Forums GAMERGEN
Nintendo : Satoru Iwata menacé par des chiffres dans le rouge
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nintendo : Satoru Iwata menacé par des chiffres dans le rouge
Au-revoir, au-revoir Président ?
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Nintendo : Satoru Iwata menacé par des chiffres dans le
Hooo les actionnaires n'ont pas autant de sousous qu'ils veulent alors ils râlent...
Quel belle bandes de guignols Nintendo fais du jeu pas de la bourse quand la WiiU sera rentabilisé par ses jeux (et elle le sera) la il seront content de venir réclamer.
Quel belle bandes de guignols Nintendo fais du jeu pas de la bourse quand la WiiU sera rentabilisé par ses jeux (et elle le sera) la il seront content de venir réclamer.
-
-Jason- Gamer Hardcore
Si les actionnaires prennent le pouvoir c'est fini...
Mario & Pokemon sur Iphone, Metroid deviendra Call of Samus (une blondasse avec qui part flinguer des spatio-terroriste), Plus de Luigi's Mansion mais du Mansion Evil (ou Luigi avec une fusil a pompe fera face a une bande de Zombie), et encore je ne parle de Waluigi Golden Abyss, Wario Gear Solid, Yoshi of War, Daisyetta, The Elder Scrolls: Hyrule, GTA VI Mushroom Kingdom...
Nintendo perdrait son identité Ce qui fait que ce n'est pas un constructeur/développeur comme les autres.
Mario & Pokemon sur Iphone, Metroid deviendra Call of Samus (une blondasse avec qui part flinguer des spatio-terroriste), Plus de Luigi's Mansion mais du Mansion Evil (ou Luigi avec une fusil a pompe fera face a une bande de Zombie), et encore je ne parle de Waluigi Golden Abyss, Wario Gear Solid, Yoshi of War, Daisyetta, The Elder Scrolls: Hyrule, GTA VI Mushroom Kingdom...
Nintendo perdrait son identité Ce qui fait que ce n'est pas un constructeur/développeur comme les autres.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
Faudrait-il encore que nintendo est encore une pseudo identité. Aujourd'hui ces juste une machine a frique qui vie sur la nostalgie de ces joueur qui voudrait que le JV n'évolue jamais 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:Faudrait-il encore que nintendo est encore une pseudo identité. Aujourd'hui ces juste une machine a frique qui vie sur la nostalgie de ces joueur qui voudrait que le JV n'évolue jamais
Oula, je te garantie qu'aujourd'hui EA & son FIFA, Activision & son Call of, Ubisoft & son Assassin Creed au vu des ventes qu'ils arrivent a faire ne sont pas pressé que le jeux vidéo evolue. D'ailleurs c'est frappant sur ce qu'on a vu de la PS4...du pareil en plus joli...sauf que ça c'est pas une évolution.
Si Nintendo vis sur la nostalgie de ses joueurs, la plupart des éditeurs tiers et même Sony avec sa PS4 (et peut-être Microsoft mais pour le coup ils n'ont encore rien présenté) vivent sur leur passivité.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
5 messages
• Page 1 sur 1