Forums GAMERGEN
Nintendo Direct : un autre live japonais la semaine prochaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nintendo Direct : un autre live japonais la semaine prochaine
Le prochain rendez-vous n'a pas tardé. Dès la semaine prochaine, c'est reparti !
Lire la news : Nintendo Direct : un autre live japonais la semaine prochaine
Lire la news : Nintendo Direct : un autre live japonais la semaine prochaine
Aquateur
-
Pierre C. Rédacteur
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: Nintendo Direct : un autre live japonais la semaine proc
Si j'ai bien compris ce nintendo direct ne concerne que le japon et il n'y aura donc aucune news concernant les US ou l'Europe c'est bien ça ?
-
sparringpartner Gamer du Dimanche
Re: Nintendo Direct : un autre live japonais la semaine proc
sparringpartner Wrote:Si j'ai bien compris ce nintendo direct ne concerne que le japon et il n'y aura donc aucune news concernant les US ou l'Europe c'est bien ça ?
Dans l’immédiat oui.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
3 messages
• Page 1 sur 1