Forums GAMERGEN
Nintendo n'en finit pas de contre attaquer !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Nintendo n'en finit pas de contre attaquer !!
Salut a tous !
Moi je trouve ça complètement débile que Nintendo reagice comme ça a prêt tout la console on l'a acheté on en fait ce qu'on veut. Si on veut la détruire ou bien le tuner ou bien mm la hacker ça nous regarde. Dans ce cas la il on cas la louer leur cher dame blanche !
Sony eux au niveau de la psp ils ne disent trop rien. J’ais eut plusieurs amis qui avait leur psp cracker et qui l'ont envoyé en SAV pour probe divers et ils ont eux aucun problème.
Nan moi je dits que Nintendo devrais calmer leur joue un peut. En commençant pas mettre leur jeux une peut moins cher. S’il n'était pas aussi cher il n'y aurait pas ce problème.
De toute façon je pense bien qu'il va y avoir une alternative à ce problème.
Il va falloir attendre.
Mais je le redits Nintendo son vraiment des "^|\^@]{\[{#^ "
Sur ceux j'ais du déconnecter ma wifi plus de jeux en réseau jusqu'as nouvel ordres. Dommage.
..
Moi je trouve ça complètement débile que Nintendo reagice comme ça a prêt tout la console on l'a acheté on en fait ce qu'on veut. Si on veut la détruire ou bien le tuner ou bien mm la hacker ça nous regarde. Dans ce cas la il on cas la louer leur cher dame blanche !
Sony eux au niveau de la psp ils ne disent trop rien. J’ais eut plusieurs amis qui avait leur psp cracker et qui l'ont envoyé en SAV pour probe divers et ils ont eux aucun problème.
Nan moi je dits que Nintendo devrais calmer leur joue un peut. En commençant pas mettre leur jeux une peut moins cher. S’il n'était pas aussi cher il n'y aurait pas ce problème.
De toute façon je pense bien qu'il va y avoir une alternative à ce problème.
Il va falloir attendre.
Mais je le redits Nintendo son vraiment des "^|\^@]{\[{#^ "
Sur ceux j'ais du déconnecter ma wifi plus de jeux en réseau jusqu'as nouvel ordres. Dommage.
..

Iphone 3g 3.3
-
ZABUZA29 Gamer du Dimanche
- Prénom: alexis
pareil que plusieure personne deja jai mis mon wiiconect 24 en off
on a plus qu'a attendre la reponce des dev !
mais c'est que le wiic24 qu'il fait desactivé ou bien internet en entier ?
on a plus qu'a attendre la reponce des dev !
mais c'est que le wiic24 qu'il fait desactivé ou bien internet en entier ?

-
speendash Gamer Pro
Re : Re : Nintendo n'en finit pas de contre attaquer !!
zabuza56 Wrote:Salut a tous !
Moi je trouve ça complètement débile que Nintendo reagice comme ça a prêt tout la console on l'a acheté on en fait ce qu'on veut. Si on veut la détruire ou bien le tuner ou bien mm la hacker ça nous regarde.
EUh ... pas tres legal ce que tu ecris.
Dois y avoir un disclaimer qq part dans le manuel de la wii ou il est ecrit qu'il est interdit de toucher ou modifier le code source, etc ... vu que ce n'est pas de l'open source (c'est un truc du genre de toute facon, il est interdit de hacker sa console de quelque facon que ce soit).
Mais bon, depuis la ps1 ... faut pas faire l'hypocrite....

