Forums GAMERGEN
Nintendo Direct : pourquoi il n'y en a pas eu fin décembre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Nintendo Direct : pourquoi il n'y en a pas eu fin décembre
En voilà une bonne question.
Lire la news : Nintendo Direct : pourquoi il n'y en a pas eu fin décembre
Lire la news : Nintendo Direct : pourquoi il n'y en a pas eu fin décembre
Aquateur
-
Pierre C.
Rédacteur
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: Nintendo Direct : pourquoi il n'y en a pas eu fin décemb
Je trouve pas sa incohérent d'avoir laissé passer les fêtes pour parler de la suite des événements, les acheteurs intéressés restent sur les infos de début décembre et cela ne porte pas confusion.
De toute façon le silence de Nintendo ne durera pas éternellement, c'est pas dans leur intérêts ils le savent. Je m’inquiète pas même si la Wii U devait mal se vendre il saurait réagir, ils l'ont déjà prouvé avec la 3DS.
De toute façon le silence de Nintendo ne durera pas éternellement, c'est pas dans leur intérêts ils le savent. Je m’inquiète pas même si la Wii U devait mal se vendre il saurait réagir, ils l'ont déjà prouvé avec la 3DS.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26
Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1