Forums GAMERGEN
Nintendo DSi XL : un nouveau coloris pour la console
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nintendo DSi XL : un nouveau coloris pour la console
La gamme de la DSi XL se pare d'une nouvelle robe.
Lire la news : Nintendo DSi XL : un nouveau coloris pour la console
Lire la news : Nintendo DSi XL : un nouveau coloris pour la console
-
Kazzr Gamer Pro
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re: Nintendo DSi XL : un nouveau coloris pour la console
Si elle baissait de prix, ça ferait une superbe idée cadeau. Pour le même prix on a une 3DS...
-
Anonyme_30
Re: Nintendo DSi XL : un nouveau coloris pour la console
Elle est vraiment trop cher et franchement la 3DS est beaucoup mieux (je me demande pourquoi ils ne veulent pas baisser le prix) en tout cas je préfères ma PSP a ce prix la PSP peut-être moddée!
Sony vont enfoncez l'écart entre Nintendo et eux avec la nouvelle PSP Cheapqui ne sera qu'a 99€!!!!!!
Deja que la PSP est l'une des plus vendu au japon!
Sony vont enfoncez l'écart entre Nintendo et eux avec la nouvelle PSP Cheapqui ne sera qu'a 99€!!!!!!
Deja que la PSP est l'une des plus vendu au japon!

-
Shadow12835 Gamer Pro
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1