Forums GAMERGEN
Nintendo n'en finit pas de contre attaquer !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et que fais-tu de ceux qui achèteront une Wii dans quelques mois avec le firmware 3.4 pré-installé ?
Et que fais-tu de ceux qui achèteront une Wii dans quelques mois avec le firmware 3.4 pré-installé ?
-
Minoru Gamer Averti
- Pays: France
Re : Re : Nintendo n'en finit pas de contre attaquer !!
Minoru Wrote:Même s'il y en a peu, ils seront tout de même contents d'avoir un tuto pour les aider.
Tu as pas tort...
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Re : Nintendo n'en finit pas de contre attaquer !!
oé mais non il faut toujours la hbc pour lancer le même downgrade que 3.3v2
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... ic=10013.0
ils passeront outre la restriction dans quelques jours
voir même peut être directement en 3.2 avec Cios downgrader
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... ic=10013.0
ils passeront outre la restriction dans quelques jours
voir même peut être directement en 3.2 avec Cios downgrader
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Nov 2008, 11:46, édité 1 fois.

-
ROMAnista Gamer Bronze
J'avais pas pensé à ceux qui auront le firmware 3.4 déja installer sur leur wii dsl
-
lemoudu68 Gamer Pro
Comme vous l'avez dit vous même, Nintendo risque de ne pas pouvoir vendre directement des Wii en 3.4.... ou du moins obliger l'acheteur à autoriser les mises à jours... Après peut être qu'ils les vendront en 3.4 et qu'il faudra confirmer par "signature" l'autorisation des mises à jours auto.... W&S (mais quoiqu'il en soit, c'est loin d'être mon problème et les futurs acheteurs de Wii même en 3.3V2 ne pourront pas hacker la console vu que le Twilight Hack sera "ininstallable")
Moi, je suis en 3.2 (j'ai downgradé, j'étais en 3.3V1 avant)(dans le doute, j'ai préféré passer en 3.2) non-original mais j'ai préféré tout annuler pour la connexion Wi-Fi : Wiiconnect 24 désactivé et ré-initialisation de ma connexion pour plus rien avoir...
Maintenant que je lis qu'on peut tout de même rester connecté car les mises à jours auto ne touchent que les 3.4, j'ai des doutes : est-ce que cela est bien vrai ? Quoiqu'il en soit, j'attends la prochaine mise à jour automatique pour savoir si ca a touché les autres que les 3.4 pour confirmer cela... Mais désormais, si je remet internet sur la Wii, il va me proposer la mise à jour... moyen de contrer ou non ?? J'attends, je serais patient... (chuis pas un fan du jeu en ligne donc ça me pénalise pas trop....)
PS : J'utilise la chaine homebrew et tous les petits logiciels faits maison mais également le Backup Launcher.
[EDIT : Oups, je viens de voir que je me suis pas présenté, désolé, j'y vais de suite ou demain !)
Moi, je suis en 3.2 (j'ai downgradé, j'étais en 3.3V1 avant)(dans le doute, j'ai préféré passer en 3.2) non-original mais j'ai préféré tout annuler pour la connexion Wi-Fi : Wiiconnect 24 désactivé et ré-initialisation de ma connexion pour plus rien avoir...
Maintenant que je lis qu'on peut tout de même rester connecté car les mises à jours auto ne touchent que les 3.4, j'ai des doutes : est-ce que cela est bien vrai ? Quoiqu'il en soit, j'attends la prochaine mise à jour automatique pour savoir si ca a touché les autres que les 3.4 pour confirmer cela... Mais désormais, si je remet internet sur la Wii, il va me proposer la mise à jour... moyen de contrer ou non ?? J'attends, je serais patient... (chuis pas un fan du jeu en ligne donc ça me pénalise pas trop....)
PS : J'utilise la chaine homebrew et tous les petits logiciels faits maison mais également le Backup Launcher.
[EDIT : Oups, je viens de voir que je me suis pas présenté, désolé, j'y vais de suite ou demain !)
Dernière édition par couetteart le 21 Nov 2008, 00:00, édité 1 fois.
Wii 4.1Ew
Homebrew Channel 1.0.3
Bootmii Boot 2
CiosPackV4
cIOS rev14
cMIOS 8
Mon probleme :
http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... 47#p228047
Fan de Nintendo et de Samba de Amigo DreamCast dont je suis le possesseur de 2 paires de maracas officielles
Homebrew Channel 1.0.3
Bootmii Boot 2
CiosPackV4
cIOS rev14
cMIOS 8
Mon probleme :
Fan de Nintendo et de Samba de Amigo DreamCast dont je suis le possesseur de 2 paires de maracas officielles
-
WilLink Gamer Averti
Re : Re : Nintendo n'en finit pas de contre attaquer !!
WilLink Wrote: ("bouh !" me diront certains mais pour tester un jeu, je me vois pas foutre 50 ou 60€ dans un jeu sans être sûr de l'acquisition)(No More Heroes 2 sera acheté et non gravé tout comme le futur Mario et Zelda tout comme Mad World et autres valeurs sures qui mérite d'être achetée...)
WilLink évite se genre de propos sur le forum
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Pas de problème, je suis désolé et je viens de supprimer le passage causant de cela (donc la citation n'est plus nécessaire
)

