Forums GAMERGEN
Nintendo n'en finit pas de contre attaquer !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il est encore possible se se connecter à la chaine boutique et la chaine concours mii avec le wiiconnect désactivé
Je n'ai pas essayé le online de mario kart.
mais logiquement si on est resté en 3.3v2 ou inférieur les mises a jours ne se feront pas automatiquement, autrement ils l'auraient déjà fait avec celle çi.
Il est encore possible se se connecter à la chaine boutique et la chaine concours mii avec le wiiconnect désactivé
Je n'ai pas essayé le online de mario kart.
mais logiquement si on est resté en 3.3v2 ou inférieur les mises a jours ne se feront pas automatiquement, autrement ils l'auraient déjà fait avec celle çi.
-
DarkMoomba Gamer Averti
Re : Nintendo n'en finit pas de contre attaquer !!
c'est exactement ça j'ai d'ailleurs toujours dit qu'il allait le faire et je n'ai jamais activé ce wiiconnect24 qui ne sert à rien! sinon vous bouffer de l'électricité (environ 15 euros par ans) pour rien!
N a enfin mis sa politique de mise à jour "continue/silencieuse" en place. faut pas rêver c'était fait pour ça le wiiconnect24. maintenant ils l'ont fait!
tite préz DarkMoomba
N a enfin mis sa politique de mise à jour "continue/silencieuse" en place. faut pas rêver c'était fait pour ça le wiiconnect24. maintenant ils l'ont fait!
tite préz DarkMoomba

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
Sacrée nouvelle...
Meme si je trouve ça un peu choquant, c'est quand meme normal que Nintendo procède de la sorte...
Perso je n'utilise pas le backup launcher ni aucun autre truc qui pourrait faire perdre de l'argent à Nintendo... j'utilise juste cette faille pour des homebrews et cie... je pense que il n'y aurait jamais du avoir un truc comme un launcher de jeux copies en circulation... c'est ce truc là qui a mis le feu aux poudres...
Je pense pas que jouer à un emulateur snes ou nes à des jeux indisponibles dans la WII boutique porte énormément de préjudice à Nintendo...
Meme si je trouve ça un peu choquant, c'est quand meme normal que Nintendo procède de la sorte...
Perso je n'utilise pas le backup launcher ni aucun autre truc qui pourrait faire perdre de l'argent à Nintendo... j'utilise juste cette faille pour des homebrews et cie... je pense que il n'y aurait jamais du avoir un truc comme un launcher de jeux copies en circulation... c'est ce truc là qui a mis le feu aux poudres...
Je pense pas que jouer à un emulateur snes ou nes à des jeux indisponibles dans la WII boutique porte énormément de préjudice à Nintendo...
-
mike5000 Gamer Averti
Re : Re : Nintendo n'en finit pas de contre attaquer !!
DarkMoomba Wrote:Je n'ai pas essayé le online de mario kart.
Pour Mario Kart, les concours ne peuvent être suivit que si le wiiconnect24 est activé.
c'est exactement ça j'ai d'ailleurs toujours dit qu'il allait le faire et je n'ai jamais activé ce wiiconnect24 qui ne sert à rien! sinon vous bouffer de l'électricité (environ 15 euros par ans) pour rien!
Chez moi, le wiiconnect est désactivé pendant la veille : ça ne consomme du coup rien lorsque la console est éteinte

-
Tetram Gamer Averti
C'est pas illégal sur Wii de forcer la MAJ!!!?
Car sur la PS3 et la PSP la MAJ automatique est interdite et doit être manuellement fait par une personne majeur.
Car sur la PS3 et la PSP la MAJ automatique est interdite et doit être manuellement fait par une personne majeur.

-
starworld Gamer Argent
*si tu laisses branché ta console, elle consomme même éteinte et wiiconnect désactivé... les appareils en veille (loupiotes inutiles...).... bref bradage d'énergie... chacun voit ça comme il veut.
*sinon pour les jeux émulateurs, même si tu ne te sens pas vraiment pirate, tu l'es quand même... tu me diras peut être pas autant que quelqu'un qui utilise un launcher mais bon aux yeux de nintendo tu trifouilles ta console et ça ils aiment pas!
*et commencez pas à dire "à cause du launcher" je le répète ce système était déjà prévu à la sortie de la console! et d'ailleurs nintendo tenté de bloquer le hack tp avant ce launcher...
*y'a un message si tu l'acceptes tu donnes ton accord!
si tu l'acceptes pas normalement tu risques rien...enfin ça reste à voir......
edit:
bientôt on aura toutes les fonctionnalités le 3.4 sans y être....
tehskeen
*sinon pour les jeux émulateurs, même si tu ne te sens pas vraiment pirate, tu l'es quand même... tu me diras peut être pas autant que quelqu'un qui utilise un launcher mais bon aux yeux de nintendo tu trifouilles ta console et ça ils aiment pas!

