Forums GAMERGEN

Nintendo sur la NGP : "C'est le client qui décidera de ce qui est correct"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nintendo sur la NGP :

Message non lupar nigel92 » 30 Jan 2011, 16:09

No les UMD sont de 2Go grand max.
Les cartes auront beaucoup plus. On aura des jeux beaucoup plus long et plus complets.
nigel92 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar lagbot » 30 Jan 2011, 16:37

Wapaca Wrote:
nigel92 Wrote:La seule innovation apportée par la 3DS est la 3D , en bref le truc qui sert à rien.

Faux la 3DS n'apporte pas que la 3D en innovation, il y a aussi le gyroscope, la fonction streetpass, l'accéléromètre, les photos 3D et la réalité augmentée, certes certaines choses existe déjà sous d'autres forme mais bon je pense que les devs. sauront quoi faire avec puis aussi si l'on vire tout ce qui existe déjà de nouveau à la NGP il ne reste plus grand chose...

Franchement, secouer ma console et voir en "3D" ca me branche pas u_u C'pas un iphone que j'veux c'est une console merde.
lagbot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: anthony

Message non lupar lagbot » 30 Jan 2011, 16:39

nigel92 Wrote:No les UMD sont de 2Go grand max.
Les cartes auront beaucoup plus. On aura des jeux beaucoup plus long et plus complets.

Effectivement, rien que les SDHC font 32 go maximum si je me trompe pas non ?
(Parcontre ca coute cher, ca va refaire comme sur la super nes ca, jeux plus grand cartouche plus chère donc jeu plus cher u_u)
lagbot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar TopsyCrete_1 » 30 Jan 2011, 17:39

Je voudrais bien avoir une date de sortie !!!! car je n'ai pas envie d'attendre l'année prochaine 2012 pour l'avoir. Car si pour Noel je pense que je vais m'acheter la 3ds et j'aurai le temps d'economiser pour la nouvelle PSP. Donc mes messieurs de Sony donner une date SVP
Image
Avatar de l’utilisateur TopsyCrete_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lagbot » 30 Jan 2011, 20:31

Furior Wrote:Bonjour,

Ce ne sont peut-être pas des cartes ayant une technologie SD (vu que ça a l'air propriétaire). Si ça se trouve, à l'intérieur c'est une mémoire semblable aux memory sticks et y'a que "l'emballage" qui change (la coque).

Oui oui , je donnais l'exemple de la SD pour montrer que l'on peut faire des cartes de très hautes capacitées ! Ca seras forcement un format proprio faut pas rever xD
lagbot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DTHUNDER » 30 Jan 2011, 20:57

Eh ... Ce n'est pas parce qu'on est sur un forum PSP qu'il faut accorder moins de rigueur à une news Nintendo. Bon, tout le monde fait des fautes d'orthographes mais il s'agit bien de Satoru IWATA. De plus la chronologie de la sortie des consoles est un faux problème : La Megadrive était en avance en son temps, plus puissante et sortie AVANT la SNES... On sait tous ce qui s'est passé. Donc, retour à la case départ : ça ne sert à rien de se chamailler sur l'apport de la 3D ou de la définition : Les jeux, mes amis, les jeux.
DTHUNDER Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Azaki » 31 Jan 2011, 00:21

Fiew, au bout de 5 pages on commence a avoir des paroles censées, ça fait plaisir.

Sinon merci pour les renseignements sur les UMD les gars.
Sinon quand j'parlais du support UMD, j'voulais parler du disque en général en fait... parce qu'ils auraient pu faire des disques au même format mais avec une plus grande capacité de stockage (comme ce qui se passe avec les DVDs double couche, etc).

Le support "cartouche" de la PSP2, ça me fait un peu peur, j'sais pas pourquoi... peut-être parce que Sony ça a toujours été des format Disques depuis le début, et que ça me déroute un peu. xD
Azaki Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alan

Message non lupar Adraesta_1 » 31 Jan 2011, 19:15

Sauf que les cartouches n'ont que des avantages par rapport aux CDs, aucun temps de chargements, on peut sauvegarder dessus, ça a une bien plus grande capacité, ça ne se raye pas... Et il pourrait y avoir des linker.

Après on va pas s'amuser à faire Dame Irma, et peut être que la NGP sortira des jeux casuals vu son écran tactile, son gyroscope, et son cul tactile.

Cordialement,
Adraesta
Adraesta_1 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news