Forums GAMERGEN
Nintendo sur la NGP : "C'est le client qui décidera de ce qui est correct"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

alors:
let the best win!
we have faith in you NGP!

alors:
let the best win!
we have faith in you NGP!

-
MCnour Gamer Pro
- Prénom: nour
- Pays: France
Re: Nintendo sur la NGP :
Une chose est sure vu le nouveau moteur et châssis de l'engin si effectivement elle est vendue a 300 euros alors la elle devient hyper intéressante.
Espérons que comme une supercars puissante elle sois capable d'abattre le 0 a 100 jeux assez rapidement et qui soient assez intéressant pour que le public se laisse tenter.
Espérons que comme une supercars puissante elle sois capable d'abattre le 0 a 100 jeux assez rapidement et qui soient assez intéressant pour que le public se laisse tenter.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Ben en fait si elle dépasse les 300€ Sony perds la bataille d'avance car les casuals n'ont aucune pitié et prennent le 'truc' le moins cher
Sinon je dis : 3DS = gadget... Appart la 3d kipiklesnoeuils ... Tandis que la NGP en mettra plein la vue, et si le combo Unreal Engine 3 + Ready at dawn arrive un jour, Je serais aux anges

Sinon je dis : 3DS = gadget... Appart la 3d kipiklesnoeuils ... Tandis que la NGP en mettra plein la vue, et si le combo Unreal Engine 3 + Ready at dawn arrive un jour, Je serais aux anges

-
anthob11 Gamer du Dimanche
il a été dit dans le meeting qu'il y aura deux modeles ,l'un sera moins cher et n'aura que le WIFI et l'autre plus cher aura WIFI et 3G .
Dernière édition par Invité le 30 Jan 2011, 13:41, édité 1 fois.
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
M. Owata devient M. Iwata !! ;PP
$igri_44
$igri_44
-
sigri44_1 Gamer Pro
Faut pas oublier que 3G = abonnement.
Du coup, faut penser à l'investissement à long terme.
Si je me prend une NGP (ce qui est sûr, mais d'ici quelques années le temps que le prix baisse et que la liste de jeux s'étoffe), ce sera une wi-fi, puisque la 3G ça craint un peu (déjà que parfois, pour jouer online, la wi-fi c'est pas la joie si ya plusieurs personnes sur le même reseau, mais alors la 3G...)
Du coup, faut penser à l'investissement à long terme.
Si je me prend une NGP (ce qui est sûr, mais d'ici quelques années le temps que le prix baisse et que la liste de jeux s'étoffe), ce sera une wi-fi, puisque la 3G ça craint un peu (déjà que parfois, pour jouer online, la wi-fi c'est pas la joie si ya plusieurs personnes sur le même reseau, mais alors la 3G...)
-
Azaki Gamer Pro
- Prénom: Alan
je pense que sony va eviter le faute de pspgo cette fois le prix tourne entre 250e pour ne pas perder ses consomateur 

-
mouh-united Gamer Débutant
il faut à tout pris qu'il fasse le même prix 3ds et ngp et la c'est gagné :p , pour moi je pense c'est juste une question de prix
même si la ngp est bien meilleur en tout car aujourd’hui on voit bien la différences entre une psp 3004 et une dsi il y a pas photo 

-
jeremydu80 Gamer du Dimanche
Moi je dis NGP, elle a l'air d’être superbe, la 3D ne m'attire pas beaucoup comme technologie mais à chacun son avis, je respecte ça.
-
the-green_1 Gamer Averti
Moi je dis NGP, elle a l'air d’être superbe, la 3D ne m'attire pas beaucoup comme technologie mais à chacun son avis, je respecte ça dans l'attente d'une portable de Microsoft on ne sait jamais.
-
the-green_1 Gamer Averti
J'avais vraiment mais vraiment envi de me procurer la 3DS avant de voir la NGP.Et bien non franchement la NGP sera largement supérieure et pas seulement graphiquement meme si c'est un plus.Le line-up sera extra (Killzone,Uncharted,Call of Duty,Metal gear solid ect).2 stick analogique avec 2 joypad,plein de fonctions et des graphismes a tomber.Franchement pour moi le choix est vite fait.Meme si la 3DS a un grand potentiel et un bon line-up,je préfere encourager Sony qui nous fournira une bombe cette année et qui rappelons-le a eu des temps assez difficile avec la psp/pspgo.
Veepee
-
Veepee666 Gamer Pro
il faut à tout pris qu'il fasse le même prix 3ds et ngp et la c'est gagné :p , pour moi je pense c'est juste une question de prix
Pas seulement le prix de la console. Le prix des jeux aussi... parce que si un jeu c'est 70€, va pas y avoir beaucoup de ventes de jeux. =/
Par contre, je trouve ça dommage qu'ils aient laissé tomber le support UMD chez Sony: les UMD n'ont-ils pas une capacité plus grande de stockage que les cartes qu'ils vont sortir pour leurs jeux?
-
Azaki Gamer Pro
- Prénom: Alan
57 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5