*et commencez pas à dire "à cause du launcher" je le répète ce système était déjà prévu à la sortie de la console! et d'ailleurs nintendo tenté de bloquer le hack tp avant ce launcher...
*y'a un message si tu l'acceptes tu donnes ton accord!
si tu l'acceptes pas normalement tu risques rien...enfin ça reste à voir......
edit:
bientôt on aura toutes les fonctionnalités le 3.4 sans y être....
The hackers over at SoftChip have released an application to grab the new benefits from the System Menu 3.4 without actually installing the update which is reported to delete custom channels and unauthorized saves.
Quote:
Nintendo has released a major update today. We?re working as hard as we can to get it fixed. For now, I?m releasing my modification of tona?s IOS51 / Shop channel patchmii installer to patch IOS50 and install the new Mii Channel.
Download:patchmii-miichannel-ios50.zip
We?re working on the disassembly of the new system menu now. Hopefully, we?ll be able to bring you all the benefits of a working 3.4 without any automatic updating or breakage of the twilight hack.
tehskeen
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Nov 2008, 12:35, édité 1 fois.

-
ROMAnista Gamer Bronze
Si tu dit que tu autorise les MAJ auto je vois pas pourquoi c'est illégal... sauf peut être le fait que ce soit une signature électronique (juste en cliquant sur ok...)
Je suis totalement d'accord avec Troll_Tetram, si vous ne mettez pas votre Wii à jour avec le firmware 3.4, aucune chance d'avoir des MAJ auto puisque vous n'en avez pas donné votre accord.
Pour les modes online, le wiic24 ne sert à rien sauf apparemment pour Mario Kart (pour suivre les concours, a-t-on dit).
Mais par exemple je n'active jamais le wiic24 pourtant je joue bien online à SSBB.
"En Europe, l'équivalent de 6 centrales nucléaires sont utilisées juste pour alimenter le mode veille des appareils électroniques"
Le mode veille c'est mal m'voyez.
Je suis totalement d'accord avec Troll_Tetram, si vous ne mettez pas votre Wii à jour avec le firmware 3.4, aucune chance d'avoir des MAJ auto puisque vous n'en avez pas donné votre accord.
Pour les modes online, le wiic24 ne sert à rien sauf apparemment pour Mario Kart (pour suivre les concours, a-t-on dit).
Mais par exemple je n'active jamais le wiic24 pourtant je joue bien online à SSBB.
"En Europe, l'équivalent de 6 centrales nucléaires sont utilisées juste pour alimenter le mode veille des appareils électroniques"
Le mode veille c'est mal m'voyez.
Wii 3.2E - Preloader 0.29 - cIOSpack - cMIOS
PSP Phat - 5.02 GEN
PSP Phat - 5.02 GEN
-
MBM Gamer Averti
aidez moi j'ai pas bien compris si je laisse le wiiconext 24 je ne pourrai plus lancer d'homebrew mais si je le retire je ne pourrai plus jouer en ligne c'est ca
-
thom6230 Gamer Averti
pour moi, mon wii conect est désactivé et je peux encore jouer en réseau.
[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/bane19d2389fa95ad5cd5f70a5fa1811f2d.png[/img]
-
kaamelottdu95 Gamer Maitre
Re : Re : Nintendo n'en finit pas de contre attaquer !!
thom6230 Wrote:aidez moi j'ai pas bien compris si je laisse le wiiconext 24 je ne pourrai plus lancer d'homebrew mais si je le retire je ne pourrai plus jouer en ligne c'est ca
Ni l'un, ni l'autre.
Si tu laisse wiiconnect 24 mais que tu ne fais la mise à jour en 3.4, alors il n'y a pas de problème pour lancer les homebrews.
Si tu le retire, tu pourras jouer en ligne SAUF dans certains jeu (concours de Mario Kart par exemple).
Que faire alors ? Deux choix : tu veux profiter au maximum de ta wii ? Ne fais RIEN. Pas de mise à jour, ni désactivation.
Tu as peur de faire une fausse manip et de mettre à jour ? Désactive wiiconnect24, mais alors tu pourras, dans quelques (rares) jeux avoir des problèmes pour le jeu en ligne.
Encore une fois :
Si vous êtes en version 3.3v2 ou inférieure, vous ne risquez rien à laisser wiiconnect24 car la wii ne peut pas se mettre à jour sans votre accord !
-
Tetram Gamer Averti
C'est vrai que depuis la sortir des loaders de backups Nintendo est beaucoup plus agressif et c'est normal c'est de bonne guerre.
Sinon comme à dit ROMAnista au départ le Wiiconnect24 était prévu pour mettre à jour sa Wii sans rien faire.
Je me rappelle que quand j'avais eu la Wii j'était déçu quelle se mette pas à jour tout seul maintenant c'est inverse.
Sinon comme à dit ROMAnista au départ le Wiiconnect24 était prévu pour mettre à jour sa Wii sans rien faire.
Je me rappelle que quand j'avais eu la Wii j'était déçu quelle se mette pas à jour tout seul maintenant c'est inverse.

Bouhhh !!!
-
Phantom Gamer Pro
Quel arnaque ce Wiiconnect24,et sinon quelqu'un a essayé de downgrader sa wii en 3.4 avec le tuto de downgrade pour le firmware 3.3?
-
lemoudu68 Gamer Pro