Wii 4.1Ew
Homebrew Channel 1.0.3
Bootmii Boot 2
CiosPackV4
cIOS rev14
cMIOS 8
Mon probleme :
Homebrew Channel 1.0.3
Bootmii Boot 2
CiosPackV4
cIOS rev14
cMIOS 8
Mon probleme :
-
WilLink Gamer Averti
bien sûr que si, les wii sortiront en 3.4! quand tu achétes tu acceptes les conditions d'utilisation...pas besoin de signer quoi que ce soit! cette politique était prévue!
pr la save elle va être modifiée comme ça a déjà été le cas!
pr la save elle va être modifiée comme ça a déjà été le cas!

-
ROMAnista Gamer Bronze
Salut à tous!
Bon moi j'ai un ptit problème parceque j'ai fait l'aquisition d'une wii pucée avec la wiikey2 je suis en version 3.1E original (et d'ailleur si vous avez un lien pour apsser en 3.2E original^^) et aujourdhui je viens de configuré ma connection internet sur ma wii, à la fin du teste de connexion il m'est apparu le "contrat " pour pouvoir se connecter donc je l'accepte (pas le choix si je veux me connecté) et ensuite (wii connecte non activé ) mon lecteur dvd reste allumé bleu comme si il fesait une mise à jour... J'ai réeteint la console rallumé réutilisé les chaine qui utilise internet et le lecteur dvd se rallume bleu et reste allumé alors pour le moment j'ai supprimé ma connexion internet et rien ne sallume, mais pas possible d'utilisé la chaine boutique car nécesitte une mise à jour et donc pas possible de jouer en ligne ...Je sais plus quoi faire! :s
Bon moi j'ai un ptit problème parceque j'ai fait l'aquisition d'une wii pucée avec la wiikey2 je suis en version 3.1E original (et d'ailleur si vous avez un lien pour apsser en 3.2E original^^) et aujourdhui je viens de configuré ma connection internet sur ma wii, à la fin du teste de connexion il m'est apparu le "contrat " pour pouvoir se connecter donc je l'accepte (pas le choix si je veux me connecté) et ensuite (wii connecte non activé ) mon lecteur dvd reste allumé bleu comme si il fesait une mise à jour... J'ai réeteint la console rallumé réutilisé les chaine qui utilise internet et le lecteur dvd se rallume bleu et reste allumé alors pour le moment j'ai supprimé ma connexion internet et rien ne sallume, mais pas possible d'utilisé la chaine boutique car nécesitte une mise à jour et donc pas possible de jouer en ligne ...Je sais plus quoi faire! :s
-
Sonny_1
Pour repasser en 3.2 il faut utiliser le downgrader tu peux aussi upgrader ta console sa marche dans les 2 sens enfait mais pour sa il te faut une connexion internet,je peux pas t'aider plus que sa pour ton probleme.
-
lemoudu68 Gamer Pro
Re merci pour ta reponse je pensais sinon est ce possible de faire la mise à jour de mario kart (3.2?) est ce que sa marcherait pour passer en 3.2e?
-
Sonny_1
Je ne sais pas car je n'est jamais fait les mise à jour avec les jeux donc je n'est aucune idée,essaye de voir avec quelqu'un qui a essayé.
-
lemoudu68 Gamer Pro