Forums GAMERGEN
Nintendo eShop : réduction de 20% sur certains jeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@ ratikuss : il faudra que je teste ça. Mais y'a aucun jeu potable pour l'instant. J'attends déjà les promos de mighty switch force (encore que le jeu ne m'attire pas plus que ça). L'eshop est pauvre en contenu intéressant (j'parle pas des jeux gb/c et cie qui eux foisonnent).

@ ratikuss : il faudra que je teste ça. Mais y'a aucun jeu potable pour l'instant. J'attends déjà les promos de mighty switch force (encore que le jeu ne m'attire pas plus que ça). L'eshop est pauvre en contenu intéressant (j'parle pas des jeux gb/c et cie qui eux foisonnent).
-
Lunean Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Nintendo eShop : réduction de 20% sur certains jeux
Je suis du même avis que toi, je veux du jeu indépendant, de la nouveauté. Car payer un jeu virtuel 5€ c'est pas terrible.
-
ratikuss Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
Re: Nintendo eShop : réduction de 20% sur certains jeux
J'ai vérifié sur l'eshop hier et effectivement il y a possibilité de ne payer que la différence. Merci pour l'info ratikuss. Ce n'est pas suffisamment mis en évidence (l'option se trouve en bas de l'écran en dessous des autres quand on nous propose de réapprovisionner notre compte car le solde n'est pas suffisant). En dehors de ça, il n'apparaît nulle part ailleurs.
C'est clair, pour les vieux jeux réédités les *mulat*urs sont là pour ça
C'est clair, pour les vieux jeux réédités les *mulat*urs sont là pour ça

-
Lunean Gamer Maitre
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2