Forums GAMERGEN
Nintendo n'en finit pas de contre attaquer !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est cette mise à jour qui fait que les suivantes sont automatiques, je me trompe ?
C'est cette mise à jour qui fait que les suivantes sont automatiques, je me trompe ?
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Nintendo n'en finit pas de contre attaquer !!
Non, c'est précisément ça 

-
Minoru Gamer Averti
Re : Re : Nintendo n'en finit pas de contre attaquer !!
crokette Wrote:Heeuu... sur la newz c'est écrit en rouge, "Ceci ne concerne pas le firmware 3.4 !!"
c'est pas plutot "Ceci ne concerne que le firmware 3.4 !!" qu'il faudrait noter ?
enfin je dit ca , je dit rien.
En fait, c'est mal formulé. La màj automatique ne se fera pas pour installer le firmware 3.4
par contre, une fois en 3.4, elles se feront sans te prévenir.
[b][[blue]Wii 3.2E[/blue] + [red]HBC 1.01[/red] + [blue]Starfall Region Free-Skip Updates-Recovery Mode[/blue] + [red]cIOS v.7[/red] +[blue] Backup Launcher 0.3g [/blue]+ [red]Menu Patcher 1.1[/red] + [blue]cMIOS v.3[/blue]]
-
golfeur Gamer Pro
Il faut vite trouver un moyen de downgrader sa wii quand on est en 3.4 .
-
Portojulien_1
didier110 Wrote:Bonjour
Pe que Starfall bloquera aussi ces mises a jour la, non ?
starfall bloque les mise a jours dans les jeux ...
-
alehas_1
Ben moi je suis bien content avec mon petit firmware 3.2 ^^ j'ai jamais updaté depuis que j'ai ma Wii mise a part le jour ou je l'ai eu! J'ai quand meme désactivé le WiiConnect24 par précaution... Je veut être sur a 200% que ca ne le fais que pour le firmware 3.4
-
darkman Gamer Averti
Portojulien Wrote:Il faut vite trouver un moyen de downgrader sa wii quand on est en 3.4 .
Ben apparament quelqu'un aurait testé de downgrade avec le tuto pour le firmware 3.3 et apparament sa aurait fonctionner.
Voila:bonsoir je voulais juste vous prévenir que j�39;ai réussi a downgrader sans problème avec cette méthode là:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... ic=10013.0
normalement c�39;était prévu pour passer de 3.3 à 3.2 mais j�39;ai réussi malgré la maj en 3.4
je vous cache pas que n�39;ayant rien trouvé sur le net j�39;ai fait caca partout avant de me lancer. donc voila avis aux malchanceux qui désirent repasser en 3.2E
bonne nuit à tous desomrais Wink
C'est metalx33 qui a dit sa
Dernière édition par KingMiku le 19 Nov 2008, 18:23, édité 1 fois.
-
lemoudu68 Gamer Pro
J'ai quand meme désactiver le wiiconnect24 par précaution on ne sais jamais alala fait chier ce Big N :P

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy Gamer Hardcore
darkman Wrote:Ben moi je suis bien content avec mon petit firmware 3.2 ^^ j'ai jamais updaté depuis que j'ai ma Wii mise a part le jour ou je l'ai eu! J'ai quand meme désactivé le WiiConnect24 par précaution... Je veut être sur a 200% que ca ne le fais que pour le firmware 3.4
Tout pareil pour moi... 3.2E original...
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
En ce qui me concerne,j'ai fait la même chose,je resterai en 3.2 jusqu'a ce qu'il y ai un autre firmware comme le 3.2
-
lemoudu68 Gamer Pro
lemoudu68 Wrote:En ce qui me concerne,j'ai fait la même chose,je resterai en 3.2 jusqu'a ce qu'il y ai un autre firmware comme le 3.2
En meme temps on peut toujours rever ^^
Mon 3.2 je l'aime bien, la seule chose qui pourrait me faire changer de firmware, c'est de pouvoir skinner le menu Wii a 100% en gardant bien sur les ptits goodies du 3.2 (comme par exemple le lancement de homebrew, l'installation de cIOS, le lancements de backup....)
Peut etre que le cSM qui est en développement en arriveras a ce stade un jour qui sait...
-
darkman Gamer Averti
je suis en 3.4 c'est finis pour moi salut...
-
sheiitan Gamer du Dimanche