Forums GAMERGEN

[Dossier] Nintendo n'aime pas les pirates

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [Dossier] Nintendo n'aime pas les pirates

Message non lupar ROMAnista » 14 Nov 2009, 14:00

pendant la guerre on appelait ça de la "collaboration"...  ::)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : [Dossier] Nintendo n'aime pas les pirates

Message non lupar lolmoi_1 » 14 Nov 2009, 15:17

Salut, je voudrais savoir si la Wii noir accepte les Fichier Wad que l'ont mets Nous même à partir de la Carte Mo, pck je m'y connais pas trop ! ^^
lolmoi_1 Gamer Débutant

Message non lupar Madbeber » 14 Nov 2009, 21:23

Après avoir suivi l'évolution du hack et des "solutions" apportées par nintendo au fur et a mesure; je crois que c'est franchement la première qui m'effraie, car le principe de la délation est je crois un danger qui peut s'avérer important...
Enfin, j'attends de voir, mais une chose est sure, Nintendo est tombé bien bas :'(
Madbeber Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jahlex » 14 Nov 2009, 21:24

même pas peur !  ;D
PAS D'AIDE PAR MP => FORUM

[img width=400 height=50]http://jahlex.free.fr/img/wiigen.png[/img]
Firm.: 4.1E
Puce: WiiKey 1.9s
Anti Brick: bootMii beta 3 + Preloader 0.29
cIOS: cIOS 38 rev14 Wan. + cIOS 222-223 rev3 Herm.
Launcher: Wiiflow 1.0
jahlex Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zakuya » 15 Nov 2009, 10:06

Je voudrais bien savoir ce qu'il pense des émulateurs, car sa avance très vite et quand la plupart des config de base serons compatible aie.
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ktex » 15 Nov 2009, 14:01

Donc d'après la new, pour craquer la wii on ne pourra pas utiliser la méthode par banner bomb pour craqué la wii  seulement la méthode qu'il y a dans le hack de arasium ?

Et sinon toujosur d'après la new, le seul truc qui nous empêche réellement, c'est de jouer à des jeux gravés ?
ktex Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Limnear » 15 Nov 2009, 17:00

Le nouveau jeu de Nintendo: "Apprend à être un Collabo" bientot disponible sur Wii
Limnear Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ShX » 17 Nov 2009, 12:45

Bah, au moins ils essayent... :)

Moi j'ai une question concernant la Wii Noire :

Le lecteur DVD inviolable (qui ne le restera pas longtemps a mon humble avis) emp^che la lecture de DVD gravés / jeux téléchargés, mais "Il serait possible de passer par l'USB-Loader", ça veut dire qu'on a plus la possibilité de se fatiguer à graver nos isos et qu'on n'a plus que le choix de mettre nos isos tranquillement sur clé ?

Question importante pour moi : J'envisageable d'acheter Band Hero (ou DJ Hero, j'hésite encore) sur PS3, et d'utiliser une versio hack de la version wii pour y jouer dessus aussi. Question : est-ce que les accessoires sont compatibles entre les plateformes (j'imagine que oui, mais je préfère etre sûr), et comment sont conectés les insturments? Chacun une prise USB? Et comment on fait sur wii (il me semble qu'elle n'a que deux ports?) ???

Quelqu'un qui l'a déjà pourrait-il me renseigné siouplé? ::)

Merci!

PS : désolé si je suis pas au bon endroit...  :-X
ShX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [Dossier] Nintendo n'aime pas les pirates

Message non lupar jahlex » 17 Nov 2009, 21:18

ShX Wrote:Question importante pour moi : J'envisageable d'acheter Band Hero (ou DJ Hero, j'hésite encore) sur PS3, et d'utiliser une versio hack de la version wii pour y jouer dessus aussi. Question : est-ce que les accessoires sont compatibles entre les plateformes (j'imagine que oui, mais je préfère etre sûr)

tu imagines mal, les instruments PS3 ne sont absolument pas compatibles avec la Wii
PAS D'AIDE PAR MP => FORUM

[img width=400 height=50]http://jahlex.free.fr/img/wiigen.png[/img]
Firm.: 4.1E
Puce: WiiKey 1.9s
Anti Brick: bootMii beta 3 + Preloader 0.29
cIOS: cIOS 38 rev14 Wan. + cIOS 222-223 rev3 Herm.
Launcher: Wiiflow 1.0
jahlex Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [Dossier] Nintendo n'aime pas les pirates

Message non lupar mimimou » 17 Nov 2009, 22:22

Merci de l'info,  en gros c'est pour entretenir "la magie  et la passion des gamers "qu'on doit agir ensemble pour un monde meilleur !lol!! :-*
mimimou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: mess

Re : Re : Re : [Dossier] Nintendo n'aime pas les pirates

Message non lupar ShX » 18 Nov 2009, 11:23

jahlex Wrote:
ShX Wrote:Question importante pour moi : J'envisageable d'acheter Band Hero (ou DJ Hero, j'hésite encore) sur PS3, et d'utiliser une versio hack de la version wii pour y jouer dessus aussi. Question : est-ce que les accessoires sont compatibles entre les plateformes (j'imagine que oui, mais je préfère etre sûr)

tu imagines mal, les instruments PS3 ne sont absolument pas compatibles avec la Wii

En effet. J'ai été me renseigné... Dommage!  :'(
ShX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : [Dossier] Nintendo n'aime pas les pirates

Message non lupar oursencolere » 21 Nov 2009, 14:08

Wazaweb Wrote:
Sheepo Wrote:
dimi26a Wrote:le hack de la wii est l argument principal de vente pour cette console.

Au fait, sans déconner, il y vraiment tant de gens qui téléchargent des jeux ? Par contre, pour ce qui est du hack de sa console, Nintendo ne peut que tenter de dissuader les gens car cela n'a rien d'illégal : cela annule purement et simplement la garantie et c'est tout. Bon, rien que pour les contrarier, je vais tenter de brancher un tube néon sur ma wii  :P

Le plus violent c'est pas le nombre de personnes qui télécharge, mais le nombre de copies qui s'écoulent dans le monde...
Crois-moi, "au bled" comme qu'on dit  ;D

1 téléchargement = milliers de copie vendues de 0,5 à 5 euros :-\

tu multiplies ça pour chaque jeux sortis... ça coûte cher. 8)

Sinon j'aimerai bien savoir ce qu'il y a sous le flashcode là sur la nape de la wii... ???

je sais pas de quel bled tu parles mais faut savoir que au maroc par exemple le smic est a 200 €, comment veux tu acheter un jeux entre 40 et 60 € une fois loyer payé nourriture etc...
deja ces gens sont privés de santé de vacances et de petite chosess, alors je pense que cest normal de trouver des copies^pas cher
wii 4.1 E tutos arasium(merci beaucoup)+ dde imation Appolo(250 et 320 go)+usb loader1.5; usb loader gx ;wiflow; et neogamma8 r3 beta
nds + r4 ()
htc touch diamond desimloker

[img width=500 height=150]http://images3.hiboox.com/images/1308/ix3183kk.png[/img]
oursencolere Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news