Forums GAMERGEN

Nintendo sur la NGP : "C'est le client qui décidera de ce qui est correct"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nintendo sur la NGP :

Message non lupar Jay54_1 » 29 Jan 2011, 16:29

Les deux consoles sont bien ... Mais la NGP risque de pouvoir émuler la ds voir même la 3ds par la suite, vu son écran tactile et sa puissance. J'imagine le bordel que ça ferai (et Sony serai contant, d'ailleurs ça m'étonnerai pas que ce soit le but de leur écran tactile, mais chut, faut pas le dire!)

Ma préférence actuellement ... j'en ai pas, parce que comme je l'ai dit, ces deux console sont bien, je prend celle qui aura les meilleurs sortie en premier, ou bien celle qui aurai été "jailbreaké" en preums, vu la puissance des machine, y'a moyen de faire tourner des truc intéressant !
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pr0SpeKt » 29 Jan 2011, 16:33

Si nintendo refais une 3ds pour avoir toujours les mêmes jeu a la noix de coco que t'achète pour le finir a peine l'avoir passer à la caisse quel intérêt dites moi sérieusement. :confus:
Maintenant les seule personne que je connaisse qui joue a la ds sont mes petites cousines de 4ans :laugh:
Ça va faire le même coups. Sauf nintendo change son style de jeu ( je dit pas de mettre des jeu barbare genre cod mw2) mais des jeu un peu plus prenant et long quoi...
C'est pareil pour la wii eh... je l'ai acheter il y a maintenant 5ans,... j'ai 5 jeux.
La psp j'ai eux 20 jeu a peu prés. Ils se vendent comme des petits pains aujourd'hui :happy:
Pour la NGP on regarde le prix de la console (abordable d'après sony) mais après on va tous être fier,content (tous que vous voulez) de l'avoir, mais faudrait plus s'inquiéter sur les prix des jeu qui a mon avis avoisineront les 30€ minimum a 70€ max...
Bon je dit pas que sa va être innachetable mais qu'en ces temps de crise c'est un peu juste non??
Bonne journée
PSP brické

go team GEN go!!
Avatar de l’utilisateur pr0SpeKt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar HardSol7_1 » 29 Jan 2011, 16:40

Toujours la guerre ... ,!!! :laugh: :laugh:
Avatar de l’utilisateur HardSol7_1

Message non lupar Esod » 29 Jan 2011, 17:18

J'aimerais tellement que la NGP sorte à 250€ pour que ça vienne mettre un coup de pied dans la fourmilière Nintendo.

Je mets dans la situation d'un parent qui veut acheter une console à son fils.
Le vendeur lui dit :
- 3DS : En plus d'un meilleur hardware que la DS précédente, elle fait la 3D, prend des photos en 3D...
- NGP, elle est puissante (bien plus que la 3DS), elle fait 3G, écran tactile, GPS, touchpad arrière et les jeux sont d'une beauté rare...

Là, il hésite.

Deux cas :

3DS et NGP à 250€ : Hésite à mort. Mais vraiment beaucoup beaucoup.
3DS à 250€ et NGP à 300€ : Hésite mais sachant que la 3D, c'est trop la mode trop cool, il va prendre une 3DS.
Esod Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Arioch » 29 Jan 2011, 17:38

Des consoles sony et nintendo ne peuvent pas êtres comparées comme ça. Les licences de jeu comptent beaucoup dans le choix.
iPod Touch 32 Go V3 4.0 Jailbroken
Arioch Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Cloridric_1_1 » 29 Jan 2011, 17:39

Comme déja dis, la 3DS mise sur le jeu et l'innovation, tandis que la NGP mise sur la puissance et le multimédia.
Choisir l'un ou l'autre c'est réfléchir à l'utilisation qu'on aura de la console (j'ai déja choisit la psp et non la DS parceque ça m'économisait un MP4, et la si il y a moyen de mettre skype et qu'il y a un accès pas trop cher à la 3G, je sens que je vais économiser un GSM :laugh: ^^)

Après la 3D, bof bof, limite le tactile je trouvais ça intéressant, ça apportait une nouvelle manière de jouer, mais la une vue 3D, c'est juste un "petit" plus à mes yeux (sans vouloir faire de jeu de mots ^^), c'est le genre de truc qui est amusant au début mais qui devient très vite banale, à la longue ça ne rajoutera plus de plaisir au jeu...

Pour la NGP, on verra bien, mais il y a moyen d'innover un peu mine de rien, et puis la puissance permet une meilleurs exploitation niveau jeux, si c'est bien exploité, la NGP dépassera à coup sur la 3DS à la longue
Bon après on verra bien ^^

Jay54 Wrote:Les deux consoles sont bien ... Mais la NGP risque de pouvoir émuler la ds voir même la 3ds par la suite, vu son écran tactile et sa puissance. J'imagine le bordel que ça ferai (et Sony serai contant, d'ailleurs ça m'étonnerai pas que ce soit le but de leur écran tactile, mais chut, faut pas le dire!)

Ma préférence actuellement ... j'en ai pas, parce que comme je l'ai dit, ces deux console sont bien, je prend celle qui aura les meilleurs sortie en premier, ou bien celle qui aurai été "jailbreaké" en preums, vu la puissance des machine, y'a moyen de faire tourner des truc intéressant !

Pour qu'il y ai émulation, il faut qu'il y ai hack, pas sur que sony soit gagnant ^^
Après c'est sur que si la NGP est un jour crackée, ça sera monstrueux :love:
Dernière édition par Koline le 29 Jan 2011, 17:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Cloridric_1_1

Message non lupar madco-93 » 29 Jan 2011, 17:40

hum... je pense que SONY va gagner haut la main
meme si nintendo a une generation d'avance
je m'explique:
Nintendo sort une console tactile
Sony sort une console avec touche
Puis nintendo sort une console 3D
Puis sony sort une console tactile
mais nintendo gere mal cette avance
madco-93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Cloridric_1_1 » 29 Jan 2011, 17:41

ça c'est de l'argumentation :laugh:

Message non lupar mano97231 » 29 Jan 2011, 17:43

Heuresement que les graphismes ne font pas un jeux...
J'ai une psp et une ds et franchement je me suis plus éclaté avec des advances wars, truma center, zelda (ces boss fun et originale que je n'ai pour l'instant jamais vu sus psp), phoenix, et ouendan... .La psp a eu de bon jeux aussi, enfin elle m'a surtout servit grace au psn et jouer a d'ancien jeux, que j'ai louper sur ps1 et quelque remake.
mano97231 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cloridric_1_1 » 29 Jan 2011, 17:46

+1

C'est pour ça que je dis que si sony exploite bien la psp elle explosera la 3DS
La 3DS n'apporte jamais qu'un avantage au niveau des graphisme

par contre je suis curieux de voir comment se vendra une console de Nintendo difficilement hackable :laugh:

Message non lupar Kikidoi » 29 Jan 2011, 17:59

c'est dur de choisir ... kojima sort un Metal gear sur 3ds et un peut_être sur Ngp ?
400 € + 250 € = chère :( , je fait plouf plouf ?
Kikidoi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar anonymusss666 » 29 Jan 2011, 18:00

J'a bien lu "3DS ( casual et >>>>>HARDCORE<<<< ) , nn ???? HAhahaha la blaaague ! :laugh:
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news