Forums GAMERGEN

[Dossier] Nintendo n'aime pas les pirates

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [Dossier] Nintendo n'aime pas les pirates

Message non lupar ktex » 21 Nov 2009, 14:19

Puis dans toute les personnes qui téléchargent, il y en a quand même qui continue d'acheter, ça fait une petite baisse de vente de jeux c'est vrai, mais ils auront toujours des clients, je pense qu'il ne faut pas voir le mal dès qu'il y a un peu de changement dans les façons de faire...
ktex Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar saintseiya68 » 26 Nov 2009, 11:35

C'est quand même très curieux, la wii et la ds sont en tête des ventes, et ce sont les consoles les plus "facile" a pirater au monde. Ils prétendent tout faire pour lutter contre le piratage... Je n'en crois pas un mot. Sans le piratage, 60% de leur console ne serai pas sur le marché. Comment ce fait il que la PS3 n'a jamais été piraté ? Et regardé son classement dans les ventes... Une faille révélé sur la PSP, et hop corrigé dans la foulé en pas une semaine, une faille révélé chez nintendo corrigé 1 an après...
saintseiya68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bossail » 26 Nov 2009, 11:39

ta oublier de dire que leur nouveaux firm a tenu 3 jours
wii  4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios  | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
bossail Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : [Dossier] Nintendo n'aime pas les pirates

Message non lupar warian » 14 Déc 2009, 10:39

Il on qu'a sortir des jeux très complet et donc qui prenne beaucoup de place genre comme smash bros brawl (dans les 8gb je crois)comme ça,les gens ne pourront pas télécharger des jeux qui prenne trop de place.(ou avoir du mal a les télécharger)

Re : Re : [Dossier] Nintendo n'aime pas les pirates

Message non lupar Kangar00 » 21 Déc 2009, 01:57

ShX Wrote:Question importante pour moi : J'envisageable d'acheter Band Hero (ou DJ Hero, j'hésite encore) sur PS3, et d'utiliser une versio hack de la version wii pour y jouer dessus aussi. Question : est-ce que les accessoires sont compatibles entre les plateformes (j'imagine que oui, mais je préfère etre sûr), et comment sont conectés les insturments? Chacun une prise USB? Et comment on fait sur wii (il me semble qu'elle n'a que deux ports?) ???

Au jour d'aujourd'hui, il n'est possible d'émuler sur Wii que les consoles et ordinateurs suivants : http://wiibrew.org/wiki/List_of_homebrew_emulators. La Ps3 n'a pas encore livré ses secrets (ou d'autres considérations entrent en ligne de compte). Donc, pas possible de jouer à (CoD)MW2 ou tout autre jeu PS3 sur une Wii.
:'(
Concernant les accessoires autres que proprement Wii, seuls ceux de la Nintendo GameCube sont reconnus (encore une fois, pour le moment).
Kangar00 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news