Forums GAMERGEN
[Dossier] Nintendo n'aime pas les pirates
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [Dossier] Nintendo n'aime pas les pirates
Merci des infos 

Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
-
PerfectSlayer_1 Gamer Maitre
Ils sont naîfs optimistes chez nintendo. je ne pense pas que des gens dénonceraient les jeux wii sur le warez juste pour nintendo.
Mais ce que me fais le plus rire : "apprécier un jeu à sa juste valeur"
Il faut donc "apprécier" de dépenser 60€ dans le dernier Léa passion (ou autre) sorti tout droit de chez ubi ?
Et il faut arrêter de dire qu'ils perdent de l'argent a cause de ça : la plupart des gens n'aurait de toute façon pas acheté la plupart des jeux qu'ils téléchargent, et puis si les DS se sont si bien vendu, il y a une raison.
Mais ce que me fais le plus rire : "apprécier un jeu à sa juste valeur"
Il faut donc "apprécier" de dépenser 60€ dans le dernier Léa passion (ou autre) sorti tout droit de chez ubi ?
Et il faut arrêter de dire qu'ils perdent de l'argent a cause de ça : la plupart des gens n'aurait de toute façon pas acheté la plupart des jeux qu'ils téléchargent, et puis si les DS se sont si bien vendu, il y a une raison.
[img width=350 height=19]http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/27/090627123445496919.png[/img]
[img width=350 height=19]http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/27/09062702254460356.gif[/img]
[img width=350 height=19]http://i75.servimg.com/u/f75/12/55/71/00/7308yl10.png[/img]
[img width=350 height=19]http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/27/09062702254460356.gif[/img]
[img width=350 height=19]http://i75.servimg.com/u/f75/12/55/71/00/7308yl10.png[/img]
-
Rerephenix Gamer du Dimanche
le hack de la wii est l argument principal de vente pour cette console.
-
dimi26a Gamer Débutant
Même si quelqu'un dénonçait les sites, il y aurait toujours d'autres méthodes pour mettre les jeux sur internet via torrent par exemple, donc sa reviendrait à lutter contre les films et les séries licenciés aussi alors, mais regardez par exemple la série pokémon, les maisons d'édition ce sont battu pendant des années contre les sites proposant les épisodes, et aujourd'hui, ben on trouve encore des sites similaires sur le web malgrès les mesures prises.
-
Peachydream Gamer du Dimanche
Re : Re : [Dossier] Nintendo n'aime pas les pirates
dimi26a Wrote:le hack de la wii est l argument principal de vente pour cette console.
N'importe quoi, comme si le simple fait de pouvoir... un instant... mais bien évidemment que c'est génial de pouvoir modifier sa console comme on le souhaite, y installer des homebrew, y lancer de vieux jeux dos, amiga ou autre... ;)
Je possède des jeux Wii originaux (comme probablement la plupart des membres de wiigen), mais c'est sur les homebrew que je passe le plus de temps. Si sur le fond, on peut comprendre le point de vue de Nintendo, dans les faits, la démarche est néfaste : les diverses protections ne bloqueront pas les hackers, mais par contre, je ne pense pas que cela soit favorable à l'image de Nintendo.
Au fait, sans déconner, il y vraiment tant de gens qui téléchargent des jeux ? Par contre, pour ce qui est du hack de sa console, Nintendo ne peut que tenter de dissuader les gens car cela n'a rien d'illégal : cela annule purement et simplement la garantie et c'est tout. Bon, rien que pour les contrarier, je vais tenter de brancher un tube néon sur ma wii :P
-
Sheepo Gamer du Dimanche
bah ouais c'est pas le principal argument de vente, c'est surtout la curiosité, l'envie de nouveau, pas trop compliqué, ou l'amour du nintendo spirit (pour ma part)...puis les accessoires on peut pas les télécharger
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
-
flowlapache Gamer Bronze
ATTENTION A CE QUE VOUS DITE,JE VAIS VOUS DENONCER !!!
Non je plaisante mais ce qui est sur,C'est que le piratage,c'est pas demain qui s'en ira et surement jamais...
Faut vivre avec c'est tout.
Non je plaisante mais ce qui est sur,C'est que le piratage,c'est pas demain qui s'en ira et surement jamais...
Faut vivre avec c'est tout.
-
warian
c'est pas avec des trucs comme ça qu'ils vont arrêter le piratage, bien au contraire ça fait un challenge pour les gens de la scène underground 
j'ai bien une solution pour lutter contre le piratage mais elle ne va pas plaire à Nintendo : arrêter de vendre des jeux à des prix exorbitants !

j'ai bien une solution pour lutter contre le piratage mais elle ne va pas plaire à Nintendo : arrêter de vendre des jeux à des prix exorbitants !

