Forums GAMERGEN
Nintendo déclare que l'iPad ne l'effraie pas
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vu qu'en france il n'y aura pas l'ibook
C'est un peu inutile selon moi
Iphone 3GS 32 Go 3.1.2 JB SFR
Xbox 360, PS3, PC Seven
Xbox 360, PS3, PC Seven
-
massalaza Gamer du Dimanche
- Prénom: Mass
- Pays: France
Suis toujours mort de rire les gens qui disent "les enfoirer avec leur conversion 1dollar =1 euro" et ce sur tout les forums... que ce soit apple, sony, microsoft....
Posez vous donc les bonnes question : pourquoi se fait on "entuber" par cette conversion?
... les taxes bien sur... vu qu'on fait partis d'un des pays les plus imposés d'europe (le plus d'impot).
Donc sans les taxes, 1dollar ne serait pas égal a 1 euro mais avec les taxes ca revient a ca
Après peut etre que les firmes américaines se font un petit bénef sur la conversion mais en gros c'est les taxes qui font ce prix élevé pour nous francais....
Pour parler de l'ipad... tout simplement inutile (un rapport qualité/ prix exécrable...) dans 2 ans ca vaudra le coup
Posez vous donc les bonnes question : pourquoi se fait on "entuber" par cette conversion?
... les taxes bien sur... vu qu'on fait partis d'un des pays les plus imposés d'europe (le plus d'impot).
Donc sans les taxes, 1dollar ne serait pas égal a 1 euro mais avec les taxes ca revient a ca

Après peut etre que les firmes américaines se font un petit bénef sur la conversion mais en gros c'est les taxes qui font ce prix élevé pour nous francais....
Pour parler de l'ipad... tout simplement inutile (un rapport qualité/ prix exécrable...) dans 2 ans ca vaudra le coup

Dernière édition par yourangel59 le 30 Jan 2010, 17:29, édité 1 fois.
-
thedarkeca Gamer Pro
- Prénom: mael
- Pays: France
massalaza Wrote:Honnetement vous vous voyez dans la rue avec ce truc qui n'est ni plus ni moins qu'un grand iphone
Je ne pense pas que l'Ipad soit créer pour etre utilisé dans la rue. C'est la fonction du Iphone ca.
c'est plus un outil multimédia que toute la famille peut utiliser dans le salon, qui traine pret de la table basse et qui n'a pas les contraintes d'un ordi. un peu comme un magazine que l'on range sous la table basse.
apres c'est comme pour tout : rapport budget / nécessité. Si je gagnais bien ma vie, je l'acheterai en Mars au lieu de m'acheter un ordi portable que j'utiliserai moins , possédant déja un tour a la maison.
En tout cas le principe d'utilisation pénard dans son canap me séduit. bien vu la mise en scene de la keynote ^^
Iphone 3GS 16Go , non-jailbreacké , 3.1.3
-
Fragle Gamer Pro
EN même temps comment avoir peur de cette daube.... :
Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B

Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

-
Kuraiba Gamer Hardcore
snake83 Wrote:Je suis d'accord, je me suis trompé dans les eeePC, seulement j'ai pas parlé de gaming et je le (re)répète on ne peut pas les comparés de plus même avec un 1,6GHz tu peux pas jouer à grand chose, certes plus que l'iPad (quoique avec l'AppStore ça reste à démontrer).
C'est là que tu te trompes, le 1201 embarque aussi 512 Mb de Ram Video et une fois que t'as remplacé 7 par XP, Modern Warfare 2, pour ne citer qu'un des derniers jeux sortis, tourne parfaitement dessus en détail moyen. La quasi entiereté des jeux PC sont jouables dessus en gros

snake83 Wrote:Tu parles que du côté Gaming mais l'iPad n'est pas fait pour ça (même un eeePC c'est pas fait pour normalement).
Bah la news parle bien de comparer avec une console de jeu, donc suis pas hors sujet

C'est sûr qu'elle n'est pas faite pr ça! Je dis juste que si tu l'achètes pr jouer, bah y'a bcp mieux que ca!
Je suis sûr que chez Nitendo, ils doivent être explosé de rire qu'on fasse ne serait-ce que la comparaison!
Fragle Wrote:c'est plus un outil multimédia que toute la famille peut utiliser dans le salon, qui traine pret de la table basse et qui n'a pas les contraintes d'un ordi. un peu comme un magazine que l'on range sous la table basse.
C'est exactement l'idée que je m'en fais aussi. Ca fera un bon cadre photo numérique, un bon lecteur video portable et aussi sympa pr faire le jukebox. Si on peut voir des appz sortir qui permettraient de s'en servir comme télécommande (style domotique) pour gérer les appareils de la maison, ce serait encore plus sympa. Mais bon ca restera très très cher pour ce genre d'utilisation!
Dernière édition par souego le 30 Jan 2010, 18:58, édité 1 fois.
-
zboubi23 Gamer Hardcore
Ok alors je suis en partie d'accord (en partie parce que vu que c'est Apple on aurait jamais vu MW2, à la limite le 1 que j'ai sur mon MacBook
) les débiles d'avoir fait la comparaison ce n'est pas toi mais Nintendo dans ce cas là ^^'
Et là partie où je suis bien d'accord c'est au niveau de la quote de Fragle, c'est fait exactement pour ça et aussi la lecture de livre (ce qui m'attire le plus, juste que c'est encore trop chère), mais bon je pense qu'il faut que ça se démocratise et peut être qu'un jour on trouvera ça naturel d'avoir ce genre de système chez soit

Et là partie où je suis bien d'accord c'est au niveau de la quote de Fragle, c'est fait exactement pour ça et aussi la lecture de livre (ce qui m'attire le plus, juste que c'est encore trop chère), mais bon je pense qu'il faut que ça se démocratise et peut être qu'un jour on trouvera ça naturel d'avoir ce genre de système chez soit

Dernière édition par djniko le 31 Jan 2010, 11:28, édité 1 fois.

-
snake83 Gamer Maitre
Je trouve l'ipad trop laid.
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
-
kirua29 Gamer Maitre
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4