gamer Averti
11 messages