Forums GAMERGEN
Nintendo n'en finit pas de contre attaquer !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Jremy Gamer Maitre
Re : Nintendo n'en finit pas de contre attaquer !!
Et il y aura meme peut etre des MAJ "infiltré" dans les nouveau jeux wii, car après la 3.4, il ne vous demanderons plus jamais si vous voulez effectuer la MAJ ! 

-
Saige Gamer du Dimanche
Re : Re : Nintendo n'en finit pas de contre attaquer !!
Saige Wrote:Et il y aura meme peut etre des MAJ "infiltré" dans les nouveau jeux wii, car après la 3.4, il ne vous demanderons plus jamais si vous voulez effectuer la MAJ !
Starfall compatible v 3.4 en développement
Custom System Menu bientot realisé à la fois sur 3.2 et 3.4
Jeux scrubbed pour supprimer les màj
...
Non, ils n'y arriveront jamais

[b][[blue]Wii 3.2E[/blue] + [red]HBC 1.01[/red] + [blue]Starfall Region Free-Skip Updates-Recovery Mode[/blue] + [red]cIOS v.7[/red] +[blue] Backup Launcher 0.3g [/blue]+ [red]Menu Patcher 1.1[/red] + [blue]cMIOS v.3[/blue]]
-
golfeur Gamer Pro
Oui On peut bloquer la MAJ des jeux comme avant, Mais Puisque maintenant les MAJ sont "automatique" les jeux ont possedront peut etre ( je dit bien peut etre je n'en sais rien xD) Des Nouvelles partition de maj Automatique, donc inconu par les systeme bloquant les MAJ (Starfall)
-
Saige Gamer du Dimanche
Re : Re : Nintendo n'en finit pas de contre attaquer !!
Saige Wrote: Puisque maintenant les MAJ sont "automatique"
Non. Maintenant les maj ne sont automatique que si tu est en 3.4. Pas sinon. Donc pas de soucis tant qu'on passe pas en 3.4...
-
Tetram Gamer Averti
- Pays: France
Bon je vois que si on est en 3.4 les mise à jours se font automatiquement donc pas de problème si je suis en 3.3v1 .Parfait
-
Portojulien_1
moi j'utilise le backup loader, je n'ai jamais activé le wiiconect24 et je joue à tous les jeux en ligne sans probleme, y compri mario kart, j'y est joué 3h en wifi hier et aucun probleme
-
wesh94 Gamer Débutant
Pour ce qui est de la "Contre Attaque de Nintendo" je suis aussi d'avis que c'est un peu con sur certains points de leurs part. C'est vrai que certains hack sont illégaux, ceux pour avoir sans payer des jeux de Wii et de les graver par exemple. Mais les hacker on créé un tas d'utilitaire vraiment utiles pour la Wii et l'ont rendu pas mal plus intéressante. Les émulateurs sont beaucoup moins gros que les jeux de la VC en plus.
-
Ccd-ToF Gamer du Dimanche
Nintendo dévoiles toutes ses carte en cette fin d'année pour contré le hack, si nos hackers chéri réussisent a passer outres ces contrea attaques, nous en sortiront tous plus protégé, et nous pourront anticipé les prochaine attaque de Nintendo 

-
Epock Gamer du Dimanche
- Pays: France
moi je fait confiance aux hacker il ont deja reussi a contre nintendo et je suis qu'il y arriverons encore souhaiton leurs bonne chane (si je savais un peu coder j'aimerai meme bien les aider
) l'avenir nous dira le reste
au cacho nintendo !
sega c'est plus fort que toi !

au cacho nintendo !
sega c'est plus fort que toi !

-
speendash Gamer Pro
Nintendo ne cherche pas à arrêter underground Wii mais à le limiter.
Ceux qui achèteront une Wii avec un firmware qui empêche l'installation de cIOS ou ceux qui ne connaissent pas encore underground Wii et qui mettent à jour leurs consoles seront bloqués mais pas ceux qui attendent les hack des hackeurs.
Ils essayent de sauver les meubles
Ceux qui achèteront une Wii avec un firmware qui empêche l'installation de cIOS ou ceux qui ne connaissent pas encore underground Wii et qui mettent à jour leurs consoles seront bloqués mais pas ceux qui attendent les hack des hackeurs.
Ils essayent de sauver les meubles

Bouhhh !!!
-
Phantom Gamer Pro
Heeuu... sur la newz c'est écrit en rouge, "Ceci ne concerne pas le firmware 3.4 !!"
c'est pas plutot "Ceci ne concerne que le firmware 3.4 !!" qu'il faudrait noter ?
enfin je dit ca , je dit rien.
c'est pas plutot "Ceci ne concerne que le firmware 3.4 !!" qu'il faudrait noter ?
enfin je dit ca , je dit rien.

-
crokette_1_1