Forums GAMERGEN

Nintendo Direct du 04 octobre 2012 : Fire Emblem, 3DS XL Pikachu, MH3U & Co

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo Direct du 04 octobre 2012 : Fire Emblem, 3DS XL Pikachu, MH3U & Co

Message non lupar Auxance M. » 04 Oct 2012, 19:22

Relisez notre keynote pour tout savoir des annonces de ce soir.

Lire la news : Nintendo Direct du 04 octobre 2012 : Fire Emblem, 3DS XL Pikachu, MH3U & Co
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Nintendo Direct du 04 octobre 2012 : suivez le flux vidé

Message non lupar Anonyme_30 » 04 Oct 2012, 20:23

lol, une copie de Wonderbook sur 3DS... Enfin pour une fois que c'est Nintendo qui copie Sony...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Nintendo Direct du 04 octobre 2012 : Fire Emblem, 3DS XL

Message non lupar Densetsu26 » 05 Oct 2012, 05:07

J'attend tellement que Nintendo propose des jeux GBA sur l'Eshop que ne pas le voir annoncée dans un nintendo direct est une deception.

Je me console néanmoins avec Paper Mario pour le 7 decembre :)
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo Direct du 04 octobre 2012 : Fire Emblem, 3DS XL

Message non lupar Anonyme_30 » 08 Oct 2012, 14:34

Le jeu Mario Kart 7 préinstallé c'est encore une offre pour crétins. Chez Nintendo, il n'y a pas de compte pour récupérer les jeux sur une nouvelle console si la première rend l'âme : il faut tout racheter. C'est pour ça qu'à part éventuellement Metal Gear Solid : The Twin Snakes à bon prix, je ne prendrai pas de jeux dématérialisés aussi bien sur 3DS que sur Wii U.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30


 

Retourner vers Archives des commentaires de news