PAS D'AIDE PAR MP => FORUM
[img width=400 height=50]http://jahlex.free.fr/img/wiigen.png[/img]
Firm.: 4.1E
Puce: WiiKey 1.9s
Anti Brick: bootMii beta 3 + Preloader 0.29
cIOS: cIOS 38 rev14 Wan. + cIOS 222-223 rev3 Herm.
Launcher: Wiiflow 1.0
[img width=400 height=50]http://jahlex.free.fr/img/wiigen.png[/img]
Firm.: 4.1E
Puce: WiiKey 1.9s
Anti Brick: bootMii beta 3 + Preloader 0.29
cIOS: cIOS 38 rev14 Wan. + cIOS 222-223 rev3 Herm.
Launcher: Wiiflow 1.0
-
jahlex Gamer Bronze
Ce genre de solution prouve que Nintendo n'en a pas d'autre. L'échec cuisant de la version 4.2 (rehacké en 10 jours et détérioration de Wii non hacké), leur on fait perdre ENORMEMENT d'argent (coût de développement + SAV). Il faut aussi savoir que, si Nintendo n'arrive pas à endiguer la possibilité de lire des ISOs sur sa console, les éditeurs sortiront leur jeu que sur des plateformes fiables. Et ce point là, je souhaiterai que tous les gens qui téléchargent comme des gorets, l'assimilent parfaitement.
La question que je me pose, c'est quel profil de personne pourrait aller remplir le formulaire?? Si ptet un gars jaloux pas habile de ces mains pour hacker sa console...
De plus, cette solution est inutile car la législation sur le piratage est complètement différente d'un pays à l'autre, si un guss dénonce des sites de Warez espagnol, Nintendo ne pourra rien y faire et répondra, "merci on connait déjà mais on ne peut rien y faire!!"
Bref, ces bandes de concepteurs incompétents codant avec les pieds chez Nintendo, ferait mieux de dépenser leur Budget de développement, dans des lecteurs multimédias, dans une chaine permettant de lancer les vieux jeux sur cartouche (NES, SNES, N64, GBA) via un boitier mutislot sur USB ou bien encore acheter les droits d'utilisation du codec DVD film, et audio etc...
La question que je me pose, c'est quel profil de personne pourrait aller remplir le formulaire?? Si ptet un gars jaloux pas habile de ces mains pour hacker sa console...
De plus, cette solution est inutile car la législation sur le piratage est complètement différente d'un pays à l'autre, si un guss dénonce des sites de Warez espagnol, Nintendo ne pourra rien y faire et répondra, "merci on connait déjà mais on ne peut rien y faire!!"
Bref, ces bandes de concepteurs incompétents codant avec les pieds chez Nintendo, ferait mieux de dépenser leur Budget de développement, dans des lecteurs multimédias, dans une chaine permettant de lancer les vieux jeux sur cartouche (NES, SNES, N64, GBA) via un boitier mutislot sur USB ou bien encore acheter les droits d'utilisation du codec DVD film, et audio etc...
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
-
tonyryu Gamer Bronze
Si vraiment ils veulent combattre le warez, il faut fermer megaupload et rapidshare... car c'est pas la que tout commence... mais bon autour il y a tout un tas d'autre hebergeur...
Nan la seul solution, est de suprimer les ports usb, et ne vendre des wii que avec le dernier lecteur... (lol autant signer la mort de la consol...)
Nan serieusement, si il se mette a sortir de vrai bon jeux, la ce serai un bonne avancer... je ne pense aps que beaucoups de jeux signé nintendo sont pirater (meme si il y en a commeme) tout sa parcquer ce sont de bon jeux...
Nan la seul solution, est de suprimer les ports usb, et ne vendre des wii que avec le dernier lecteur... (lol autant signer la mort de la consol...)
Nan serieusement, si il se mette a sortir de vrai bon jeux, la ce serai un bonne avancer... je ne pense aps que beaucoups de jeux signé nintendo sont pirater (meme si il y en a commeme) tout sa parcquer ce sont de bon jeux...
Iphone 3G 16go jailbreaker desimlocker, wii 3.2E cracker, psp FAT en 5.50m33
-
Raidouc Gamer Averti
Les bon jeux n'arreteront pas le piratage, au contraire, prends exemple de new super mario bros wii, il en parlaient de partout comment le hacker(et je me rappele sur gbatemp quand la faille n'avait pas été trouvé, il y avait plus de 100 pages dans le topic et plus de 1000 personnes qui visitaient le topic)
-
eggman12 Gamer du Dimanche
41 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4