Forums GAMERGEN
Nintendo : pas de 3DS Lite de prévue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Nintendo : pas de 3DS Lite de prévue
Nintendo ne refera pas la même erreur que pour la DS : la 3DS a été optimisée de façon à être la plus compacte possible.
Lire la news : Nintendo : pas de 3DS Lite de prévue
Lire la news : Nintendo : pas de 3DS Lite de prévue
-
Minimec
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Nintendo : pas de 3DS Lite de prévue
Si Sony sort une seconde version de la NGP, Nintendo fera de même avec la 3DS, pour relancer les ventes. C'est la concurrence.
- Anonyme_30
J'ai du mal à les croire sur ce coup là. D'ailleurs ce qu'ils disent ne prouve en rien qu'ils n'en sortiront pas une deuxième version un an ou deux après.
Samsung Galaxy S2 root 2.3.4 officielle
-
Arioch171
Gamer Averti
Comme mon voisin du dessus, je pense qu'ils disent ça pour persuader les faux-malins qui se disaient déjà qu'ils préféraient attendre la 3DS Lite. 3DS Lite ou pas, c'est pas ça qui changera énormément les ventes de la première 3DS à mon avis
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
c'est pas pour autant que 3DS XL est a ecarter
-
black_bass
Gamer Maitre
White Cloud Wrote:Comme mon voisin du dessus, je pense qu'ils disent ça pour persuader les faux-malins qui se disaient déjà qu'ils préféraient attendre la 3DS Lite. 3DS Lite ou pas, c'est pas ça qui changera énormément les ventes de la première 3DS à mon avis
ouai d'accord avec toi car je pensais que si j'achetais la 3ds, j'attendrai un petit peu pour voir si y'en a pas une lite qui sort mais bon moi je pense que si j'achète une console portable sa serait plutôt la NGP car vu les vidéos que y'a ici
http://www.pspgen.com/ngp-demo-unreal-e ... 95898.html
http://www.pspgen.com/ngp-lost-planet-2 ... 95895.html
j'ai l'impression quelle sera meilleure que la 3ds
-
Luffy93
Gamer Hardcore
J'èspère qu'il vendent la 3DS 200€ , c'est sur ils feront un carton !
-
foudmax
Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1