Forums GAMERGEN

Nintendo déclare la guerre à Apple

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar rob1n0u » 09 Mai 2010, 18:06

hé hé Nintendo veut se faire du blé :lol: De toute facon un peu de concurrence ne peut pas faire de mal... sa nous fera des consoles en plus... :D
ipod touch 3G iOS 4.0 no jailbreak :/
psp fat cfw 5.50 gen d-3 :D
En vacance :D
rob1n0u Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Goja » 11 Mai 2010, 03:24

Nintendo, désormais roi de l'arnaque $
Goja Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar madbo936 » 11 Mai 2010, 08:46

Nintendo n'as pas battue Sony regardé seulement les ventes de consoles la PSP arrive premiere la PS3 deuxieme et la Wii derniere et ça dure depuis quelques semaines déja, en plus avec l'arrivée du Move et la 3D la PS3 va encor plus se vendre. Alor Mr.N il a rien gagné du tout !

Concernant l'iPhone mettons les chôses au clair ça ne remplaçera pas une PSP encor moins une PS3...
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Zek » 11 Mai 2010, 12:29

madbo936 Wrote:Nintendo n'as pas battue Sony regardé seulement les ventes de consoles la PSP arrive premiere la PS3 deuxieme et la Wii derniere et ça dure depuis quelques semaines déja, en plus avec l'arrivée du Move et la 3D la PS3 va encor plus se vendre. Alor Mr.N il a rien gagné du tout !

Concernant l'iPhone mettons les chôses au clair ça ne remplaçera pas une PSP encor moins une PS3...

Sony remonte la pente après "X" année xD

Pour être franc je pense que la plupart des gens qui voulait un produit Nintendo l'ont ce qui explique cette descente donc non Sony ne remonte pas vraiment la pente ^^

De plus la console qui vend le plus de jeu reste celle de Nintendo (Wii, DS) surtout au Japon. Sony gratte le fond de tiroir c'est tout donc les indécis.

PS: L'effet 3DS en est aussi la cause car pourquoi vouloir une console portable qui va être remplacer dans peu de temps ? Je ne parle même pas des rumeurs de Wii HD.
Dernière édition par spy le 11 Mai 2010, 12:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar madbo936 » 11 Mai 2010, 13:26

Dit pas que Sony ne remonte pas la pentes car c'est faut la ils réduissent les cout de production de la PS3 et la PSP et la PS3 sont premier des classement depuis plusieur mois déja même au japon.
Sony remonte la pentes aprés X années depuis 2ans peut-être mais la PS2 reste la consoles la plus vendue. Fin du HS ce n'est pas le sujet et j'ai pas envie de débattre avec des fanboy qui n'admettrons jamais rien...
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Zek » 11 Mai 2010, 13:31

madbo936 Wrote:Dit pas que Sony ne remonte pas la pentes car c'est faut la ils réduissent les cout de production de la PS3 et la PSP et la PS3 sont premier des classement depuis plusieur mois déja même au japon.
Sony remonte la pentes aprés X années depuis 2ans peut-être mais la PS2 reste la consoles la plus vendue. Fin du HS ce n'est pas le sujet et j'ai pas envie de débattre avec des fanboy qui n'admettrons jamais rien...

http://www.vgchartz.com/ tu pourras voir de tes yeux les statistiques des consoles et jeu les plus vendus. Tout ce que tu viens de dire est faux sauf la diminution des coûts :)

Je ne suis pas un fan boy car je ne possède aucune console de Nintendo mais moi je me renseigne correctement.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar madbo936 » 11 Mai 2010, 14:37

Tout ce que j'ai dit n'ai pas faux, la PS3 se vend plus que la Wii c'est dernier temps je n'ai pas dit que les ventes global dépassé celle de la Wii, et Sony c'est pas comme Nintendo ils ont plusieur groupe donc ils remonte aucune pentes !

Fin du HS c'est pas le sujet...
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ponggb » 11 Mai 2010, 18:31

Aller pour atténuer les tensions voici un petite image marrante venant de TUAW (http://www.tuaw.com/2010/05/10/nintendo ... he-future/) ^^ :

Image
ImageImage
ponggb Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news