Re : [Dossier] Nintendo n'aime pas les pirates
pendant la guerre on appelait ça de la "collaboration"... 

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
ShX Wrote:Question importante pour moi : J'envisageable d'acheter Band Hero (ou DJ Hero, j'hésite encore) sur PS3, et d'utiliser une versio hack de la version wii pour y jouer dessus aussi. Question : est-ce que les accessoires sont compatibles entre les plateformes (j'imagine que oui, mais je préfère etre sûr)
jahlex Wrote:ShX Wrote:Question importante pour moi : J'envisageable d'acheter Band Hero (ou DJ Hero, j'hésite encore) sur PS3, et d'utiliser une versio hack de la version wii pour y jouer dessus aussi. Question : est-ce que les accessoires sont compatibles entre les plateformes (j'imagine que oui, mais je préfère etre sûr)
tu imagines mal, les instruments PS3 ne sont absolument pas compatibles avec la Wii
Wazaweb Wrote:Sheepo Wrote:dimi26a Wrote:le hack de la wii est l argument principal de vente pour cette console.
Au fait, sans déconner, il y vraiment tant de gens qui téléchargent des jeux ? Par contre, pour ce qui est du hack de sa console, Nintendo ne peut que tenter de dissuader les gens car cela n'a rien d'illégal : cela annule purement et simplement la garantie et c'est tout. Bon, rien que pour les contrarier, je vais tenter de brancher un tube néon sur ma wii :P
Le plus violent c'est pas le nombre de personnes qui télécharge, mais le nombre de copies qui s'écoulent dans le monde...
Crois-moi, "au bled" comme qu'on dit
1 téléchargement = milliers de copie vendues de 0,5 à 5 euros
tu multiplies ça pour chaque jeux sortis... ça coûte cher.
Sinon j'aimerai bien savoir ce qu'il y a sous le flashcode là sur la nape de la wii...