Forums GAMERGEN
Nintendo sur la NGP : "C'est le client qui décidera de ce qui est correct"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu as raison, c'est vrai que Metal Gear Solid et Resident Evil, c'est 3+ chez Pegi. =)
C'est pas parce que les meilleures ventes chez Nintendo sontpour la plupart des jeux classés "casual" qu'ils sont incapables de sortir des jeux "hardcore".
'tain mais, ouvrez vos yeux, regardez plus loin que le bout de votre nez.
-
Azaki Gamer Pro
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re: Nintendo sur la NGP :
Kid icarus me tâte pas mal sur 3DS mais bon je préfère m'acheter la NGP d'abord ^^
-
Wapaca Gamer Pro
- Prénom: William
NDS3D ou PS-NGP.... Pour moi, ce sera la NGP.
Les jeux flash à 45€ de la NDS , c'est franchement abusé.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
La seule innovation apportée par la 3DS est la 3D , en bref le truc qui sert à rien.
-
nigel92 Gamer Pro
Et avant, tout le monde crachait sur le tactile de la DS. Maintenant que la NGP là, c'est "une bonne innovation".
Faut vraiment savoir ce que vous voulez hein.
Qu'est ce que tu appelles "jeu flash" ? Je crois avoir mal compris...
Faut vraiment savoir ce que vous voulez hein.
Qu'est ce que tu appelles "jeu flash" ? Je crois avoir mal compris...
-
Azaki Gamer Pro
- Prénom: Alan
Bon, moi c'est décidé. Je les prends les 2.
-
Soupape Gamer Bronze
nigel92 Wrote:La seule innovation apportée par la 3DS est la 3D , en bref le truc qui sert à rien.
Faux la 3DS n'apporte pas que la 3D en innovation, il y a aussi le gyroscope, la fonction streetpass, l'accéléromètre, les photos 3D et la réalité augmentée, certes certaines choses existe déjà sous d'autres forme mais bon je pense que les devs. sauront quoi faire avec puis aussi si l'on vire tout ce qui existe déjà de nouveau à la NGP il ne reste plus grand chose...
-
Wapaca Gamer Pro
- Prénom: William
Satoru Owata, président de Nintendo, a réagi à l'annonce de la NPG et donne son avis sur la guerre à venir. Voici ses déclarations :
et
À la question abordant la façon dont Nintendo voit la concurrence, le président M. Iwata a répondu :
Je me trompe surement... Mais y aurait-il une faute??

-
cartonman Gamer Averti
moi je compte me prendre la 3DS a coup sur vu son prix pas trop abusé (la psp était sorti a 250 € et la ds aussi hein faut s'en rappeler) et le prix des jeux ne dépassera pas celui des nouveaux jeux ds actuels donc entre 35 et 45 € max
et je me prendrai aussi la NGP si son prix ne dépasse pas 300€ c'est le maximum que je pourrais donné mais le vrai problème de la NGP ce sera le prix des jeux a mon avis parce que vu les licence prévue dessus on a des éditeur qui sont des grosse pompes a fric
(cf. Activision) et j'ai pas envie de mettre 65€ pour un uncharted ou un call of duty sur une console aussi cher que ma ps3 avec laquelle j'aurai un moins bon rendu graphique et moins de puissances
et je me prendrai aussi la NGP si son prix ne dépasse pas 300€ c'est le maximum que je pourrais donné mais le vrai problème de la NGP ce sera le prix des jeux a mon avis parce que vu les licence prévue dessus on a des éditeur qui sont des grosse pompes a fric

-
xtremgosth_1 Gamer Débutant
ché pas pk les tulisateurs de nintendo jouent a ça

alors que NGP c'est plutot ça

-
paris-75017 Gamer du Dimanche
carton-man Wrote:Satoru Owata, président de Nintendo, a réagi à l'annonce de la NPG et donne son avis sur la guerre à venir. Voici ses déclarations :
etÀ la question abordant la façon dont Nintendo voit la concurrence, le président M. Iwata a répondu :
Je me trompe surement... Mais y aurait-il une faute??![]()
Faute de frappe sûrement vu la proximité du o et du i.

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
paris-75017 exagere c pluto sa

[/quote]

-
arcobaleno972 Gamer du Dimanche