-
remoi Gamer Averti
Bonjour
Pe que Starfall bloquera aussi ces mises a jour la, non ?
Pe que Starfall bloquera aussi ces mises a jour la, non ?
-
didier110 Gamer Débutant
Un dev viiiiite! , je veux refaire des parties en ligne! Je pense que dans la journée Nintendo va remarquer beaucoup moins de wii connectées au wiiconnect24.
Dernière édition par br0ken_1 le 19 Nov 2008, 09:38, édité 1 fois.
-
br0ken_1
Bonjour,
Je suis l'actu du site depuis pas mal de temps, toujours satisfait, et là, je pense qu'un commentaire s'impose :
La news porte toujours à confusion !
On a l'impression que quel que soit le firmware, on risque la mise à jour automatique.
C'EST FAUX !
Seul ceux qui sont passé en 3.4 risque la mise à jour auto, les autres (soit 99% d'entre nous) ne risque rien.
Vous pouvez donc utiliser wiiconnect24 sans soucis et profiter des concours de Mario Kart Wii !
Par contre, si vous avez plusieurs personnes utilisant la wii, c'est peut-être plus sage de le désactiver afin qu'ils ne mettent pas la maj par erreur, mais aucun firmware avant la version 3.3v2 inclue ne peut se mettre à jour sans votre accord.
C'est LA nouveauté de ce 3.4, et uniquement de ce 3.4 la mise à jour auto.
Je suis l'actu du site depuis pas mal de temps, toujours satisfait, et là, je pense qu'un commentaire s'impose :
La news porte toujours à confusion !
On a l'impression que quel que soit le firmware, on risque la mise à jour automatique.
C'EST FAUX !
Seul ceux qui sont passé en 3.4 risque la mise à jour auto, les autres (soit 99% d'entre nous) ne risque rien.
Vous pouvez donc utiliser wiiconnect24 sans soucis et profiter des concours de Mario Kart Wii !
Par contre, si vous avez plusieurs personnes utilisant la wii, c'est peut-être plus sage de le désactiver afin qu'ils ne mettent pas la maj par erreur, mais aucun firmware avant la version 3.3v2 inclue ne peut se mettre à jour sans votre accord.
C'est LA nouveauté de ce 3.4, et uniquement de ce 3.4 la mise à jour auto.
-
Tetram Gamer Averti
Mais... vous êtes tous tombé sur la tête ?
Il est tout à fait normal que Nintendo se protège contre le piratage. L'inverse nuirait très fortement à la console. Quel studio de développement va créer un jeu pour une console non protégé ?
Nintendo va sûrement accumuler les mises-à-jours (comme Sony avec sa PSP) pour avoir les hacker à l'usure.
Et puis un jour... ils vont nous sortir une jolie blacklist qui regroupera les adresses MAC des pirates.
Il faut choisir : online ou backup mais probablement pas les deux.
LA question c'est : est-ce légal de nous obliger à faire les mises-à-jour ? J'ai un doute...
En principe, on peut t'interdire de faire certaines choses, mais pas t'obliger à faire certaines choses.
Sony ne nous oblige pas, ils nous incite. Pas de mise-à-jour, pas de God of War ;)
Il est tout à fait normal que Nintendo se protège contre le piratage. L'inverse nuirait très fortement à la console. Quel studio de développement va créer un jeu pour une console non protégé ?
Nintendo va sûrement accumuler les mises-à-jours (comme Sony avec sa PSP) pour avoir les hacker à l'usure.
Et puis un jour... ils vont nous sortir une jolie blacklist qui regroupera les adresses MAC des pirates.
Il faut choisir : online ou backup mais probablement pas les deux.
LA question c'est : est-ce légal de nous obliger à faire les mises-à-jour ? J'ai un doute...
En principe, on peut t'interdire de faire certaines choses, mais pas t'obliger à faire certaines choses.
Sony ne nous oblige pas, ils nous incite. Pas de mise-à-jour, pas de God of War ;)
-
toki_1
toki Wrote:
En fait, lorsque tu installes la mise à jour 3.4, tu as un accord à signer electroniquement qui te dit que désormais, Nintendo pourra faire la mise à jour automatiquement. C'est aussi pour ça qu'il n'y a pas de MAJ auto pour les versions avant : tu n'as pas donné ton accord.
C'est justement à la lecture de cet accord que l'on s'est rendu compte de ce "problème".
Mais comme tu dis, c'est tout à fait normal que Nintendo fasse ça. Je suis utilisateur du Backup Launcher, et je ne peux m'empêcher d'avoir un pincement au coeur en pensant au fait que je peux maintenant pirater plus facilement que sur mon PC...
-
Tetram Gamer Averti
Aussi cela pose un énorme dilleme, car comment continuer à jouer en réseau à nos préféréssans pour être sûr que Nintendo ne fasse rien"derrière notre dos".
dilleme => dilemme
manque une espace aussi

pour jouer en online pas besoin du wiiconnnect 24 et vous n'avez qu'à prendre l'originale de votre jeu.

-
ROMAnista Gamer Bronze
Zekat Wrote:Merci le Backup loader...
Coïncidence? Bien sûr que non.
Certaines "puces" sont aussi bloquées maintenant avec le 3.4 donc je pense plus à un balayage complet de la part de Nintendo.
zabuza56 Wrote:Salut a tous !
Moi je trouve ça complètement débile que Nintendo reagice comme ça a prêt tout la console on l'a acheté on en fait ce qu'on veut. Si on veut la détruire ou bien le tuner ou bien mm la hacker ça nous regarde.
Sauf que Nintendo a encore des droits sur ta console, même si tu la acheté .
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Nov 2008, 11:35, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
même avant loader ils y ont essayé... là c'est sûr que c'est plus abouti mais le loader n'est pas la seule raison! ils ne veulent pas qu'on tripote la wii et c'est tout!

-
ROMAnista Gamer Bronze