Forums GAMERGEN
Nintendo : personne ne passera de la Wii à la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je dit juste que ça coute quand même plus cher au final de s'acheter une PS3.
attendez n oubliez pas que la wii est un game cuble maquillé...generation ps2!!!!et t en trouve en occase a 10-20€ avec un jeu et une vrai manette...
si les gens ont ete capable de mettre 200 euros de plus pour s acheter une wii a l epoque alors que le systeme est foireux,pourquoi ne mettraient ils pas 200 euros (en revendant leur wii

-
jehity Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Nintendo : personne ne passera de la Wii à la PS3
tupudupull Wrote:Quel intérêt d'acheter une Audi R8 à 80 000 € (je connais pas le prix exact) quand on peut se payer une Citroën C1 pour 7 000 € ?
C'est en substance la même comparaison. Ce n'est pas le même prix, ce n'est pas le même public visé et pourtant, ça marche à l'essence, ça a 4 pneus et un moteur, bref c'est la même chose...
Donc, je suis finalement assez d'accord avec son hypothèse. Et en plus, on se rassure comme on peut
J'aime bien ta comparaison mais pour l'audi, double le prix pour être bon (à peu près) ^^
Sinon, +1 pour le message!
-
ComputerSoul Gamer Pro
- Localisation: Quelque part entre New-York, Moscou & Johanesbourg!
- Prénom: Alexis
Celui-là il a eu peu oublié tous ceux qui ont la PS3 et la Wii et qui revendront leurs Wii pour acheter le PSMove et les jeux ! Trop prétentieux, ça prouve qu'il a peur pour sa Wii !
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Ils n'as pas tord la Wii c'est pour les ptits et les ptis ne s'interesse pas trop a la PS3, mais ils a tord au sujet des prix Sony a bien dit que le Move serra dispo a moins de 100€ est non a 100€ et il y'aura des pack a 250€ contenant : PS3 + Move + SubController + Jeu.
Mais si Sony continue sur la bonne voie de pub tv (les nouvelle pub dechire), et fait des bonne pub ventant les merite du Move croyez moi que le Move va pas fair de flop.
Maintenant la PS3 a des argument de taille face a la Wii, deja elle suporte le full HD (1080p) quand la Wii çe bride a des capacité plus ou moins equivalente a la PS2, ya un Store, le support des Blu-Ray, le Home et j'en passe.
A tout ce qui dissent "le Move va apporté des jeux casual" etc, vous n'êtes pas du tout obligé d'acheter
Mais si Sony continue sur la bonne voie de pub tv (les nouvelle pub dechire), et fait des bonne pub ventant les merite du Move croyez moi que le Move va pas fair de flop.
Maintenant la PS3 a des argument de taille face a la Wii, deja elle suporte le full HD (1080p) quand la Wii çe bride a des capacité plus ou moins equivalente a la PS2, ya un Store, le support des Blu-Ray, le Home et j'en passe.
A tout ce qui dissent "le Move va apporté des jeux casual" etc, vous n'êtes pas du tout obligé d'acheter

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent

-
nkooo83 Gamer du Dimanche
- Prénom: nicolas
ShiinOzuke Wrote:Mais bon de nos jour qui n'a pas la Wii chez lui? (ou eu?)
Moi.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
tupudupull Wrote:ShiinOzuke Wrote:Mais bon de nos jour qui n'a pas la Wii chez lui? (ou eu?)
Moi.
moi aussi...merde sommes nous differents

-
jehity Gamer Hardcore
SLUG Wrote:bcp de gens vont rester sur la wii car elle est crakable surtout lol
En outre c'est surtout ça ...

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Montana69320 Wrote:SLUG Wrote:bcp de gens vont rester sur la wii car elle est crakable surtout lol
En outre c'est surtout ça ...
Pas sur pour le crack: y'a plus de gens qui n'ont cracké la wii et qu'il ne savent même pas que c'est possible que de gens qui l'ont cracké (exemple: les maisons de retraite ^^!)
@jehity & tupudupull: Moi non plus! Mais mon frère l'a et je vivais avec lui avant donc...
-
ComputerSoul Gamer Pro
- Localisation: Quelque part entre New-York, Moscou & Johanesbourg!
- Prénom: Alexis
madbo936 Wrote:Ils n'as pas tord la Wii c'est pour les ptits et les ptis ne s'interesse pas trop a la PS3, mais ils a tord au sujet des prix Sony a bien dit que le Move serra dispo a moins de 100€ est non a 100€ et il y'aura des pack a 250€ contenant : PS3 + Move + SubController + Jeu.
et la marmotte elle emballe le chocolat ? lol
Tu parles de SONY, ceux qui ont tapé une console à 600 euros et une psp go à 250, tu vas le payer le prix de la nouveauté, 99.99 euros, c'est moins que 100 euros

Maintenant pour les pack à 250 e incluant le tout, je pense que ça ne sera pas avant Noel 2011 !!!
-
voxuni Gamer Pro
Moi j'y crois dur comme fer en MOVE+3D la console ultime
-
ph3n1x_1_1_1
Je pense que sony a fait malgrès tous ses detracteur un bon choix .
Sony a fait (sans revolutionner quoi que ce soit) un accessoire qui est familier des developeurs de le la wii.
En somme ça ne bouleversera pas le rapport de force entre les differents constructeurs .
Mais ce serra toujours un argument de plus :
tout pouvant utiliser notre bon vieu dualchock on pourra de temps en temps se changer les idées avec le gameplay de la Wii...
A mon avis les developpeurs qui ont dejà developpé sur wii , seront tenté de faire l'experience avec la Ps3
-qui est console plus performantes
-un psmove plus precis que la wiimote
-qui est pas autant sujets au hack
on devrait voir une multitude de jeux PSmove apparaitre ...et ce sans que les jeux pour "pur gamer " disparaissent
Bref en tant que possésseur d'une Ps3 , ancien possesseur de Wii , l'apparition du PSmove me déplait pas .
Sony a fait (sans revolutionner quoi que ce soit) un accessoire qui est familier des developeurs de le la wii.
En somme ça ne bouleversera pas le rapport de force entre les differents constructeurs .
Mais ce serra toujours un argument de plus :
tout pouvant utiliser notre bon vieu dualchock on pourra de temps en temps se changer les idées avec le gameplay de la Wii...
A mon avis les developpeurs qui ont dejà developpé sur wii , seront tenté de faire l'experience avec la Ps3
-qui est console plus performantes
-un psmove plus precis que la wiimote
-qui est pas autant sujets au hack
on devrait voir une multitude de jeux PSmove apparaitre ...et ce sans que les jeux pour "pur gamer " disparaissent
Bref en tant que possésseur d'une Ps3 , ancien possesseur de Wii , l'apparition du PSmove me déplait pas .
-
Enki Liuwing Gamer Pro